Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nathan? [euh..Nathan xD]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Nathan? [euh..Nathan xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan? [euh..Nathan xD]   Nathan? [euh..Nathan xD] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:13

Oui, je confirme, le manque de confiance en soit, ça peut vraiment gâcher pas mal de chose !! Et le fait que Peyton essaie encore de se trouver des excuses le montrait bien. Nathan la regarda, un petit sourire aux lèvres, bien qu'il soit très sérieux

"Si tu ne le fais pas, je le ferrais..."

Attention, on ne rigole pas avec ça, lorsqu'un Scott dit, un Scott fait. Bon, non, mauvais exemple, Dan avait dit qu'il serait un bon père, il n'en a jamais été, mais ça c'est une tout autre histoire.

"Tout le monde admirera, les vieux comme les jeunes. L'âge n'a rien a voir la dedans !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Nathan? [euh..Nathan xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan? [euh..Nathan xD]   Nathan? [euh..Nathan xD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:29

Peyton fut surprise par les premières phrases de Nathan. Mais elle ne perdit pas face, et cette petite discussion lui redonnait le sourire, fallait dire la vérité.

Tu me menace, là, ou je rêve ?

Elle sourit et lui finit par lui dire.

Merci de m'encourager, mais je crois que je suis pas prête. C'est comme si Whitey te forcer à tenter une action alors que tu ne sens pas du tout le match comme ça, qu'est-ce que tu ferais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Nathan? [euh..Nathan xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan? [euh..Nathan xD]   Nathan? [euh..Nathan xD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:00

Il la regarda en souriant, alors comme ça elle le prenait comme une menace ? Et bien d’accord, a la base ça n’en était pas une, mais ça pouvait le devenir !!!

Prends le comme tu veux, mais oui… ça pourrait bien être une menace, Sawyer !

Ensuite elle lui mit une situation devant les yeux, qui le fit réfléchir. Que ferrait-il ? Très bonne question ça ne lui était jamais arrivé, mais après tout…

Tout dépends. J’ai l’habitude de suivre mon instinct, mais si Whitey croit en moi et en cette action, alors je me dois de l’essayer. Sinon… si ça se passait mal… je m’en voudrait de ne pas avoir tenté ma chance, et d’avoir déçu quelqu’un qui croyait en moi…
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Nathan? [euh..Nathan xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan? [euh..Nathan xD]   Nathan? [euh..Nathan xD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:40

Peyton soupira, comment pouvait-il toujours avoir le dernier mot ? Elle allait se résignait.. mais attendez.

Et si jamais c'est en faisant cette action que ça se passe mal ? Tu ne pourras plus rien ! Je sais que c'est rien, s'ils disent non, c'est non. Ca ne changera rien au fait que mes dessins apporte ou non quelque chose à quelqu'un. Mais c'est juste que j'ai peur, j'ai peur qu'ils les acceptent, en fait.

Elle regarda Nathan dans les yeux et les baissa en rigola un peu nerveusement.

Laisses-tomber, ouai, oublies ça devient ridicule ce que je dit. Je refuse de montrer mes dessins, c'est décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Nathan? [euh..Nathan xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan? [euh..Nathan xD]   Nathan? [euh..Nathan xD] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:10

Elle cherchait vraiment la petit bête, dis donc ! Tout pour ne pas montrer ses dessins, mais pourquoi ? C’était ça, la vrai question, mais quelque chose me dit que si Nate lui posait la question, elle ne lui répondrait pas…

Quand tu serras prête, fais moi signe… je serais le premier a acheter ton succès.

Elle lui dit de laisser tomber. Il n’avait pas l’habitude de baisser les bras, mais là… on ne peut pas lutter contre quelque un qui c’est déjà couché…

Ok… mais ne doute pas de ton talent, Peyton. Tu es vraiment douée, je le pense.

Il la regarda, lui sourit et se leva

Bon, avec tout ça j’ai oublier de te demander si tu voulais boire quelques chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Nathan? [euh..Nathan xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan? [euh..Nathan xD]   Nathan? [euh..Nathan xD] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:44

Peyton lui sourit quand il parla d'être le premier client de son succès. Elle le regarda dans les yeux, elle y vit un homme bon, sérieux. Il était vraiment bien, elle se demandait vraiment pourquoi Lucas l'avait détesté pendant tant d'années. Aprés tout c'était leur histoire. Puis Natahn laissa tomber comme elle venait de lui demander, alors elle sourit de nouveau, et en le regardant se lever pour lui proposer quelque chose à boire.

Non, merci. Je ne veux pas te déranger plus longtemps.

Elle le regarda sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan? [euh..Nathan xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan? [euh..Nathan xD]   Nathan? [euh..Nathan xD] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan? [euh..Nathan xD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rangement [Nathan]
» Dessine ... (( Nathan ))
» Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser