Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin de parler [ Nathan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de parler [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Besoin de parler [ Nathan ]   Besoin de parler [ Nathan ] Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:03

Lina voulait vraiment parler à Nathan, mais à chaque fois qu'elle le décidait, à la dernière minute elle se défilait et partait pour retourner chez elle. Mais maintenant, c'était décidé, elle allait lui parler meme si elle devait souffrir aussi. Et oui, car depuis le retour d'Haley, Lina allait de plus en plus mal et surtout avait de plus en plus peur de perdre Nathan. N'oublions pas qu'Haley était ou est quand meme l'amour de Nathan. Elle était stressée de lui parler mais voulait mettre les choses aux clairs. Alors, aprés s'etre préparée, elle partit vers la direction de la maison de Nathan. Arrivée la bas, elle tapa à la porte et attendit qu'on lui ouvre...Elle espérait néanmoins qu'ils soient seuls tous les deux pour pouvoir parler et surtout qu'il n'y est personnes d'autres comme Haley ou autres...Elle attendit devant la porte et pensa en meme temps

*Bon Lina, il va falloir que tu li parles de tout, meme si c'est génant ou que ça fait mal, il le faut pour mettre les choses aux clairs...N'oublions pas que c'est quand meme ton petit ami alors si tu as un doute ou quoi que ce soit, il faut lui en parler...Raaa ce retour d'Haley n'aura rien arrangé, en plus de sa elle me déteste...*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Besoin de parler [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [ Nathan ]   Besoin de parler [ Nathan ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:07

On ne peut pas dire que ces temps si, le moral ou quoi que se soit qui se raccroche a Nathan soit au beau fixe, mais a chaque fois que ça n’allait vraiment pas, il avait au moins certaines chose a quoi il se raccrochait, ou du moins il essayait. D’une part le basket, je dirais que ça c’était une valeur sûr, il était doué, et pour le moment, ça n’allait pas le lâcher. Ensuite Rachel. Mais bizarrement, ces temps si, ils ne se voyaient plus trop, et les rares fois où il avait essayer de l’appeler, elle ne décrochait pas, donc… Bref, et pour finir, il y avait Lina. Mais elle également ces derniers temps ne donnait plus signe de vie, mais ça… bizarrement ou non, il s’y attendait ! Se qu’il ne comprenait pas, c’était pourquoi elle se trouvait distante avec lui, pourquoi elle ne répondait pas a ses appels, a ses mails… Bref, en se moment bien trop de question dans sa petite tête brune pour qu’il arrive a en conclure quelques choses. Et lorsqu’il ouvrit sa porte, il ne se doutait vraiment pas trouver Lina juste derrière… Il lâcha la porte et croisa les bras. Que devait il faire ? Encore une fois, il n’en savait rien…

Tu te décide enfin a me parler, quel honneur…
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Besoin de parler [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [ Nathan ]   Besoin de parler [ Nathan ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:58

Lina attendit encore que quelqu'un lui ouvre quand elle vit Nathan, lui meme, ouvrir la porte, la lacher et croiser les bras. Elle se sentit génée et honteuse à la fois. Elle attrapa ses mains à elle puis baissa doucement la tete. Elle ne savait pas trop quoi faire ni dire mais quoi qu'elle dise ou fasse, elle ne le regretterait pas...Elle releva doucement la tete et le regarda dans les yeux.

Je suis désolée...Je sais que je t'ai évité pendant un bon moment, qu'on se voyait plus ni meme parlait mais...Depuis qu'elle est revenue je me pose beaucoup de questions et je préférais etre seule pour essayer de réfléchir et me faire une réponse moi meme...Nathan, je t'aime vraiment plus que tout mais j'ai simplement peur de te eprdre depuis que Haley est là, depuis qu'elle est à nouveau à tes cotés. C'était ou peut etre ca l'est toujours, ton grand amour et j'ai peur qu'elle arrive à t'avoir et qu'a la fin, se soit moi qui dégage...

Lina la regarda puis baissa les yeux...Elle soupira doucement essayant de retenir ses larmes plus que tout

Faut pas que je pleure...surtout pas...

Elle déposa sa main sur son front et marcha devant la prote de Nathan. Lui, il al regarda faire des allés et des retours...Elle s'arreta d'un seul coup et le regarda en ayant les alrmes aux yeux.

Est ce que tu peux me comprendre ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Besoin de parler [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [ Nathan ]   Besoin de parler [ Nathan ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:58

Tout ceci, il le savait bien évidement déjà. Mais le fait est que Lina paraissait vraiment terrifiée a l’idée de le perdre et qu’il ne voulait absolument pas la faire souffrir. Lina était une fille adorable qu’il aimait beaucoup, quelqu’un que l’on ne veut pas détruire tellement elle parait fragile. Alors lorsqu’elle lui prit les mains, il n’osait plus bouger, il l’écoutait juste, sans un mot, sans un bruit

Lina…

Elle commença les cent pas et alors qu’il lui suivait du regard, lâcha un simple soupir, puis reprit

Je ne sais pas quoi te dire. Je comprend, mais… je n’ai pas voulut cette situation, et je ne le veux toujours pas. Haley est revenu et je ne sais pas comment me comporter avec elle alors comment veux tu que je sache comment me comporter avec toi si tu ne m’aide pas ?!… Écoute, a New York je ne t’ai pas laissé tomber et je croyais vraiment que tu croirais en nous. Je me demande même si ça a été la cas durant ces deux derniers mois…

Il croisa les bras, essayant de ne pas… de ne pas quoi ?! Paraître sensible, insensible ?

On devrais peut être faire une pause…
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Besoin de parler [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [ Nathan ]   Besoin de parler [ Nathan ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:45

Lina le regarda dans les yeux avant de baisser la tete pendant qu'il parlait. Puis, essayant de ne pas faire la fille trop triste, elle releva les yeux et les plongea dans ceux de Nathan. Elle l'écouta et commença à parler pour lui répondre, avec une voix un peu tremblante.

Mais oui je crois en nous...Mais j'ai simplement...Nate, je t'en pris, je voulais pas sa moi non plus mais depuis qu'elle est là...

Lina, aprés avoir fait une petite pause dans ses paroles entendit les dernières paroles de Nathan...Elle sentit alors son monde s'écrouler. En meme pas une seconde les larmes remplissaient déjà ses yeux bleu verts. Maintenant on ne voyait plus que sa sur son visage, pas un seul mini sourir, pas une seule grimace...seulement des larmes qui roulaient le long de ses joues pour finir par mourir sur ses lèvres ou des fois tomber sur elle, sur le par terre...Elle n'arrivait plus à parler ni meme à bouger. Elle le regarda dans les yeux et laissa échapper un tout petit...

Nate...

Avant de serrer ses lèvres, de baisser la tete et de pleurer à chaude larmes...Lina, étant une fille assez sensible, essayait quand meme de le cacher sous ses petites blagues, rire et tout ce qui fait rire mais quand elle était dévoilée, s'était impossible de l'arreter...Elle pleurait, pleurait jusqu'a réussir à se calmer...Lina, essuya quelques larmes mais de nouvelles coulaient. En ce moment, Lina n'arretait pas d'etre trop fragile, trop pleurnicheuse...Elle en avait un peu marre de faire sa petite fille triste...Bref, Lina était toujours devant Nathan qui lui avait les bras croisé...Elle le regarda dans les yeux et eut un petit rire nerveux...Elle le regarda.

Tu sais, Lucas m'a dit que pour me sentir mieux, si j'avais des doutes, il fallait que je vienne te parler, c'est ce que j'ai fait mais toi...sa n'a pas l'air de te convaincre, je pense que venir te aprler était peut etre la pire chose que j'ai faites se soir, ah non, il y en a une venant de toi...on dirait que tu t'en fiches royalement...

Et sur ses mots peut etre blessant, Lina tourna les talons et commença à emboiter le pas, assez rapide il fallait l'avouer. Dans le silence du soir, le seul et unique bruit que l'on entendait était les pleurs de Lina. Son bruit de reniflement, quand on pleurer, son bruit avec la bouche...Voilà ce qu'on entendait dans ce silence à une heure si tard...Rine de plus, rien de moins, seulement Lina pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Besoin de parler [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [ Nathan ]   Besoin de parler [ Nathan ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:16

Alors que Nathan voyait pleurer Lina chaude larme et lui balancer qu’elle avait fait la pire erreur en venant ici se soir mais que tout ça venait de lui, et lui disant qu’il semblait s’en ficher royalement, Nathan voulut intervenir, mais Lina commençait déjà a partir. Il se dépêcha donc de la rattraper, la prenant dans ses bras et la serrant contre lui. Il essaya de l’apaiser comme on le fait avec les enfants, mais Lina n’était pas une enfant, il lui murmura donc quelques désolé tout en la gardant près de lui, l’entourant de ses bras et posant sur la tête l’une de ses grandes mains. Elle paraissait si fragile, a côté de lui. Tout en restant ainsi, Nathan reprit d’une voix douce

J’ai fais une erreur. Mais donne moi juste un peu de temps. Un peu de temps pour moi, mais surtout un peu de temps pour nous, tout les deux, comme avant, avant ces derniers jours, avant toute cette histoire. Je veux croire que ça peut marcher, mais ai confiance en nous, et ai confiance en moi, Lina.

Il venait de lui faire comprendre qu’il voulait leurs donner une deuxième chance, et qu’il espérait qu’elle l’accepte. Il la décolla un peu de lui, lui faisant relever le visage et lui offrant un sourire rassurant. Il essuya d’un revers de la main la joue de la jeune femme imbibée de larme. Il ne savait pas comment le lui dire, mais il tenait a elle, malgré se qu’elle pouvait penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Besoin de parler [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [ Nathan ]   Besoin de parler [ Nathan ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:04

Lina était en train de aprtir quand elle entendit Nathan la rattraper et la prendre dans ses bras. Au début sa seule réaction était de se débattre tout simplement car elle pleurait mais à la fin, elle se laissa faire et resta dans les bras de celui qu'elle aimait. Lina le laissa déposer l'une de ses grandes main sur sa tete. Au bout d'un moment elle entendit des désolés dans son oreille. C'était Nathan qui lui murmurait tout ces petits mots pour essayer de calmer Lina. Cela amrcha quelque peu car ses larmes s'étaient un peu diminuées. Elle écouta ensuite Nathan parler, elle le comprennait tout à fait et puis la situation n'était pas simple pour lui aussi, pour personne d'ailleurs. Elle fit un petit oui de la tete avant de se laisser faire apr Nathan c'est à dire etre un peu décollé de lui et le laisser essuyer du revers de sa main les larmes qui étaient sur ses joues. Lina le regarda et aperçu un sourir rassurant. Elle baissa un peu les yeux puis les releva avant de faire un mini sourir.

D'accord, je te comprends...Et je suis désolée d'avoir eu peur comme sa et de ne pas avoir fait passé ma confiance pour toi et moi avant ce sentiment...Je suis vraiment désolée, je voulais pas. Mais c'est peut etre une bonne chose de te donner du temps, tu dois etre perdu toi aussi...Je...je vais te laisser.

Lina le regarda et s'approcha de lui et de ses lèvres mais elle tourna sa tete et l'embrassa sur le coin de la bouche. Elle se recula ensuite et re-commença à marcher pour rentrer chez elle, meme si dans un sens elle n'en avait pas trés envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de parler [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [ Nathan ]   Besoin de parler [ Nathan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parler [ Nathan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de parler [Lucas]
» on doit parler...
» Nathan? [euh..Nathan xD]
» Dessine ... (( Nathan ))
» Rangement [Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser