Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ravens News 02 : Allo le monde..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
# G l a m o u r o u s
Je vois tout et je sais tout
# G l a m o u r o u s


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/01/2008

Ravens News 02 : Allo le monde.. Empty
MessageSujet: Ravens News 02 : Allo le monde..   Ravens News 02 : Allo le monde.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:04

Répond, c'est important !

Les dernières nouvelles de Tree Hill Hight vont vous plaire.

Notre RockStar, pas besoin de la nommée, quand même ? Elle semblerait pertubée par son retour, ou peut-être par le faitt qu'un certain beau ténébreu ne retombe pas sous son charme ? Où est-ce elle qui ne retombe pas ? Affaire à suivre..

Et toujours une histoire d'amour compliquée : noter célébre capitaine des pom-pom girls s'est fait plaquée il y a peu de temps ? Rendez-vous compte, elle venait de piquer le petit copain de sa meilleure amie, et celui-ci la plaque. La pauvre, est-elle à plaindre, franchement..

Ces petits jeunes de Tree Hill ont beaucoup à faire découvrir. Et Ravens_Eyes sera là pour tout vous dire..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Ravens News 02 : Allo le monde.. Empty
MessageSujet: Re: Ravens News 02 : Allo le monde..   Ravens News 02 : Allo le monde.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:00

Code:
Pseudo : Ta célébre Capitaine de Cheerleaders
Commentaire : Qu'avons nous fait pour que tu t'intérece autant à nos histoires, à nos souffrance ? Franchement, je suis sûre que tes infos tu les récoltes en salle de tutorat.. Car il est clair que pour avoir le temps de faire ces gamineries, tu ne dois pas en avoir pour réviser tes exams..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Ravens News 02 : Allo le monde.. Empty
MessageSujet: Re: Ravens News 02 : Allo le monde..   Ravens News 02 : Allo le monde.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:03

Code:
Pseudo : L'ex Petit copain de la meilleure amie
Commentaire : Il suffit de lire tes news pour croire que je lâche les filles à ma guise. Tout est beaucoup plus compliqué que tu ne veuilles le faire paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravens News 02 : Allo le monde.. Empty
MessageSujet: Re: Ravens News 02 : Allo le monde..   Ravens News 02 : Allo le monde.. Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:18

Code:
Pseudo: Une lycéenne
Commentaire: Mais que cela peut te faire ? A quoi cela te sert-il de donner ces petits détails des vies des gens ? Franchement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravens News 02 : Allo le monde.. Empty
MessageSujet: Re: Ravens News 02 : Allo le monde..   Ravens News 02 : Allo le monde.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravens News 02 : Allo le monde..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravens News 01 : Donnez-moi des nouvelles..
» Ravens Eyes 03 : Tout le monde ment..
» Micro travail pour Ravens Hoop's. [Brooke]
» Concert de Chris [ Tout le monde ]
» Cours de dans pour tout le monde [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser