Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Avec Brooke [pv]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec Brooke [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv]   Avec Brooke [pv] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:39

Lina ria doucement puis monta avec Brooke dans la voiture.Elle y monta quelques secondes aprés Brooke.Elle attrapa sa ceinture alors que Brooke l'avait déjà bouclée.Elle souria puis attacha la sienne et regarda Brooke

C'est bon je suis attachée je vais pas m'envoler...alors on peut y aller
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Avec Brooke [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv]   Avec Brooke [pv] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:53

Elle sourit à la remarque de Lina, et la regarda furtivement.
Alors c'est partit..

Brooke démara, recula et s'engagea sur la route.. Elle alluma la radio aussitôt qu'elle fut sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Avec Brooke [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv]   Avec Brooke [pv] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:02

Lina souria et la regarda démarrer la voiture et s'engager sur la route.Elle écouta par la suite la radio et souria en bougeant la tete.Brooke avait également de trés bon gouts dans la musique

Dis moi Brook...dans quel domaine n'as tu pas de gouts? Je sais c'est bizarre cette question mais...tu as de trés bon gout enhabits, en musique, en paroles
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Avec Brooke [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv]   Avec Brooke [pv] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:07

Merci, enfin, si c'est bien un compliment.. Mais.. paroles ? Qu'est-ce que tu entends par là ?

Brooke disait vrai, là elle comprenait pas.. Goûts vestimentaires, musicaux.. c'est compréhensible, mais paroles ??
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Avec Brooke [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv]   Avec Brooke [pv] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:12

Lina la regarda.

Oui c'est un compliment et coter paroles...ben tu trouves les paroles qu'il faut, tu sais quand il faut t'énerver et tu essaye le moins possible de blesser les gens...tes paroles te corresponde et je dois dire qu'elles sont vraiment de trés bonne qualités tes paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Avec Brooke [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv]   Avec Brooke [pv] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:22

Merci, Lina.

Elle sourit légérement.

Mais je pourrais dire pareil à ton sujet.. Tu m'as dis beaucoup de choses bien et belles.

Elle changea de ton.

Je ne fais peut-être pas de mal par les paroles, mais par les gestes ..souvent. Enfin, on va pas repartir dans ce sujet là.. Je te retourne ton compliment, tu as de belles paroles, un bon goût vestimentaire, quand à la musique je n'ai jamais entendut ce que tu écoutes, je ne peux pas juger !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Avec Brooke [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv]   Avec Brooke [pv] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:25

Lina voulu mettre un peu d'humour et la regarda

Oula si tu aime du mozart ainsi que du beethoven tu peut de suite venir chez moi, il n'y a que de sa et je te promet que c'est vraiment du grand art

Lina avait répondu avec une voix de bourge, de riche
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Avec Brooke [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv]   Avec Brooke [pv] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:30

Brooke considéra Lina, de haut en bas, enfin ce qu'elle pouvait voir, et vite, falalit qu'elle se concentre sur la route, quand même.

Là, désolée, mais je ne te crois pas ! Allez dis-moi ce que tu écoutes..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Avec Brooke [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv]   Avec Brooke [pv] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:35

Lina ria et la regarda

Un peu de tout sauf le classique et le jazz mais surtout du rock, du hard rock, du métal des trucs comme sa mais j'aime bien aussi le reste...les chansons douces et le rap tout quoi...au moins je suis pas difficile la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Avec Brooke [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv]   Avec Brooke [pv] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:39

Alors on se ressemble aussi sur ce point là ! Côté musique, j'écoute un peu tout..

Elles arrivaient enfin devant le café.. Brooke se gara sur le trottoir d'en face de l'entrée..

On descend ?

HJ: tu répond dans un sujet au café ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Avec Brooke [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv]   Avec Brooke [pv] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:45

HJ: voila j'ai crée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Brooke [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Brooke [pv]   Avec Brooke [pv] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Brooke [pv]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avec Brooke
» Arrive avec Brooke
» Arrive avec Brooke [pv]
» arrive avec Brooke [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser