Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas]   Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:12

Lucas savait pourtant bien que Haley le comprenait comme si elle lisait un livre pour les maternelles ! Mais il s'obstinait à croire qu'elle ne comprendrait pas qu'il était tout simplement aileurs, par moment, je dis bien par moment !

Elle fonctionne bien tout simplement parce que c'est la réponse que tu attendais, non ?

* N'est-ce pas Mademoiselle Haley ? * pensait Lucas le mauvais piégeur. Il n'y avait aucune raison que Haley se sente piégée par cette question, et pourtant, celà amusait Lucas de l'imaginer, avec toute la gêne qu'elle pouvait avoir, se sentant trahie par elle-même, mais bon, ça n'a vraiment rien à voir avec la situation du moment présent !
Il partit alors sur le sujet de Haley.


Comme toujours, les cours ennuyeux et les potins, ben va voir Ravens_eyes pour savoir ! Il n'y a pas meilleur pour résumer les situations !

Bien sûr, ironie !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas]   Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:03

Haley fit un petit rire forcé et regarda Lucas.

Ce Ravens_Eyes je le déteste. Il passe son temps à nous espionner. Ca doit forcément être quelqu'un proche de nous pour savoir tout ça tu ne penses pas ?

Elle se mit alors à réfléchir. brooke adorait les cancans mais jamais elle ne parlerais de ces amis ou de son petit copain de cette amnière, Peyton s'était toujours moquée des potins, Lucas était son meilleur ami et lui en aurait parlé. Nathan non plus n'aurait jamais fait ça. Quant à Rachel elle était partie trop longtemps en vacances pour savoir tout ça. Elle pointa son doigt vers Lucas et dit

Si ça se trouve c'est Lina et elle se fait passer pour une jolie petite victime tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas]   Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:54

Lucas savait pertinemment que Haley avait, en " quelque sorte " une dent contre Lina par rapport à cette histoire qu'elle avait entamé avec Nathan peu de temps après le départ de Haley, mais de là à imaginer que ce serait elle ce fameux rapporteur de potins, celà l'étonnait un peu, Lina aimait bien les potins, mais si celà avait été elle, elle n'aurait sûrement jamais parlé de toute le monde ainsi ...

Haley ... dit-il d'un ton, qui voulait dire " Tu éxagères ... " C'est pas le genre de Lina, crois-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas]   Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:16

Haley leva les yeux au ciel et retourna s'affaler sur son canapé.

C'est pas le genre de Lina... Après tout on la connait pas cette fille !

Lucas lui lança un deuxième regard évoquateur qui voulait lui dire "Haley arrête tu sais très bien qu'au fond tu ne fais ça que juste parce qu'elle sort avec Nathan". Et bien justement !

Ok j'ai compris Luke, j'arrête ! De toute façon on ne saura jamais qui a fait ce stupide journal ni qui s'en charge alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas]   Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:26

Alors là, c'était réellement dû au fait que Haley était, ne disons pas " jalouse " mais envieuse de la place que prenait Lina dans le coeur et la vie de Nathan.
Il alla s'asseoir à côté de Haley et répondit à Haley en regardant également en direction du plafond ...


Tu ne la connais peut-être pas, mais moi je la connais, et je peux te jurer que ce n'est pas son genre !

C'est alors qu'il lui lança ce fameux regard "Haley arrête tu sais très bien qu'au fond tu ne fais ça que juste parce qu'elle sort avec Nathan" et qu'elle répliqua d'arrêter et que de toute façon, on ne saurait jamais vraiment qui trouvait les anecdotes sur leur vie ...

On finira bien par le savoir ! Tout se saît à Tree Hill !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas]   Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:02

Haley haussa les épaules. Après tout elle s'en foutait royalement de qui publier ces stupidités et Lucas avait raison tout se savait un jour à Tree Hill. Il fallait qu'elle arrête tout ces enfantillages avec Lina ou même Nathan. Il fallait qu'elle s'assume et le regard accusateur de Lucas venait de lui en faire prendre conscience. Elle le regarda et se leva d'un coup.

Lucas ce n'est pas que je veuille te mettre à la porte mais je viens de me rendre compte d'un truc. Je... Je dois y aller.

Elle prit sa veste et un jeu de clés posé sur le buffet.

Tu fermeras quand tu partiras, le double est dans ma chambre.

Elle lui fit un grand sourire et parti sans se soucier de ce qui se trouvait dans sa chambre, sans se soucier de ce Lucas trouverait et de ce qu'il dirait...

[HJ: On fait un autre topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas]   Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:09

Alors là, Lucas ne comprenait absolument rien. Que venait-il de se passer pour que Lucas se retrouve seul chez Haley ? Qu'avait-il dit de manière à ce qu'elle s'enfuit de chez elle, le laissant poireauter et lui demandant de fermer derrière lui. En tout cas, il n'avait rien eu le temps de répondre que Haley avait dejà franchi la porte de chez elle et était partie comme une furie.
Lucas se diriga dans le couloir, allant dans la chambre de Haley récupérer les clés. Comme elle l'avait dit, elle s'était quleque peu laissée aller ces derniers temps, et même sa chambre, endroit pourtant sacré, toujours tenu en ordre, avait subi les dégâts de la tornade " Hales dévastée ". Il trouva cependant les clés rapidement, elles étaient posées sur son bureau. Il regarda les photos accrochées au miroir, beaucoup d'eux deux, certaines de ses parents et frères et soeurs, beaucoup de Peyton et Brooke, une de Nathan, de ses concerts et une d'un jeune homme que Lucas ne connaissait pas. Il tenait une guitare dans les mains, sûrement un guitariste que Haley avait rencontré pendant la tournée. Il lâcha du regard les photos et sortit de l'appartement, ne se posnt pas plus de question. Il ferma bien la porte et laissa les clés dans le pot de fleur.


Hj : Pas de souci, où tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas]   Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affalée sur le canapé, un pot de glace à la main [Lucas]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brooke et Lucas
» Appelle Lucas
» Galerie de Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser