Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 A une table [Peyton]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

A une table [Peyton] Empty
MessageSujet: A une table [Peyton]   A une table [Peyton] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:28

hj: disons que le sujet se passe un/deux jours avant que Peyon voit Lucas et Brooke au rivercourt..

Brooke sortait de cours, elle alla dans la cour, elle vit une blondinette au loin, assise à une table en train de dessiner. Elle reconnut sa meilleure amie Peyton.. Sawyer. Elle courut s'assoir prés d'elle..

Sawyer, c'est toi que je cherchait !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




A une table [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: A une table [Peyton]   A une table [Peyton] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:08

Peyton fut surprise que Brooke, sa meilleure amie , l'interpelle comme ça! Elle n'attendait pas la venue de quelqu'un. Dans un élant de surprise, elle fit une trace de crayon sur son dessin! Heureusement qu'elle était légère...
Brooke, je t'ai déjà dit de ne pas me surprendre comme ça, surtout si je suis en train de dessiner!
Elle sourit a son amie, puis elle sortit une gomme et elle gomma la trace de crayon
Alors, tu me cherchais? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

A une table [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: A une table [Peyton]   A une table [Peyton] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:11

C'est vrai, désolée.. Tu dessines quoi ?

Brooke regarda Peyton gommer la trace qu'elle venait de faire par sa faute..

Parce que je viens de m'endormir en cours, et qu'il faut que je me réveille ! Et seul une activité avec ma meilleure amie peut faire ça !

Elle avait relevé sa tête du dessein de Peyton, et aborait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




A une table [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: A une table [Peyton]   A une table [Peyton] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:26

Elle laissa tombé son crayon sur son dessin, en poussant un petit "bon!" Elle regarda Brooke, elle l'a connaissait trop bien, elle savait que Brooke avait préparé quelque chose, où qu'elle voulait l'amené , ce soir, a une soirée. Elle sourit a Brooke
Brooke...tu as une idée derrière la tête, je me trompe?? Bon alors c'est quoi ce soir: une fête sur la plage avec pleins de garçons drogués?? Nan je suis prise!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

A une table [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: A une table [Peyton]   A une table [Peyton] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:54

N'importe quoi ! Et comment ça tu es prise ?

Brooke aimait le mystére, mais pas quand Pey lui cachait quelque chose. Non, elles avaient passé un pacte petites : pas de secrets entre elles, qu'il soit petit ou trés grand ! Elle insista, donc.

Tu ne m'a pas parlé d'une soirée..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




A une table [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: A une table [Peyton]   A une table [Peyton] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:48

Elle rit. Brooke était si...comment dire?? Si naïve!
Brooke c'est incroyable! Je peux te faire croire tout ce que je veux! Je ne suis pas prise se soir!
Elle sourit a son amie! Cela fesait tellement de temps qu'elle l'a connaissait, elle aurait quand même crut que Brooke ne l'a croit pas! De toute façon quesqu'elle pourrait faire, a part passé une soirée avec sa meilleure amie?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

A une table [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: A une table [Peyton]   A une table [Peyton] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:52

C'est pas.. Peyton la regardant d'un air insistant. D'accord ! Tu as raison ! Brooke sourit à son amie.. Alors on se fait une soirée entre nous ?


hj: On fait comme si ce sujet ce passé antre le jour où Brooke avoue mes sentiments à Lucas, et le jour où Peyton les voit au RiverCourt, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




A une table [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: A une table [Peyton]   A une table [Peyton] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:55

Elle rit en voyant la tête de Brooke. Puis elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille. Puis elle regarda Brooke, avec un grand sourire
Bien sûr!! Tu m'anène où ce soir? Dans une boîte branché comme d'habitude?

[Hj: Oukii, mais Peyton elle le sait pas alors que Brooke a avoué ses sentiments a Lucas...?]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

A une table [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: A une table [Peyton]   A une table [Peyton] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:22

HJ: Non, elle ne le sait pas..!

Tu veux vraiment sortir ? Je pensais à une soirée, comme avant.. Rien que toutes les deux !

Brooke hésita un peu au moment de dire "comme avant".. Brooke avait dans l'idée de dire à Peyton ce qu'elle avait avouer à Lucas.. Mais en aurait-elle la force ? On verrait bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




A une table [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: A une table [Peyton]   A une table [Peyton] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:27

Elle sourit a Brooke, c'est vrai elles se fesaient pas mal de soirées toutes les deux, chez elle, à regarder des filles, et mangé plein plein de glaces! Et puis tous se raconter...
Ok, s'a fait longtemps qu'on a pas fait de soirées comme ça, et je dois avouer que ça me manquer beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

A une table [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: A une table [Peyton]   A une table [Peyton] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:58

Géniale ! Parce que moi aussi !

Brooke sentait les remords lui venir. Elle se leva et serra légèrement, Peyton, dans ses bras.

J'arrives à 20h, ça te vas ?

Brooke aborait un sourire, mais pas des plus sincères.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




A une table [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: A une table [Peyton]   A une table [Peyton] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:08

Elle sourit a Brooke. Une bonne soirée comme elle les aime! Tranquille chez elle, mais avec sa meilleure amie! Sa c'est le bonheur! =). Elle serra Brooke dans ses bras même si elle fut surprise, quand Brooke fesait ça , c'était pour se faire pardonner de quelque chose xD
20 heures, c'est parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

A une table [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: A une table [Peyton]   A une table [Peyton] Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:13

Brooke lui sourit une dernière fois à sa réponse, et commença à s'éloigner de Peyton. Des cours en perspectives, rien de bien important mais elle sécher assez ces temps-ci!! Alors pour une fois, elle irait.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




A une table [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: A une table [Peyton]   A une table [Peyton] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:46

Elle regarda son amie
Brooke tu va où?? Non..ne me dis pas que tu va en cours je ne te croirais pas! Ni le prof!!
Elle rit, c'est vrai que Brooke séchait beaucoup de cours surtout a cause de beaux garçons^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

A une table [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: A une table [Peyton]   A une table [Peyton] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:46

Brooke se retourna.

J'ai beaucoup sécher ces temps-ci ! Hier, j'ai reçu une lettre, mes parents rentre ce soir, s'ils reçoivent une autre lettre.. Brooke Davis n'existera plus !

Elle marque une pause et regarda Peyton qui ne semblait pas bouger.

Tu n'as pas cours, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




A une table [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: A une table [Peyton]   A une table [Peyton] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:28

Elle sourit. Elle connaissait bien les parents de Brooke, surtout sa mère! Mais Brooke les adoraits quand même, donc elle était contente pour Brooke que ces parents reviennent. Puis elle répliqua à la dernière phrase de Brooke:
Non je n'ai pas cours, le prof de Maths est absent, et encore heureux, je n'aurais pas supporter une heure de plus son affreuse haleine!
Dit elle en fesant une tête de dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

A une table [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: A une table [Peyton]   A une table [Peyton] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:33

Elles avaient le même prof, bien qu'elle ne l'ait pas à la même heure, alors Brooke comprenait bien Peyton.

Je vois, on se voit plus tard ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




A une table [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: A une table [Peyton]   A une table [Peyton] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:59

Elle fit un grand sourire a Brooke , puis elle se leva et elle comença se diriger vers...euh, vers un endroit ^^
Bien sur que l'on se voit plus tard!! Je vais aller acheter de la glace pour ce soir, ça m'occuperas!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

A une table [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: A une table [Peyton]   A une table [Peyton] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:17

Booke sourit Peyton et lui leva la main pour lui dire au revoir.. (Du moins à plus tard, elle se verrait dans quelques heures..) Puis elle courut vers sa classe : pour une fois qu'elle voulait allait en cours, elle serit en retard !!

FIN SUJET
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





A une table [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: A une table [Peyton]   A une table [Peyton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A une table [Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la table ? [Nathan]
» assise sur une table[Lucas]
» Ecris [Peyton]
» Frappe comme une furie [peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser