Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke] Empty
MessageSujet: Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke]   Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke] Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:58

Micro travail pour Ravens Hoop's devant le terrain. Il aimait faire ça et en se moment comme c'était un peu le chaos entre ces potes il se mettait vraiment a fond dans son site...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke]   Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke] Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:57

Brooke passait par hasard devant le terrain extérieur. Elle revenait d'une aprés-midi shopping.. Quelques tenues sexy pour la lune de miel et les autres nuits suivantes.. Fallait bien en profiter.. Et aussi, voir d'autre rayons où elle n'allait pas d'habitudes dans les magasins, elle cherchait à élargir sa ligne de vétêments, bien qu'elle n'avait jusqu'à présent que quelques dessins, et fabriquer que quelques robes pour ses amies qui la majorait bien assez ! Bref, elle était allé se balader du côté des rayons hommes, enfants, ados, femmes enceintes.. tout où elle n'avait pas l'habitude d'aller. Donc, elle revenait de son shopping, avec des vêtements plein la voiture et des idées plein la tête. Elle ralentit quand elle arrivait prés du terrain, il y avait un garçon, était-cer Lucas ? Ou bien Nathan ? Elle ralentit encore plus et décida d'aller se garer quand elle reconnut le jeune homme. Ce n'était ni Nathan, ni Lucas, mais son meilleur amie. Et elle aimait autant : ces temps-ci elle ne lui avait pas accordé beaucoup de temps, à vrai dire depuis son retour elle n'avait pas passé une seconde avec Micro, et elle s'en voulait beaucoup. Elle ne lui avait parler de rien, et ne savait pas comment lui se sentait, les cours, l'université, le diplôme.. Donc, une fois garée, la brunette se détacha, coupa le contact et descendit de voiture. Elle s'approcha doucement du terrain, et une fois ni trop loin ni trop prés elle interpella le garçon.

Hey.. Excusez-moi, je cherche mon meilleur ami, il traîne ici parfois, vous ne l'auriez pas vu ?

Elle attendit une réaction de son ami, avec un sourire aux lèvres, elle retrouvait son Micro, c'est comme si elle l'avait perdu le temps de quelques mois. Et cela lui ferait du bien de retrouver celui qui a vraiment toujours était là pour elle, et qui continuerait, c'était certain. Micro était tellement loyal envers Brooke.

Hj: yeahh notre sujet ! enfin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke]   Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke] Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:28

-Si vous parlez du mec qui attend qu'elle vienne le voir depuis quelques jour se mec la n'est pas là il en eu marre d'attendre mais se n'est pas grave il reviendras surement un jour et avec un peu de chance vous pourrez le croisé au bahut.

Micro n'était pas très content que Brooke ne lui est toujours pas donné de nouvelle il l'aimait beaucoup et elle l'avait un peu déçu sur se coup la... Mais Micro allait évidemment lui pardonner il l'adorais trop pour lui en vouloir a se point là.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke]   Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke] Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:41

Brooke perdit légérement son sourire. Elle déglutit péniblement, Micro n'y allait pas de main forte, mais elle le savait comme ça. Par moment Micro n'en pouvait plus et sortait ce qu'il pensait sur le bon ton, c'était le moins qu'on puisse dire. Brooke s'avança vesr la table où Micro s'était installé pour travailler sur son ordinateur, elle s'assit à côté de Micro.

Vous croyez qu'il acceptera de me parler ? J'ai vraiment pas assuré avec lui ces temps-ci, et j'aimerais me faire pardonner. Vous pensez qu'il acceptera ?

Elle fit son regard de chie battu, celui auquel Hales, Pey ou même Luke ne pouvait résistés, mais elle savait que Micro n'était pas comme ça, mais là.. elle devait tout essayé, elle pensait que leur amitié était bien plus forte que tout, mais peut-être pas à ce que venait de faire subir Brooke à Micro : le délaissé, ne pas le prévenir de son retour, et encore plus le délaisser.. Elle s'en voulait vraiment.

Je suis désolée..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke]   Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke] Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:45

-Ne t'en fais pas je ne t'en veut pas. Vient par ici.

Micro prend Brooke dans ces bras il l'adorais vraiment Brooke... Elle était la fille qui le consirait comme "lui même". Jamais elle la sous estimé, elle a toujours trouvé que c'était un mec formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke]   Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke] Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:53

Brooke retrouva son sourire à ses paroles. Elle s'approcha comme lui avait presque ordonné, mais gentillement, Micro. Elle se sentit un peu soulagée, tout de même. Brooke et Micro n'avait jamais cherché à juger l'autre, ils avaient toujours pris l'autre comme il était sans prendre en compte les rumeurs ou préjugés qui pouvaient venir entâché les vrais eux. C'était exeptionnel comme amitié : un garçon pas du tout populaire que beaucoup qualifié de Ringard, et une Capitaine de Cheerleader, Présidente des élèves de surcroit, qui aurait put deviner qu'ils deviendraient si proches ? Brooke ne l'aurait jamais parier, mais elle ne regrettait pas de le connaitre. Mirco est un garçon en or, comme on dit !

Merci, tu peux pas savoir comme je m'en veux, mais depuis mon retour les choses se sont tellement accélérées.. Tout est arrivé d'un coup, je n'ai pas eu le temps.. Même si je sais que c'est pas une excuse, j'aurais dût prender le temps pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke]   Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke] Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:00

-En tout cas tes conseil on marcher... Je suis sortis avec une fille. c'était cool mais ça n'as pas durée... Elle ne me laissait plus de temps pour le basket. Même si se n'est pas pour le sport... Mais pour suivre la compétition. Je veux une copine qui me laisse du temps pour moi tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke]   Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke] Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:08

Brooke écouta Micro, il avait suivit ses conseils et ça avait amrché.. un temps. elle était fière, lui qui croyait que les filles ne le verraient jamais comme un peit amit potentiel, elle avait gagné un pari personnel avec cette révélation. Mais Micro ajouta que c'était finit. Elle lui prit la main.

Je suis désolée, Micro. Je comprend, c'est dur de trouver quelqu'un de parfait pour soi. Mais, la bonne nouvelle, c'est que tu es à nouveau sur le marché. Je vais trouver plein de filles qui vont te trouver sexy au point de te sauter dessus, tu verras !

Elle sourit à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke]   Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke] Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:29

Micro dit en rigolant.

-Je n'est pas besoin de toi les fille sont déjà toute a fond sur leur commentateur préférer. Non je rigole... Si t'as des filles a présenter je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke]   Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke] Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:37

Brooke écouta Micro et rigola aussi. Même c'est pas si surprenant que Micro attire les filles.. il ne l'aurait jamais dit comme ça, jamais il ne l'aurait dit d'ailleurs. Elle le poussa du coude.

Ne t'en fais pas, tu sais que tu peux compter sur moi !

Elle lui fit un clin d'oeil, Brooke voulait voir Micro heureux, ça ferait son bonheur plus qu'autre chose.

Je sais même où tu pourras faire voir ton talent de D.J ! Une fête que j'aimerais géniale, et sans toi et tes talents, impossible !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke]   Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke] Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:45

-Excellent j'ai ate a ta soirée Brooke. Et autrement avec Lucas ça se passe comment? ça fais longtemps que je ne l'est pas vu...

Micro adorais joué au platine il avais un talent hors paire. e se moment il remix des morcea de rock. C'est un de ces côté caché que peu de personne soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke]   Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke] Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:12

Brooke était heureuse que Micro accepte si vivement. Mais il avait pas trop cherché à comprendre de qu'elle soirée elle parlait. Et il avait enchaîné sur Lucas. Il avait été aussi pris que Brooke, normal ils étaient ensembles. Enfin, Micro était au moins au courant pour eux deux. Du moins leur couple.. aprés les fiançailles, le mariage.. peut-êter pas. Sinon il se serait douté pour la fête, non ? Brooke lui sourit.

Lucas et moi, c'est parfait. Ca va super bien entre nous.. Il m'a même..uhm.. comment dire. La fête Micro, c'est pas vraiment une soirée.. C'est plus une cérémonie.

Elle le regarda avec le regard qu'elle prend quand elle a peut de la réaction des gens face à ce qu'elle va annoncer.

La cérémonie de notre mariage, à Luke et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke]   Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke] Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:45

-Ouao...

Micro ne savait plus quoi dire il était littéralement sur le c*l... C'était a la fois une bonne nouvelle mais qu'est ce qui leur arrivé c'était un peu tôt quand même... Mais il s'aimait... Il espérait une chose c'était d'être le témoin de Brooke... Ouao Elle allait se marier... La seul femme dont il a été amoureux

-Je suis vraiment heureux pour vous... Ma vos parents qu'ont il dit??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke]   Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:01

Brooke sourit à Micro. La plupart des personnes réagissait de la même façon : surpris mais quand même heureux pour eux. Alors Brooke fut contente que Micro lui dise cela. Mais il semblait inquiet quand même pour elle, eux. Elle aussi, elle s'inquiétait un peu. Mais bon..

Merci ! Quand aux parents, tu sais trés bien que les miens ne se mêlent pas trop de mes histoires. Et Karen, a été un peu réticente : Lucas et Peyton n'était pas une bonne expérience. Mais, finalement elle est heureuse pour nous.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke]   Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:29

-C'est géniale je serais ravi d'être musicos a ton mariage. Toi et Lucas je vous aime vraiment beaucoup de je serais toujours présent pour vous deux en cas de pépin. Je veux être la Brooke.
Tu es ma meilleures amie après tout... Là seul fille qui ma toujours pris pour se que j'étais après tout Lucas et toi êtes fais pour être ensemble.


Micro était très ému par la nouvelle... Ouao c'était quand même incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke]   Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke] Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:40

    Brooke sentit que Micro ne mentait pas, il était sincére. C'est ce qu'elle aimait, toujours, Micro lui disait ce qu'il pensait, ressentait.. La vérité. Même quand Micro avait le béguin pour Brooke, au début qu'ils se connaissaient à peine, il lui avait avouer, et Brooke l'avait toujours pris pour un ami. Et Micro s'était fait à l'idée, et à présent, c'était sa meilleure amie. Brooke ne pouvait pas rêver mieux.

    Merci. Je sais que tu adores Lucas, et tu me le dis souvent aussi. Et il t'aime aussi, je le sais. Tu compte beaucoup pour lui. Tu es l'un de ses plus vieux amis. Quand à moi, je t'aime vraiment.. Tu es comme mon frére. Et je n'imagines pas mon mariage sans toi ! Même si je dois avouer que j'imaginer mon mariage un peu plus tard dans ma vie.. Cela m'effraie un peu.. Mais Lucas me rassure, il me prouve chaque jours qu'il m'aime.. Alors, cela me met en confiance.

    Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke]   Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke] Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:02

-Ne t'inquiete pas pour ça brooke je ferais tout pour que vous soyez heureux et quand est se que vous vous mariez et où??

Micro était tout excité a l'idée de faire la fête pour le mariage il allais encore foutre le feu avec ces platines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke]   Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravens News 02 : Allo le monde..
» Ravens News 01 : Donnez-moi des nouvelles..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser