Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Frappe comme une furie [peyton]

AuteurMessage
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Frappe comme une furie [peyton] Empty
MessageSujet: Frappe comme une furie [peyton]   Frappe comme une furie [peyton] Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:01

Brooke arrivait devant chez Peyton, elle n'hésita pas.. Elle monta les quelques marches qui la séparaient de la porte.. Arivvait à celle-ci elle frappa comme une dingue en hurlant aussi "dinguement" :

Peyton ! Ouvres-moi ! Hey Ho ! Peyton ! Je sais que tu es là !

Elle s'arrêta de crier un instant, mais continua à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frappe comme une furie [peyton]   Frappe comme une furie [peyton] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:39

Peyton était en train de ranger ses viniles quand elle attendit des hurlements, et des coups de poing contre sa porte! Elle reconnit les cris de Brooke. Elle ouvrit la porte, et elle l'a devisagea. On aurait dit qu'elle était en colère, mais pourquoi? Cela aurait plutot était a Peyton d'être en colère après se qu'avait fait Brooke...
Mais ça va pas!! T'es malade de crier comme ça!! Surtout que ce ne serais pas a toi, mais plutot a moi, après ce que tu viens de me faire!!
Brooke Davis Scott
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Frappe comme une furie [peyton]   Frappe comme une furie [peyton] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:56

Je savais que ça te ferais venir plus vite ! Par contre j'imaginais pas que tu ouvres.. Mais c'est mieux pour moi..

Elle marqua une pause, non Peyton ne fermait pas la porte, elle pouvait enchaînait.

Tu as raison, ce serait plutôt à toi de crier.. Donc, si tu veux, vas-y ! Cries-moi toutes les horreurs que tu penses à mon sujet, vas-y je t'écoutes !

Brooke esperait que de lui dire tout haut ce qu'elle pensait, aiderait Peyton à lui pardonner, même si ce qu'avait fait Brooke était vraiment dure à pardonner, pour ne pas dire impardonnable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frappe comme une furie [peyton]   Frappe comme une furie [peyton] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:58

Elle regarda Brooke. Dans son regard il y avait beaucoup de haine. Peyton n'avait pas fermé la porte, parceque de toute façon sa n'aurait servie a rien, Brooke aurait continué a frapper contre la porte...
Tu sais Brooke, je resent plein de sentiments : la haine, la colère, peut être un peu de jalousie...Mais je n'ai plus rien a te dire, parceque ce que tu m'a fait c'est impardonable! Et pourquoi t'a fait ça?? Et pourquoi juste au moment où j'allais me marrier avec celui que je croyais être le bon? Pourquoi Brooke?? Tu me déteste tant que ça??
Brooke Davis Scott
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Frappe comme une furie [peyton]   Frappe comme une furie [peyton] Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:17

C'est bien, la hain, la colère c'est légitime.. Mais la jalousie, non.. Peyton tu.. attends.. Tu es dingue ? Je te déteste pas, Pey.. Loin de moi cette pensée ! Jamais je ne pourrais ressentir ça pour toi..

Sa voix était calme, et en parfaite confrotation avec le regard de son ex (?) amie qui lui était dur et noir.

Je sais que je n'aurais jamais du faire ça. Je te promets que je regrette, je voudrais remonter le temps et faire abstraction de mes sentiments.. mais c'est impossible. Tu es ma meilleure amie, je n'aime personne plus que toi. Je sais que ça doit faire mal, que tout est de ma faute, que c'est impardonnable.. A ta place je ferais pareil.. Mais on peut en parler..?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frappe comme une furie [peyton]   Frappe comme une furie [peyton] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:21

Elle regarda Brooke. Elle n'avait rien a dire a Brooke, vu que Lucas s'était déjà expliqué a sa place...Elle n'arrivait a croire que Brooke lui avait fait une chose aussi moche! Elle qui la considéré comme sa soeur, elle aurait tout fait pour elle, mais pas Brooke apparement...
Mais pourquoi tu es amoureuse de lui?? Pourquoi c'est tombé sur lui plutot qu'un autre?? Et pourquoi, pourquoi tu ne pouvais pas faire comme si de rien n'était! J'ai toujours eu des sentiments pour Lucas, et je les lui est cachés, jusqu'à ce qu'il me dise qu'il m'aimait...
Brooke Davis Scott
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Frappe comme une furie [peyton]   Frappe comme une furie [peyton] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:34

Je l'ai pas choisit ! Je ne savait pas que j'étais amoureuse.. jusqu'à qu'on passe des moments ensembles et qu'il n'arrête pas de me parler de votre mariage..

Elle regarda Peyton, elle s'en voulait tellement.

J'ai essayé, Pey, j'ai vraiment essayé mais j'ai pas réussit à mettre de côté.. Tu ne m'avais jamais parlé de ton attirance pour lui.. Je croyais que j'étais ta meilleure amie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frappe comme une furie [peyton]   Frappe comme une furie [peyton] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:44

Brooke je t'en es jamais parlé, parceque tu aurais tout fait pour qu'on se rapproche, moi et Lucas, et je ne voulais pas le perdre parceque c'était un ami vraiment fidèle et je pouvais compter sur lui!!
Puis elle répliqua a la première phrase de Brooke, en sentant ses larmes revenirent...
Ahh c'est ça, j'ai compris Brooke! Tu as fais tous ça parceque j'allais me marrier, parceque je pensais vraiment avoir trouvé la bonne personne, et que toi tu jonglais encore avec les mecs, et tu étais jalouse! C'est ça Brooke, tu étais jalouse de mon bohneur, parceque entre nous deux ça à toujours été toi la plus heureuse, moi j'étais la petite fille triste et malheureuse , car ma mère m'avais quitté...
Brooke Davis Scott
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Frappe comme une furie [peyton]   Frappe comme une furie [peyton] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:53

Tu n'as pas le droit de dire ça ! J'ai pas fais ça par jalousie !

Elle marqua une pause, vraiment blessée par ce que Peyton venait de dire..

Je suis pas comme ça, Pey, et tu le sais ! Tu aurais passé du temps avec moi à mon retour de vacances, tu aurais vu que j'avais changé pendant cet été !

Elle marqua encore une pause, ravalant ses sanglots.

Et tu le dis toi même : tu m'aurais dit tes sentiments pour Lucas, alors que je n'avais pas consciences des miens, j'aurais tout fait pour que vous vous rapprochiez.. Parce que je n'ai jamais voulu que ton bonheur ! J'ai toujours étais là pour toi, quand ta mère t'as quittée : je l'ai pleuré avec toi ! J'ai fais une seule erreur, une grave d'acoord, mais une seule erreur envers toi ! Et tu ose dire que je suis jalouse et que je n'ai fais ça que pour te faire du mal ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frappe comme une furie [peyton]   Frappe comme une furie [peyton] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:14

Elle regarda Brooke, ne savant plus trop quoi penser, ni quoi faire...Elle baissa les yeux au sol, peut être que ce qu'elle allait dire aller encore plus blessé Brooke...
T'a raison Brooke, tu as changer, mais certainement pas en bien...Et puis je te connais Brooke, enfin non je te connaissais! Et l'ancienne Brooke était mon amie, mais celle que j'ai devant moi n'est qu'une traitresse...
Brooke Davis Scott
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Frappe comme une furie [peyton]   Frappe comme une furie [peyton] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:59

Peyton venait d'achever Broke avec ses paroles. Elle eut du mal ais réussit quand même a articuler ces quelques mots :

Je ne suis peut-être plus ta meilleure amie, mais tu es toujour la mienne, et je m'en veux...

Brooke avait peur de se prendre une gifle avec ce qu'elle allait dire, mais elle se devait de le dire..

Est-ce que tu crois que tu me pardonneras un jour ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frappe comme une furie [peyton]   Frappe comme une furie [peyton] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:52

Brooke...pour l'instant je ne peu pas te pardonner, c'est tellement horrible ce que tu m'as fait!! Je pourrais peut être te pardonner un jour, mais pour l'instant j'en sais rien! Tu m'as trahie Brooke, et tu m'a déçu aussi! Je croyais que l'ont étais tout l'une pour l'autre, je le croyais..
Elle regarda Brooke avec un regard neutre, meme si elle ressentait beaucoup de chose a ce moment la...
Brooke Davis Scott
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Frappe comme une furie [peyton]   Frappe comme une furie [peyton] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:46

Brooke baissa les yeux et dit d'une petite voix.

Je le crois, moi..

Elle releva la tête..

Je veux pas de pitié, je veux que tu sache.. que tu sache ce que je ressens.. Tu n'as pas besoin de faire un monologue de 3 heures pour que je sache ce que tu ressens.. Je le comprend, et l'imagine.. Mais toi, tu ne veux pas le savoir et puis même si tu le voulais.. Tu ne peux pas le savoir.. Parce que tu ne me connais plus.. si tu crois que j'ai changé mais en mal. Et si tu le pense vraiment, alors.. oui même si ça me fait mal rien que de le penser, oui on a plus rien à se dire, et tu ne me pardonnera jamais.

Elle marqua une pause, se demandant si elle réussirait à prononcer ces quelques dernier mots.

Et dans ce cas, je ne veux pas de causer plus de souffrance, et te laisser.. Si tu pense que jamais plus on ne pourra être amies, que jamais plus tu ne pourra avoir confiance en moi, que j'ai changé en mal a ce point.. Si tu pense tout cela, moi je ne penserais qu'une seule chose c'est que la seule chose que je voulais j'ai faite le contraire.. Parce que la eule chose que je voulais c'était ton bonheur..

Brooke lâcha du regard Peyton, les larmes présentes dans ses yeux.

Maintenant que tu le veuilles ou non tu sais ce que je ressens, et je voulais que tu le sache.. alors je ne te dérange pas plus longtemps. Au revoir, Peyton Elisabeth Sawyer.

Brooke se retourna et commença à partir, elle ne s'attendait pas à être retenu par Peyton, bien qu'au fond d'elle cette espérance demeurait. (Ca fait bien dramatique ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frappe comme une furie [peyton]   Frappe comme une furie [peyton] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:59

Même si elle n'aimait pas voir Brooke pleurer, elle ne dit rien, tant pis si elle pensait que Peyton avait un coeur de pierre...Elle ouvra la porte, pour laisser partir. Elle sentait dans le regard de Brooke, que tout ce qu'elle avait dit elle le pensait vraiment! Mais Peyton ne dit rien, peut être parceque elle remettait ses opinions ,envers les gens [sauf Haley =)], en question!
Je ne te retiendrais pas Brooke, tu peux partir...
Brooke Davis Scott
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Frappe comme une furie [peyton]   Frappe comme une furie [peyton] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:03

Brooke ne se retourna pas, aprés tout la réaction de Pey était légitime. Elle allait pas lui sauter au coup en lui disant "pleure pas Brookie, je te pardonne ", non Brooke le savait bien ! Alors elle partit, retourna chez elle. Peut-être que ça s'arrangerait.. un jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frappe comme une furie [peyton]   Frappe comme une furie [peyton] Icon_minitime

Frappe comme une furie [peyton]
Page 1 sur 1