Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ecris [Peyton]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ecris [Peyton] Empty
MessageSujet: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:00

Lucas avait amené son ordinateur portable au lycée, et s'était réfugié au fond de la bibliothèque, pour pouvoir tranquillement continuer à écrire son roman, qu'il tenait totalement secret. Seule Peyton et Haley connaissait l'existence de ce début de roman, qui n'était pas si mauvais vu de l'extérieur.

Lucas alluma donc son portable, qui avait en fond d'écran, une photo de Brooke et lui, comme celle-ci :
Ecris [Peyton] 433d6be793

Prise par Bevin lors d'une sortie à la plage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:05

Peyton était déjà là depuis au moins 1/2 heure. Elle regardait les rayons avec tous ses livres, qui commençaient a lui faire mal à la tête xD. Leur prof de littérature voulait qu'ils lisent un livre d'un auteur pas connu...du moins pas à ses yeux! ELle chercha , elle chercha mais elle ne le trouvit toujours pas! Au bouts des plusieurs minutes , elle baissa les bras, tant pis pour le livre! Elle s'apprétat a sortir quand elle vit Lucas. Elle hésita à aller le voir, mais finalement elle y alla. Elle respira un bon coup et elle se lança. Bien évidemment elle parlait doucement, ils sont dans une bibliothèque quand même!!
Salut Lucas, je suis à la recherche du livre que nous a demandé le prof, et je ne le trouve pas...Tu l'a trouvé toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:09

Lucas, qui était concentré sur la rédaction de la suite tant attendu par lui-même, entendit une voix assez familière chuchotant derrière lui. Il s'arrêta de tapoter sur le clavier, et se retourna, et vit Peyton. Il se retourna quasi-totalement sur sa chaise et lui sourit. Ils devaient chercher un livre d'un auteur pas connu. Il mit sa main dans son sac et en sortit un livre d'un auteur espagnol, dont le nom était totalement inconnu.

J'ai trouvé pleins dans ce style à la vieille libraire du bas de la rue ... Vas-y, tu trouveras sûrement ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:29

Elle voyait de quel librairie il parler, il y passait beaucoup de temps là bas quand ils étaient encore ensemble...A moins que ce temps libre il le passait chez Brooke... Enfin! Elle le regarda, et elle lui sourit, peut être un entraînement avant la virer à New-York!
Merci...
Puis elle vit que la trace de la main de Peyton sur la joue de Lucas avait disparu, mais elle y était rester assez longtemps quand même! Mais ce qu'elle a fait était très compréhensible! =)
Au faite, désoler pour la baffe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:37

Lucas savait que Peyton pensait aux moments qu'ils avaient passé tous les deux dans cette librairie, à parler musique et littérature ... Et à se regarder amoureusement comme au premier jour aussi Laughing
Il la vit sourire, ce qui lui donna la même réaction : Peyton faisait des efforts et celà le rendait heureux.


Mais je t'en prie.

Puis il la vit fixer sa joue, laquelle elle avait baffé quelques jours auparavant. Il avait gardé la trace assez longtemps, mais heureusement, elle s'était effacé.

C'est rien, et puis je la méritais de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:12

Peyton hocha la tête. Il avait raison, après tout c'est pas si c'était elle qui l'avait trompé [xD]. Elle lui répondit alors, tout simplement:
Oui!
Un simple "oui", mais un "oui" efficace! Elle lança un dernier petit sourire à Lucas, puis elle repartit dans les rayons de la bibliothèque. Cette fois-ci elle cherchat des livres d'histoire, pour une recherche qu'avait demander le prof . Non mais il peut pas chercher lui même? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:26

Lucas ne fut pas étonné par la réponse de Peyton, ce petit "oui" si innoncent, mais qui pourtant en l'entendant, faisait si mal. Mais que pouvait-elle répondre de toute façon ? Pas grand chose à part ça, et puis c'est vrai qu'il la méritait.

Après le dernier sourire de Peyton et son départ précipité, Lucas rangea rapidement son portable dans sa pochette, et partit à la recherche de Peyton dans la bibliothèque. Il la trouvit assez rapidement, mais il ne voulait pas lui avouer que c'était pour lui parler qu'il avait abandonné l'écriture de son roman.


Je cherche un livre pour le cours d'Histoire. dit-il en souriant à Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:19

Elle le regarda. Elle savait qu'il ne chercher pas vraiment de livres, elle le connaissait trop bien. Après tout elle avait bien faillit l'épouser [Neutral], elle le regarda bizarrement, puis elle abondonna ses recherches pour se mettre en face de Lucas...
T'es sur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:23

Lucas regarda Bizarrement Peyton. Décidément, elle le connaissait trop bien. Il se tourna vers elle, mine de rien, et dit :

Evidemment, pourquoi j'irai inventer ça ?

Lucas tourna son regard vers les livre, sentant celui de Peyton sur lui, avant de se retourner de nouveau vers la blondinette et de dire :

Bon d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:17

Elle leva les yeux au ciel, comment pouvait il encore croire qu'elle était aussi naïve?! Elle le regarda ensuite, puis elle alla s'assoir à une table au fond de la bibliothèque, là où ils pourraient parler sans gêner personne...Lucas s'installa en face d'elle.
Bon , je t'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:21

Lucas suivit Peyton, qui s'installa au fond de la bibliothèque, sûrement pour que personne ne les entende. Il s'installa en face, joignit ses deux mains, et regarda de droite à gauche avant de tourner la tête vers Peyton, qui était toute ouïe.

Je sais que c'est assez tendu avec Brooke. En tout cas, je sais que ce qu'on a fait, ce n'était pas corretc envers toi, et j'en suis encore plus que désolé, mais elle est très mal en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:25

Peyton faillit s'étouffer [avec sa salive xD] sur les dernières paroles de Lucas...Brooke était très mal? Et Peyton, dans quel état devait elle devrait ,elle? Elle s'arreta un moment de le regarder et de parler...Peut être que Brooke allait plus mal que Peyton ne le pensait....Elle prit donc une assez grosse inspiration, puis elle releva les yeux vers Lucas, et elle lui demanda:
Quesqu'il se passe...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:28

Lucas ne savait pas si il devait exactement poser le problème comme il l'était, mais c'était peut-être la seule façon pour que Peyton accorde son attention.

Brooke était à l'hôpital ce week-end. Elle a fait un malaise.

Il s'arrêta. Il ne savait pas si il devait en dire plus ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:31

Peyton fesait semblant d'avoir oublier Brooke, mais au fond d'elle, tout ce qui s'était passer entre elle et Brooke l'avait beaucoup fait souffrir... Cela fit un petit choc à Peyton de savoir que Brooke avait pût se retrouver dans un hopital...et de plus elle savait que Brooke détestait les hôpitaux...
Un malaise? Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:33

Elle se faisait vomir.

Lucas y était allé direct, mais il fallait le dire et y aller avec le délicatesse n'aurait rien changer à la situation. Lucas baissa alors la tête, puis s'enfonça dans sa chaise.

Elle cherchait un moyen de se faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:39

Un sentiment de culpabilité envahit Peyton...Elle se rendit compte que tout était sa faute, elle avait tout fait pour faire Brooke, et maintenant elle le regretter... Mais peut être que Brooke avait fait ça juste pour faire culpabiliser Peyton, en tout cas elle avait réussie...Elle demanda d'une toute petite voix:
Elle fesait ça depuis longtemps...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:42

Lucas baissa la tête, toujours les bras croisés, le regard dans le vide, avec ce sentiment qui le faisait tout autant culpabiliser que Peyton, même plus, et répondit :

Depuis qu'elle et moi on était ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:45

Depuis que Lucas et Brooke étaient ensemble? Donc depuis que l'ex futur-mariage de Peyton et Lucas avait été annulé.. Elle se sentit encore plus coupable! Si seulement elle n'avait pas fait tout cette histoire...Bon c'est vrai qu'il y avait un mariage en jeu, mais peut être qu'elle aurait dû laisser passer...Elle baissa le regard en poussant un soupir..
Tout ça est de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:48

Peyton se sentait coupable, alors qu'elle n'y était pour rien du tout. Il attrapa la main de Peyton, et la regarda, tout en essayant de la rassurer.

Ce n'est pas de ta faute Peyton, c'est de la mienne, toute la mienne. Ne te sent pas coupable de quelque chose dont tu n'es en aucune façon coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:54

Quand Lucas prit la main de Peyton, celle-ci l'enleva dessuite... Peut être encore un peu trop tôt... Elle essayat de ne pas croiser le regard de Lucas... Puis elle lui répondit après quelques secondes de silence:
Si tout est de ma faute! J'ai tout fait pour blesser Brooke, j'ai dit pleins de paroles qui font mal, et je le regrettes ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:57

Lucas n'était même pas au courant de ce qui avait pu se passer entre elle et Brooke. Brooke évitait de lui en parler, peut-être car celà lui faisait mal d'en parler avec lui.

Je te jure que non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:00

Mais si Lucas, n'essaie pas de me faire dé-culpabiliser, de toute façon tu n'y arriveras pas...J'irais voir Brooke plus tard pour...m'excuser...
Le pardon, ou les excuses...C'était deux mots que Peyton avait rayer de son vocabulaire...Alors savoir pourquoi Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:03

Je n'étais pas censé t'en parler, c'est ça le souci.

Lucas ne voulait absolument pas que Brooke sache qu'il avait vendu la mèche, même si c'était pour qu'il y ait une amélioration de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:11

Peyton savait bien qu'elle ne pouvait pas faire comme si rien de c'était passer, et de faire comme si la vie était belle à Tree Hill. Elle se leva alors, puis elle dit à Lucas:
Tant pis pour toi! Brooke va mal, à cause de moi, alors je ne peux pas faire comme si tu ne m'avais rien dire... Peut être que tu me prends pour une fille sans coeur ou je ne sais quoi, mais j'ai pas envie que Brooke s'auto-détruise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:13

Lucas se leva également, et s'appuya sur la table. Comment faire comprendre à Peyton ? Il allait essayer de faire quelque chose qui paraissait impossible mais qui ne tente rien n'a rien.

Je te demande juste de ne pas lui en parler, et de revenir vers elle, comme si c'était ta propre initiative. Elle va croire que tu ne reviens que par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecris [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecris [Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A une table [Peyton]
» PEYTON SAWYER ABSENTE x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser