Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Empty
MessageSujet: Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas]   Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:25

Haley était assise sur son canapé, affalée dirons nous plus justement. Un pot de glace à la vanille dans une main et la télécommande dans l'autre, elle zappait essayant de trouver une émission digne de ce nom. Rien ne lui paraissait interessant à part Oprah. Le sujet du jour était "Par amour j'ai renoncé à lui". Haley leva les yeux au ciel. Qui pouvait être assez débile pour renoncer à quelqu'un qu'on aime ? Se rendant compte qu'elle avait exactement fait ça, elle prit une grande cuillère de glace pour se réconforter. La vie seule à new York ne lui plaisait pas mais la vie seule à Tree Hill non plus... Elle soupira lorsque l'on frappa à la porte. Toute joyeuse, Haley sauta du canapé, espérant voir Brooke, Peyton ou même sa soeur. Peu importe du moment qu'elle aurait de la compagnie. Elle ouvrit la porte et tomba nez à nez avec Lucas. Elle ne savait pas trop comment réagir étant donné qu'ils n'avaient pas d'excellentes relations et qu'elle se demandait vraiment pourquoi il était ici. Elle tenta un mini sourire.

Hey !
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas]   Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:34

Lucas ne savait pas exactement ce qui l'avait poussé à se rendre chez Haley ce jour-là, peut-être pour lui annoncer quelque chose dont Haley devait être tenue au courant en premier lieu car elle était et retserait tout simplement sa meilleure amie ? ça devait être sûrement ça, sa motivation !
Bref, lorsqu'il arriva devant la porte de la demeure James, Lucas eut soudainement comme envie de faire demi-tour, car il ne savait non plus comment se passerait cette visite surprise, vu la façon dont ils s'étaient quitté la dernière fois. Mais malgré tout, il frappa et se laissa surprendre par le fait que ce soit Haley qui ait répondu directement, au moins, si ça avait été un de ses parents, Lucas aurait encore eu le temps de se désister.
Mais il était trop tard et Lucas devrait bien s'expliquer avec Haley un jour ou l'autre.


Salut Haley. Je ne te dérange pas ?

On ne sait jamais, peut-être qu'une autre chance se présenterait afin qu'il pofine ce qu'il avait à dire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas]   Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:41

Haley regarda droit dans les yeux Lucas. Elle ouvrit un peu plus grand sa porte.

Vas y entre, on sera mieux que dehors dans le froid.

Haley refit un petit sourire. C'était tout a fait du Haley james de faire de l'humour quand il n'y avait rien de drôle dans une situation. Généralement elle s'en sortait comme ça mais là elle ne savait vraiment pas comment s'y prendre pour que tout se passe bien. Lucas entra avec elle dans son appartement et la télé était toujours allumée. Oprah demandait à un de ses invités comment il avait réussi à reconquérir la femme qu'il aimait. Le pot de glace était toujours ouvert sur la table et commençait à fondre. Haley se sentait gênée car son appartement faisait légèrement négligé et elle commençait à se dire qu'elle aurait du jeter cet emballage de pizza avant d'aller en cours car maintenant Lucas allait en plus penser que sa meilleure amie était devenue une crado. Encore fallait il qu'elle soit sa meilleure amie. Bref elle prit le carton d'emballage et le mit dans un coin.

Désolée tu me prends un peu à l'improviste, d'habitude mon appartement est mieux rangé je t'assure.

Ouais tu parles Miss James ! Elle se sentait coupable. Coupable d'un tas de choses envers Lucas, mais elle ne savait pas quoi. Elle ne comprennait pas pourquoi il lui en voulait, elle avait besoin de réponses mais que pouvait elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas]   Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:14

Tellement préoccupé par ce qu'il pourrait dire à sa meilleure amie, enfin, si elle l'était encore, il n'avait même pas pris le soin de faire attention à cet appartement qu'on aurait pu qualifié de "négligé" ou de "crado" comme le pensait Haley. Marrant pour un perfectionniste comme Lucas qu'il n'ait pas fait attention à tout ces petits détails qui, à la normale, lui saute de suite à l'oeil. Décidement, plus rien ne tournait rond quand on y réfléchissait : Une Haley qui se laissait aller et qui se morfoudait sur elle-même et un Lucas plus que tracassé ! Que leur étaient-ils arrivés ?
Bref ... Il fit un petit sourire à Haley, politesse ou le fait de ne pas savoir quoi faire d'autre, ça on ne le sait pas exactement, même Lucas ne le savait pas !


C'est pas pour voir ton appart' bien rangé que je suis venu à vrai dire ...

Histoire de couper court à toute autre dérivation sur un sujet quelquconque, Lucas dit ceci sèchement. Il voulait aller à l'essentiel, s'excuser peut-être pour ces retrouvailles qui n'avaient pas été des meilleures, enfin, au début, si. Mais ça avait vite tourné à une toute autre situation.

Je suis venu pour ... m'excuser de ma réaction quelque peu excessive de l'autre jour. J'aurai pas dû, c'était dejà difficile pour toi, et il a fallu que je mette tout sur ton dos, tout ce que j'avais vécu ces derniers temps. C'était pas très malin de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas]   Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:56

Haley James avait envie de dire "Ouah youplaboum mon meilleur ami est de retour mais la façon dont il avait coupé court à sa discussion sur son appartement l'avait quelques peu refroidie. Elle se retrouvait comme une enfant qui avait fait une énorme bêtise.

Oh tu n'as aps à t'excuser Lucas. Ta réaction était normal. Petit un j'ai débarqué à Tree Hill sans prévenir personne et puis j'ai accepté ce contrat pour enregistrer un album et je sais que ça ne t'a pas plus. Tu as du vivre des choses éprouvantes comme ta séparation avec Brooke et je n'ai pas pris de tes nouvelles une seule fois pendant ce dernier mois. Et pour courroner le tout et bien tu m'as surprise en train de lire nos prédictions alors on ne peut pas dire que j'ai été une meilleure amie examplaire non plus...

Elle avait prononcé le mot meilleure amie inconsciemment mais d'un certain côté peut-être que cela l'aiderait à voir si Lucas la considérait encore comme telle. Peut-être allait il lui dire "Non désolé Haley mais je ne pense plus qu'on puisse se considérer comme des meilleurs amis".... Elle ne savait pas vraiment et ce silence qui s'était installé commençait sérieusement à la stresser.

Heu.... Tu veux sûrement boire quelque chose... Je n'ai pas d'alcool tu sais comment je suis mais j'ai du jus de fruit, du thé, du café, du soda...
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas]   Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:07

Lucas aurait aimé interrompre Haley pour lui dire que rien n'était de sa faute, qu'elle n'avait pas à s'en vouloir pour avoir voulu faire sa vie, et avoir voulu réaliser ses rêves. Mais rien n'était sorti de sa bouche, comme si quelque chose l'en empêchait. Ou tout simplement n'avait t-il pas envie de le dire, sa conscience jouait peut-être à ce moment-là avec ses nerfs. C'est vrai qu'il y avait beaucoup de choses qu'il n'avait pas digéré de ce qu'avait fait Haley, mais ce n'était pas à lui de décider pour elle, tout simplement parce qu'il n'était pas son père, ni son mari, juste son ami, et un ami ne peut rien interdire à celle qu'il aime le plus.

Non merci ... dit-il en faisant de grands signes de main pour refuser. Par pitié, ne t'en veux pas. Essayons de passer au dessus de ça, on est assez grands pour ne pas s'en vouloir pour des broutilles, tu ne crois pas ?

Lucas fit un petit sourire timide à Haley, se demandant que penserait-elle de ce qu'il venait de dire.

Sachant que j'ai quelque chose de très important à t'annoncer ....
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas]   Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:13

Haley écouta ce que Lucas était en train de lui dire. Oui c'est vrai il était grands, presque des adultes et ils pouvaient peut-être passer au dessus de tout ça. Mais Haley conaissait Lucas et elle savait que lors de leur prochaine dispute, il lui renverrait tout ça à la figure, cependant elle était tellement heureuse de retrouver son meilleur ami qu'elle répondit à son sourire et le prit dans ses bras. Qu'est ce que ça faisait du bien d'avoir retrouvé le seul qui comptait dans sa vie.

Tu m'as tellement manqué Luke !

Elle déssera son étreinte et le regarda assez sérieusement quand il lui dit qu'il avait quelque chose à lui annoncer. La dernière fois qu'elle avait fait ça c'était pour lui dire qu'elle partait en tournée et il faut avoueur qu'Haley eut un peu peur à ce moment là.

Je t'écoute, qu'y a t'il de si important à m'annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas]   Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:22

Haley aussi lui avait tellement manqué, tous ses conseils, ses petits manies, ses réponses à tout ... Son envie d'aider toujours les autres et beaucoup d'autres choses avaient manqué à Lucas. L'essentiel de Haley lui avait manqué, on va même dire le tout, sauf son sale caractère ... Laughing Non, je plaisante. Il la serra lorsqu'elle se jetta dans ses bras. ça lui faisait du bien de retrouver la seule personne qui lisait en vous comme dans un livre ouvert. Retrouver cette meilleure amie qu'il avait tant espéré depuis des mois, voila ce qu'il aait devant lui aujourd'hui et à vrai dire, il avait un peu de mal à y croire, se demandant si ce n'était qu'un mauvais tour que lui jouait son esprit ou était-ce bien la réalité ? Bien evidemment que c'était la réalité, mais il hésitait quand même à pincer Haley pour vérifier Rolling Eyes Il deserra alors son étreinte pour regarder son amie et lui avouer ce qu'il avait de si important à lui annoncer.

Brooke et moi, nous sommes de nouveau ensemble. Elle a trouvé la solution qui nous permettrait de rester ensemble. J'en ai un peu honte, sachant qu'elle a renoncé à son rêve pour moi. Alors, j'ai trouvé l'autre solution qui nous permettrait de rester ensemble ...

Mais avant de continuer, connaissant les réactions parfois excessives de Haley, il lui dit :

Tout d'abord, promets-moi de ne pas t'énerver sur quoi que je dise ... Promets-le !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas]   Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:16

Haley fronça les sourcils. Lorsqu'elle ou Lucas disait ce genre de choses c'est qu'ils savaient tout deux que la situation pouvait dégénérer assez rapidement, mais aujourd'hui Haley venait de retrouver son meilleur ami, sa moitié. Elle se sentait enfin revivre et avait beaucoup moins peur de revenir au lycée ou de recroiser Nathan maintenant. Elle le regarda et soupira.

Je te le promets...

Elle le regarda intriguée attendant la suite de ces explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas]   Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:45

Lucas savait que ce moment était trop important pour tous les deux pour qu'ils le gâchent avec une dispute supplémentaire. Il avait à présent moins peur d'avouer à Haley ce qu'il avait osé faire, quelque chose qui, malgré le " Je te le promets " de Haley, l'énerverait au fond d'elle ... Il prit une petite inspiration et dit :

Brooke et moi allons emménager dans l'appart' juste au-dessus du Karen's Café ...

Haley voulut dire quelque chose, mais Lucas n'ayant pas fini de dire ce qu'il avait à dire, continua :


Et je l'ai demandé en mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas]   Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:57

Haley le regarda avec un air plutôt très très surpris et disons qu'à ce moment Haley se disait que Lucas faisait une énorme bêtise parce qu'elle considérait qu'il avait déjà demandé à peyton de l'épouser et qu'au final il avait tout annulé...

Je...Heu...Félicitations !

Elle lui fit un grand sourire. Ce sourire typiquement à la Haley James qui voulait dire "Heu est ce que j'arrive bien à faire la fille super contente ?". Elle ne savait vraiment pas quoi dire d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas]   Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:05

Lucas comprenait bien que ça n'enchantait pas Haley, et bien au contraire ! Il voulait voir comment Haley réagissait, dejà, elle avait refusé une nouvelle confrontation, et c'était dejà un progrès chez les deux jeunes. Voila qu'un long silence s'était installé entre eux. Que répondre après ça ? Lucas réfléchissait, mais les idées ne venaient pas très vite, à son grand malheur.

Vas-y, relâche la mâchoire Haley. Tu peux le dire !

Rapide et direct, et surtout la première chose qui était venu à l'esprit de Lucas, qui n'hésitait plus à aller par quatre chemins avec les gens, surtout avec Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas]   Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:11

Haley regarda Lucas et lui fit un petit sourire complice. Bon il la conaissait et il savait que ce sourire était un pur mensonge mais au moins elle avait fait semblant et elle savait que Lucas devait être content de cet effort. Maintenant Haley pouvait dire tout ce qu'elle pensait.

Lucas tu es sûre que c'est une bonne idée ? Je veux dire je ne remets en aucun cas votre amour mais tu avais déjà proposé à Peyton et... on sait tous les deux comment ça s'est terminé.

La petite moue contrarié de Lucas prit place sur son visage ce qui fit encore plus sourire Haley qui enchaina.

Mais si tu penses que c'est la bonne alors je serais ravie d'être ton témoin.

Elle rie un peu mais se rendit compte de ce qu'elle venait de dire. A Tree Hill les témoins des hommes étaient des hommes et les demoiselles d'honneurs étaient pour les femmes mais depuis qu'ils étaient enfants Lucas et Haley s'était promis de transgresser les règles et de toutes les manières Lucas n'avait pas de réel ami garçon comme il avait Haley...enfin avant, car maintenant qu'il y avait Nathan tout allait être sûrement remis en cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas]   Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:31

Lucas fit la mine que Haley connaissait trop bien, comme celle que Lucas avait identifié chez elle deux mintues même pas avant : vous savez, celle qui veut dire " Dis ce que tu veux, tu me connais, le marginal, c'est moi ! "
Mais ça n'avait pas l'air de déranger Haley, qui annonça par la suite qu'elle acceptait l'idée sachant que c'était la bonne fille et qu'elle serait bien evidemment son témoin, comme ils se l'étaient promis, en ce jour d'été, sur le toit du Karen's Café, quand ils avaient une dizaine d'années.


7 ANS AUPARAVANT


- Lucas, tu me connais, je me pose beaucoup de questions ...
- Parfois inutiles !
- Luke ! Bref ... N'ayant pas d'autres amis aussi proches ...
- J'ai pleins d'amis !
- Bon t'arrête ! Je disais donc, étant ton amie la plus proche, je pourrais être ton témoin.
- T'es une fille !
- Justement, ça serait sympa que je sois ton témoin ...
- Et moi, j'suis quoi ? Ta demoiselle d'honneur ?


Retournons au présent.

Même pas en rêve, maintenant que j'ai un super frère à disposition, je le prends !

Bien évidemment, Lucas plaisantait, mais dejà Haley commençait à faire la mine boudeuse. Il se rattrapa vite.

Bien sûr Haley, que tu seras mon témoin. Nathan sera la demoiselle d'honneur de Brooke !


Dernière édition par Lucas Scott le Sam 29 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas]   Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:42

Haley eut super peur quand Lucas lui fit cette petite blague et honnetêment elle était prête à le mettre à la porte, mais il s'était vite repris... Puis Haley eut un flash.

Heu attends tu viens de dire que Nathan était la demoisselle d'honneur de Brooke ? Heu Lucas tu sais ce que ça veut dire ?

Oui parce que généralement dans les mariages les témoins et les demoiselles d'honneurs allaient ensemble à l'autel par "couple" et à moins que Lina deviennent aussi le témoin de Lucas et bien Haley serait obligé d'aller à l'autel avec Nathan mais aussi de faire quelques préparatifs avec lui... Lucas et Brooke l'avaient ils fait exprès ? Avec eux on ne savait jamais mais sur ce coup là on pouvait dire qu'Haley avait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas]   Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:51

Lucas ne comprenait pas pourquoi Haley s'affolait à l'idée que Nathan soit la demosielle d'honneur de Brooke, sachant que ce qu'il venait de sortir à Haley était une simple blague, il ne savait pas du tout qu'elle serait encore le rôle de Nathan dans le mariage, et surtout s'il accepterait de faire quelque chose. Il saisit Haley par les deux bras, comprenant enfin pourquoi un vent de panique s'était fait sentir chez elle : Nathan !

Haley, je plaisante ! Je ne sais pas ce que fera Nathan à la cérémonie, alors calme-toi pour le moment !

Il la relâcha, la voyant respirer plus doucement, comme pour essayer de se détendre, peut-être avait-elle eu peur lorsque Lucas l'avait saisi soudainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas]   Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:54

Haley soupira de soulagement. Elle n'aurait pas à cottoyer Nathan ! On ne pouvait pas lui annoncer une meilleure nouvelle. Elle regarda Lucas et lui fit un grand sourire.

Ok tout est parfait alors et ton mariage va aussi être parfait. Brooke a t'elle déjà tout choisi pour votre mariage ou tu vas pouvoir mettre ton grain de sel aussi.

Haley se moquait un peu de Lucas car elle savait que Brooke aimait bien tout diriger et qu'en plus Brooke était une fan des mariages...
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas]   Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:06

Encore de l'humour à la Haley James ! Mais celà faisait tellement du bien de la retrouver telle qu'ellle était vraiment ! Même si Lucas aurait bien aimer qu'elle laisse à la tournée son côté moqueur qu'elle avait sûrement acquis sous son influence Rolling Eyes

Très drôle ! On en as pas encore discuté, enfin en quelque sorte ...

C'est vrai que connaissant Brooke, il serait très dur d'imposer une idée, surtout si elle ne lui plaisait en rien du tout. Et question points de vue, Brooke et Lucas étaient assez différents, et il rsiquerait forcément d'avoir quelques clashs dans le couple.

Je ferais en sorte d'avoir malgré tout un petit regard sur ce qu'il se passera, ou alors je me pointerai à l'église et dirait le bon mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas]   Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:42

Haley rie légérement... C'est vrai qu'au niveau de l'organisation tout cela s'avérait vraiment très marrant et elle se demandait encore comment le couple allait faire...

Je pense que la deuxième option serait la bonne. Tu viens juste à l'église pour dire oui et épouser la tornade Brooke. Mais bon après tout tu fais ce que tu veux, moi je dis ça mais je dis rien...

Haley fit un air renfrogné mais elle savait aussi que Lucas devait déjà en avoir marre de ses blagues pas drôles, de son sarcasme répétitif. Haley releva la tête et lui sourit en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas]   Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:25

Exact ! Les petits sarcasmes de Haley l'avaient toujours agacés, et aujourd'hui n'échappait pas du tout à la règle. Mais c'est ainsi que l'on aime ses amis, non ?

Moi je dis ça, mais je dis rien ! répéta t-il en faisant des grimaces qui était " censées " ressembler aux mimiques de Haley, avec bien evidemment, une sacrée exagération de la part de notre cher Lucas.

Et ce fut après que Haley lui ait tiré la langue qu'ils reprirent enfin leur sérieux, Lucas le premier, qui allait alors relancer la conversation sur le mariage.

De toute façon, on verra bien d'ici là. Je ne pense pas que l'on va se marier de suite, on va dejà prendre le temps de s'installer, puis on attendra la fin du lycée ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas]   Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:03

Haley regarda bizzarement Lucas. Pourquoi attendre ? Si elle pouvait se marrier avec l'homme de sa vie tout de suite elle le ferait. Ok, Lucas et Haley était très différent mais elle connaissait Lucas et s'était un garçon très impulsif. Normalement c'est elle qui aurait du dire "Oh tu sais peut-être que tu devrais attendre la fin du lycée", mais là c'est elle qui trouvait qu'il ne fallait pas attendre, tout simplement parce qu'elle avait peur, qu'avec le temps, Lucas se dise que la fin du lycée où la fin de leurs études c'était à peu près la même chose et qu'il vallait mieux attendre.

La fin du lycée ? Heu excuse moi de te le dire comme ça Luke mais pourquoi vous voullez attendre ? Je sais que je suis la fille raisonnable d'habitude mais je ne crois pas que l'amour soit résonnable...Alors pourquoi attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas]   Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:06

Il était vrai que là, les rôle avaient été inversés lors de cette conversation : Lucas, le garçon si peu responsable et qui fait tout précipitamment, qui décidait qu'il fallait peut-être attendre, et Haley, fille pourtant si sage et patiente, qui demandait à son ami insouciant pourquoi il voulait attendre et que ce n'était pas une si bonne idée et qu'il ne fallait surtout pas attendre !
La 4e dimension me direz-vous ? Rolling Eyes
" Pourquoi attendre ? " C'était une très bonne question, à laquelle Lucas ne pourrait pas répondre, tout simplement parce qu'il n'y avait vraiment pas de raison d'attendre.


Oui, c'est vrai, t'as raison ... Pourquoi ?

Lucas regada Haley avec ce regard interrogateur. Evidemment, Haley ne pourrait pas répondre à sa question, vu qu'elle ne sait pas ce que pense Lucas Logique ! Apparemment, il se parlait à lui-même, mais qui peut en être sûr ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas]   Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:49

Haley éclata de rire face à la remarque de Lucas. Et voilà qu'il recommençait à se parler à lui même. Elle avait oublier cette manie qu'il avait. Elle le regarda avec un petit sourire

Hum Lucas au cas où tu m'aurais totalement oublier je suis juste à côté de toi et comme tu dois t'en douter je n'ai pas la réponse mais je sais qu'au fond de toi tu l'as.

Haley s'avança de lui en prenant un air très sérieux.

Vas y Lucas je sais que tu peux le faire !

Haley se retenait de rire mais ça faisait tellement longtemps qu'elle ne s'était pas moqué de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas]   Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:41

C'était quoi cette sale manie qu'il avait à se parler à lui-même ? A vrai dire, Lucas ne serait pas Lucas si il ne l'avait pas. Ne partons pas dans ses réflexions philosphiques Laughing Bref ... C'était facile de se moquer pour Haley, elle n'était pas dans ce paradoxe dans lequel elle l'avait plongé, inconsciemment sûrement ... Il avait d'un côté Brooke qui pensait qu'ils n'étaient pas pressés, et d'un autre, Haley qui avouait que ces choses-là n'attendent pas.
Après avoir eu un petit temps de réflexion et le regard totalement dans le vide, ayant presque oublié la présence de Haley, il tourna la tête vers elle, troublé par son intervention.


Hen quoi ? Oui, sûrement. Dit-il avec autant de conviction qu'il était sûr de ce qu'Haley avait dit, en gros, il répondait ça un peu au hasard, espérant que Haley est dit un truc qui puisse être répondu par cette réponse plus que banale.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas]   Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:21

Haley leva les yeux au ciel pour simple réponse à Lucas.

Et oui cette réponse aurait pu marcher Lucas et d'ailleurs elle fonctionne parfaitement bien mais je te connais et avec moi ça ne marche pas !

Haley regarda Lucas qui commençait à se sentir gêné. Il était adorable et c'est bien pour ça qu'ils étaient meilleurs amis. Pour le sortir de cette situation, Haley changea de sujet.

Bon et les cours et les potins de Tree Hill vont-ils bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas]   Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brooke et Lucas
» Appelle Lucas
» Galerie de Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser