Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 De passage [ Nathan & Rachel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

De passage [ Nathan & Rachel] Empty
MessageSujet: De passage [ Nathan & Rachel]   De passage [ Nathan & Rachel] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:31

Haley se balladait dans Tree Hill sans but déterminé et arriva dans le quartier résidentiel. Elle passa devant la maison de Peyton où tous les volets fermés indiquait que la miss était en vacances avec son père, puis elle vit ensuite la maison de Brooke, tout aussi fermée et quelques mètres plus loin celle de Lucas inhabité. Elle soupira. Aucun de ses amis n'étaient là. Elle passait son temps à travailler au Karen's café et se trouvait seule. Seule ? Pas vraiment, elle avait bien Nathan maintenant.

D'un pas assuré et déterminé Haley alla dans le quartier de Nathan et alla jusqu'à sa maison. Elle sourit. Elle s'approcha de la porte et donna trois petits coups en espérant qu'il s'y trouverait. Elle n'avait pas eu l'occasion de le revoir depuis leur "embrassade" et était un peu stressée. Elle, elle voulait juste s'amuser mais elle ne savait pas ce que LUI voulait.


[On se fait un topic 10 lignes obligatoires mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

De passage [ Nathan & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: De passage [ Nathan & Rachel]   De passage [ Nathan & Rachel] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:45

Nathan se jour ci avait décidé de passé sa journée avec Rachel mais celle-ci avait un cours de danse dans la matinée, il était donc seul chez lui, sa mère étant aller chez une amie a elle pour des retrouvaille post vacances chaleureuse ! Il était donc aller jouer un peu au River Court, et était revenu prendre une douche et c’était changé (photo a l’appuie ici ^^). Il allait prendre ses clés pour aller chercher Rachel mais celle-ci lui avait envoyer un message comme quoi se n’était pas la peine, qu’elle viendrait plutôt chez lui a la fin de son cours. Nathan prit alors un bouquin et commença à sa lecture lorsque quelqu’un vint frapper à sa porte. Il se leva et alla ouvrir et fut extrêmement surpris de trouver Haley sur le pas de sa porte. Ils ne c’étaient pas revu depuis le fameux jour au Tric et on ne peut pas vraiment dire que depuis la situation dans la tête de Nathan avait évoluée ! Il la regarda donc tout simplement

Salut ! Qu’es ce que tu fais là

*Ah bah bravo, super acceuil mec !*

Il lui laissa la place de rentrer ouvrant grand la porte et s’écartant pour la laissé passer
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

De passage [ Nathan & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: De passage [ Nathan & Rachel]   De passage [ Nathan & Rachel] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:52

Haley le regarda de haut en bas. Immédiatement elle pensa

*So cute * Razz

Puis elle recentra son attention sur le fait qu'il lui avait dit "Qu'est ce que tu fais là ?" et qu'elle aurait aimé un accueil plus chalereux. Mais à quoi s'attendait elle en venant là ? A ce qui lui saute au cou et l'embrasse ? Il était peut être occupé, sur le point de partir ou encore avait il un rendez vous. Puis elle se rendit que la situation était plutôt burlesque et au lieu de se vexer comme elle l'aurait si bien fait, elle lui fit un petit sourire amusé.

Ta petite amie ne peut pas venir te voir ?

Elle s'avança afin de rentrer dans la maison et l'embrassa au passage. Elle se détacha de lui et prit un air soupsonneux.

A moins que tu en ais déjà une et qu'elle soit dans cette maison.

C'est vrai, Haley ne s'était jamais posé la question du "Est ce que Nathan a une petite amie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




De passage [ Nathan & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: De passage [ Nathan & Rachel]   De passage [ Nathan & Rachel] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:37

Rachel avait enfin finit de donner son cours de danse, elle en avait un nouveau en fin d'apres-midi. Son cours avait était assez dur ce matin. Elle était rentré prendre une douche et se changé. Elle portait une robe rose claire qui lui allait à merveuille. Elle était contente de passé un peu de temps avec son meuilleur ami, ça lui fesait du bien après la journée qui s'annoncait assez dur. Elle arriva chez Nathan, elle sortit de la voiture et cliqua sur ses clés pour la fermer. Elle mit ses clé dans son sac puis le remis sur son épaule. Elle avanca en regardant le sol, lorsqu'elle leva la tête elle apercut Haley embrassant Nathan et rentrer chez lui. Le visage de Rachel se décomposa lorsqu'elle vit ça. Elle vit alors Nathan levez la tête et la voir. Rachel le regarda fixement et fit demi tour. Elle n'avait pas envie de les voir ensemble. Comment pouvais t'il faire ça? Elle ne le comprenait pas. Il essaya de lui parler mais elle n'écoutait pas. Elle ouvra sa portière et remit le contact aussitôt.

* Comment il a pu me faire ça, on avait rendez vous et je le retrouve avec cette fille. Cette Haley qui n'a pas arréter de le critiquer*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

De passage [ Nathan & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: De passage [ Nathan & Rachel]   De passage [ Nathan & Rachel] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:35

"Non, je n'en ai pas d'autre, je ne savais même pas que tu me considérais comme ton petit ami... c'est... sympatique ! "
il lui sourit et allait refermer la porte lorsqu'il vit Rachel dans la rue. Et mince, elle avait du voir la scène. Et puis quoi, il devrait se cacher, il ne savait même pas si c'était réellement sérieux entre Haley et lui. Il jeta un regard furtif vers Haley avant de sortir dans a rue en courant et se mettant devant la voiture de Rachel pour ne pas qu'elle puisse partire. Il entendait le moteur ronronner, mais il voulait lui parler, c'était important
"Rachel, sort de cette voiture ou roue moi dessus, c'est a toi de voir, mais laissa moi aux moins m'expliquer !"
Voyant qu'elle ne partait pas mais qu'elle ne sortait pas non plus de sa voiture, il alla ouvrire la portière et se pencha sur la voiture pour pouvoir la voir
"Je ne savais pas qu'elle allait passé, sinon j'aurais dis non parce que je passait la journée avec toi. Et je ne savais pas que tu sortirais si tôt de on cours..."
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

De passage [ Nathan & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: De passage [ Nathan & Rachel]   De passage [ Nathan & Rachel] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:41

Haley sourit à la réponse de Nathan et au moment où elle pensait passer du bon temps avec son nouveau petit ami, elle le vit courir vers une voiture, où se trouvait à l'intérieur Rachel Gattina, la fille qu'elle n'avait vraiment pas envie de voir. Alors quoi ? Il la plantait là pour réconforter sa meilleure amie.

*Mais c'est quoi le souci, elle est amoureuse de lui ou quoi ?* pensa Haley

Elle n'aurait peut-être pas du faire ça mais non seulement il ne l'avait pas bien accueilli et en plus il la laissait complétement tomber. Elle s'approcha de la voiture et se mit en retrait. Elle était assez près pour tout entendre et assez loin pour que eux pensent le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




De passage [ Nathan & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: De passage [ Nathan & Rachel]   De passage [ Nathan & Rachel] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:41

Rachel avait pas envie d'écouter son meuilleur ami. Elle avait apssait une matinée assez dur et avait envie de passez un peu de temps avec Nathan pour ce déconnecter. Aparrament lui préférait passer du temps avec Haley, qu'elle ne supportait pas. Il se mit devant la voiture et même si il lui demandait de sortir, elle ne bougait pas. Il s'avanca vers la portière et l'ouvrit.

-Ohh apparrament c'est de ma faute en plus. Excuse moi d'avoir fini plus tôt.

Elle souffla et regarda son ami après avoir vu Haley assez près pour les entrendre.

- C'est comme ça que tu prends ton temps?

Elle était enervé mais savait que ça n'était aps vraiment justifier. Elle n'avait aps envie d'être contre la relation de Nathan et Haley mais c'était plus fort qu'elle. Elle n'arrivait pas à s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

De passage [ Nathan & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: De passage [ Nathan & Rachel]   De passage [ Nathan & Rachel] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:49

Nathan ne comprenait pas la réaction de son amie. Elle lui avait bien dit qu'elle ne serait jamais pour, mais jamais contre non plus, alors où était le problème ?! Bon, ok, il n'était pas seul a l'attendre, mais elle ne lui laissait même pas une seule petites chances de s'expliquer ! Il répondit et ne voyait pas Haley qui se trouvait derrière lui puisqu'il lui tournait le dos
"Je n'ai pas dis que c'était de ta faute Rachel, mais je t'attendais et Haley est venu. Tu voulais que je fasse quoi franchement, que je la vire ? Désolé mais je vois pas sa comme ca !"
Il soupira et la regarda
"Et tu as vu quoi ? Qu'elle m'embrassait ? Ok, je peux pas le nier, mais c'est pas pour autant que j'ai décidé d'une grande relation."
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

De passage [ Nathan & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: De passage [ Nathan & Rachel]   De passage [ Nathan & Rachel] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:14

Haley les écoutaient. Rachel faisait sa crise pour une raison qui était vraiment des plus stupides et Nathan essayait tant bien que mal de répondre à ses questions sans la vexer. Ca marchait plutôt bien mais celle qui se trouvait à présent énervée c'était Haley. D'accord elle non plus ne prenait pas leur relation comme très sérieuse mais ça la vexait que Nathan ne puisse imaginer que ça dure plus.


Elle s'approcha un peu plus de la voiture et regarda Rachel d'un air méprisant. Elle détestait cette fille, toujours à vouloir qu'on se plie à ses quatres volontés. Deux solutions se présentaient à elle : faire semblant d'être une gentille fille et demandait à Nathan si il y avait un problème ou alors s'adresse complétement à Rachel. Etant de nature franche, Haley prit la deuxième option.


T'as un problème ? C'est quoi le souci ? T'es amoureuse de Nathan et tu souffres ?

Elle fit mine de réfléchir

Oh non j'ai trouvé ! Ca doit être le botox qui te remonte au cervau. De toute façon t'en fais pas, t'as entendu ton ami il n'envisage pas de relation sérieuse avec moi ! Tu peux être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




De passage [ Nathan & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: De passage [ Nathan & Rachel]   De passage [ Nathan & Rachel] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:56

Rachel commenca a mettre le contact pour partir lorsque Haley s'avanca vers la voiture pour parler. Elle l'a détestait, Haley ne la connaissait pas et trouvait toujours le moyen de la juger. Rachel était à bout, elle arreta le contact et sortie pour se mette en face de Haley.

-Oui j'ai un problème et tu vois il est juste devant moi. Aparament tu ne sais pas ce que c'est l'amitier.

Lorsque Haley l'agressa sur son phisique avec méchanceté, Rachel lui mis une grande gifle. Et la pointa du doigt [hj: un peu comme Brooke avec Rachel dans la voiture de lucas dans la saison 3^^]

-Ne me cherche pas espèce de garce.

Nathan les sépara est s'énerva contre sa meuilleure amie et rachel monta dans sa voiture puis parla à Nathan.

-Quand je te disais qu'elle était tout le contraire de toi, j'avais pas tord.

Rachel démarra sa voiture et partie. Dans la voiture elle pensé à la situation.

*J'arrive pas à croire que cette fille me sorte par les yeux à se point. Il fou des embrouilles partout*

Elle repensai aux histoires qu'elle avait envenimait entre Lucas et Nathan comme ci ils se détestaient pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

De passage [ Nathan & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: De passage [ Nathan & Rachel]   De passage [ Nathan & Rachel] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:48

Haley allait répliquer, d'une giffle également à Rachel mais Nathan s'interposa et les sépara au plus grand regrets des deux jeunes filles. Rachel débita des tas de choses comme quoi il ne fallait pas la chercher ou encore qu'elle était tout le contraire de Nathan et partit comme ça.
Elle se retourna avec Nathan qui la regardait complétement dégouté par l'attitude des deux jeunes femmes. Rachel avait fuit mais Haley, elle, était maintenant seule face à Nathan. Elle comprit tout de suite que celui-ci allait sortir une phrase du genre "Si tu ne t'entends pas avec ma meilleure amie on ne peut pas continuer" ou alors un "J'aurais jamais cru que tu pouvais être aussi stupide"... Toutes ces phrases qu'elle aurait voulu que Lucas dise à sa soeur. Elle regarda Nathan et avant même u'il parle, prit la parole.


Te fatigue pas, je sais ce que tu penses.

Elle remit ses mains dans la poche de sa veste et haussa les épaules.

C'est sans doute mieux comme ça...

Elle le regarda encore et n'ayant pas la force de l'affronter, commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

De passage [ Nathan & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: De passage [ Nathan & Rachel]   De passage [ Nathan & Rachel] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:36

Nathan avait assister a la petite scène et séparé les deux jeunes femmes pour pas qu'il y ait de mortes ! Voyant Rachel remonter dans sa voiture, il lâcha un grand soupire. A quoi bon essayer de la rattraper ?! Ca ne servirait a rien ! Haley était alors fasse a lui, et il ne savait pas quoi lui dire, c'est alors elle qui prit la parole. Mais lorsqu'elle commença a partire, il la rattrapa par le bras et se mit devant elle
"Haley, attend ! A quoi ca rime tout ca ?! Toi moi, Rachel ?! Tu veux bien m'expliquer ?! Si je ne suis rien pour toi alors pourquoi tu perds ton temps a te crêper le chignon avec elle, je peux savoir ?"
Il la regarda attendant une réponse. a vrai dire il ne s'agissait même plus de Rachel, mais d'eux deux. Lui voulait savoir. Savoir si ca valait le coup d'aller parler a Rachel pour essayer de lui faire comprendre qu'Haley était quelqu'un d'autre lorsqu'ils étaient ensemble, ou alors tout simplement aller s'excuser et lui dire qu'elle avait raison, qu'elle n'était pas faite pour lui et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

De passage [ Nathan & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: De passage [ Nathan & Rachel]   De passage [ Nathan & Rachel] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:44

En partant, Haley commençait déjà à penser à tout ça mais elle n'eut pas beaucoup le temps puisqu'elle sentit la main de Nathan la rattrapper. Elle lui fit face et le regarda. Voilà qu'il lui demandait une explication de ce qu'elle ressentait pour lui ? Haley ne le savait même pas. Elle se trouvait dans une impasse. Il fallait qu'elle lui dise quelque chose mais quoi ? Lucas rentrait dans à peine une semaine et comment allait il réagir en voyant tout ça. D'accord à la base c'était dans le but d'embetter Lucas mais elle ne pouvait quand même pas faire ça à Nathan. Et puis elle n'allait pas lui dire "Oh fait Nathan, si je suis avec toi c'est juste pour que Lucas s'en veuille d'avoir couché avec ma soeur".

Qu'est ce que Rachel à avoir là dedans ?

Voyant que sa question ne satisfaisait pas les demandes de réponses de Nathan elle enchaîna.
Ecoute Nathan...

Elle soupira

Tu me plais physiquement c'est indéniable mais finalement on ne se connait pas si bien que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

De passage [ Nathan & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: De passage [ Nathan & Rachel]   De passage [ Nathan & Rachel] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:31

Physiquement. Il lui plaît physiquement. En temps normale, Nathan aurait sortit une vanne ou un truc du genre pour détendre l'atmosphère, mais là, c'est un peu trop sérieux bizarrement. Il la regarde et croise donc les bras sur son tee short noir ( Jordan ^^ ) et pose son regard dans celui d'Haley
"Donc je te plaît mais on se connaît pas. Ok. Et ca m'avance a quoi moi ?! C'est a toi de savoir si Rachel aura raison en disant que tu n'étais pas faite pour moi. Enfin, non, pas a toi, a moi, puisque tu baisse les bras facilement. Alors tant pis, ravis d't'avoir embrassé même si pour toi ca ne voulait rien dire."
Il commença a partire en direction de chez lui, avant de se retourner
"Tu sais quoi ? J'vais te le dire. Je sais même pas si ca valait quelques chose pour moi. Mais j'ai quand même pris le risque de t défendre devant la seule qui ai toujours été là pour moi. Faut croire que ce en valait pas la peine"
Il ouvrit sa porte
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

De passage [ Nathan & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: De passage [ Nathan & Rachel]   De passage [ Nathan & Rachel] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:24

Haley le vit ouvrir la porte et se retourna. Il l'avait défendu contre Rachel, elle s'était interessé à lui pour de mauvaises raisons. Il essayait de trouver où ils en étaient et elle n'y prettait pas plus attention que ça. Rachel avait sans aucun doute raison : elle n'était pas pour lui. Elle baissa la tête. Où était donc passé la vraie Haley James. Pas Haley James la meilleure amie de Lucas, ni Haley James l'intello, juste Haley. Elle fit quelques mètre et se retourna. Elle remarqua que Nathan était toujours en train de la regarder. Celui-ci rentra chez lui et ferma la porte.

Haley s'assit sur le trotoire afin de réfléchir. Ce n'était pas le meilleur endroit mais elle n'en avait pas d'autres sous la main. Elle se sentait de plus en plus honteuse. Elle mit sa tête dans ses mains et soupira. Il fallait qu'elle retourne le voir et tout lui avouer ? Où devait elle faire comme si de rien n'était en balbutiant une phrase incompréhensible qui voudrait dire en gros qu'ils pourraient être amis ? Où alors elle pouvait rentrer chez elle et l'éviter à chaque fois qu'elle le verrait.

Haley se releva et retourna devant la porte de Nathan. Elle répetta dans sa tête ce qu'elle allait lui dire quand il ouvrirait et frappa à la porte une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

De passage [ Nathan & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: De passage [ Nathan & Rachel]   De passage [ Nathan & Rachel] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:47

Il ne faut pas se leurrer, en entrant dans la maison et même après se qu'il venait de dire, Nathan aurait aimé qu'elle le rattrape, mais se ne fut pas le cas, du moins pas au début. Après avoir fermé la porte, il y resta adossé quelques instant, su temps qu'elle revienne frapper a la porte quoi ! Il réfléchit. A Rachel, a Haley, a lui même. C'était quoi tout ca ? A quoi il jouait ? Il n'eut pas le temps de se répondre que quelqu'un frappe a la porte. C'était elle, il en était sure il le sentait. Il prit quelques secondes avant d'ouvrie la porte et de la regarder
"Les remords te ronge, c'est ca ?!"
Pas très sympa, mais il n'a pas vraiment envie de l'être pour tout dire. Elle a abandonné, il n'a pas a lui faire de cadeau, pas pour ca, pas sur ca. Et puis si il l'est, ca ne peut qu'être mauvais... enfin il se comprend !
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

De passage [ Nathan & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: De passage [ Nathan & Rachel]   De passage [ Nathan & Rachel] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:57

Haley avait attendu à peines quelques secondes qu'il lui ouvre la porte, et pourtant ça avait parût une éternité. Quand enfin il se décida, elle voulut parler mais Nathan la depassa...Et on ne pouvait pas dire que c'était pour lui dire une gentilesse.

Je suppose que je l'ai mérité

Elle soupira. Elle était devant lui et n'avait toujours pas trouver ce qu'elle allait lui dire. Mais pourtant elle était revenue. Tenait elle à lui ? Non c'était beaucoup trop tôt pour qu'elle ait pu s'attacher. Voulait elle encore se venger de Lucas ? Non elle avait décidé de passer outre ses bêtises comme toujours. Alors pourquoi était elle là ?

Je suis venue te dire que Rachel avait raison. Je ne suis vraiment pas quelqu'un pour toi Nathan. Il y a des tas de raisons qui le prouvent. Le fait que je sois la meilleure amie de Lucas, que je ne prette pas plus d'attention que ça à notre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

De passage [ Nathan & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: De passage [ Nathan & Rachel]   De passage [ Nathan & Rachel] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:09

Il croisa les bras et la regarda avec mépris. C'est pour ca qu'elle était revenue? Non mais franchement, ca servait a quoi ? Il avait tout dit, alors pas besoin d'en rajouter !!
"Alors je crois qu'on est d'accord sur un point, on est pas fait et on a jamais été fait pour être ensemble. Sauf que t'es raison ne sont pas valable. Mais ne t'en fais pas, je ne t'en demande pas d'autre."
Il la regarda et décroisa les bras, une main poser sur la porte pour la refermer. Si elle avait quelques chose a ajouter, c'était maintenant ou jamais sûrement. L'avait-elle mérité, comme elle l'avait si bien dit ? Peut être pas, qui sait qui mérite quoi de toute façon ?! Mais il ne pouvait pas faire autrement. Il n'allait pas la supplier de rester, de toute façon, il n'en avait même pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

De passage [ Nathan & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: De passage [ Nathan & Rachel]   De passage [ Nathan & Rachel] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:24

Il allait fermer la porte ? Elle était revenue c'était déjà un énorme pas pour Haley James et elle allait se faire fermer la porte au nez. Et puis ce regard... Elle avait l'impression d'être Lucas. Alors quoi ? Voilà tout allait redevenir comme avant? Il ne se parlerait plus, et sil le faisait il se disputerait ? Pour une raison indeterminé elle ne voulait pas qui lui echappe.

Nathan...

Elle hésita. Elle n'était pas vraiment en position de force. Mais il fallait bien qu'elle fasse quelque chose... au point où elle en était.

On reste amis ? Enfin je veux dire...on va se reparler n'est ce pas ?

Elle redoutait sa réponse. Cette phrase allait tout déterminer si oui ou non il avait envie, même après tout ça, de rester en contact avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

De passage [ Nathan & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: De passage [ Nathan & Rachel]   De passage [ Nathan & Rachel] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:26

Il la regarda, allait fermer la porte juste lorsqu'elle ouvrit la bouche pour lui dire une dernière chose. C'est alors qu'elle lui demanda si ils resteraient amis. Ou du moins si ils se parleraient toujours... Il la regarda donc et lui dit avec une expression qui lui plissa le front, comme il sait bien le faire
"Tu es l'amie de Lucas comme tu l'as si bien dit... alors je n'en sais rien, du moins pas pour l'instant"
Aurait il envie de lui parler lorsqu'il la croiserait dans les couloirs du lycée ? Ou même dans la rue ? Il n'en savait rien. Mais une chose était sur, il ne se servirait pas d'elle pour embêter Lucas, comme l'idée qui lui avait traversé l'esprit... il ne veut pas se rabaisser a se niveau. C'est bon pour son frère se genre de petit jeu... Il la regarda, haussa les épaules et ferma la porte, définitivement
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

De passage [ Nathan & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: De passage [ Nathan & Rachel]   De passage [ Nathan & Rachel] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:59

Haley se doutait de la réponse et elle l'eut. Nathan n'avait plus envie de lui reparler et il avait fermé la porte. Haley mit ses mains dans ses poches et repartit chez elle, l'esprit bien occupé. Lucas revenait demain et entre temps elle avait embrassé son frère. Nathan ne voulait plus la revoir, elle avait une rivale et tous ses amis étaient en vacances. Elle était en train de se dire que cette dernière année scolaire allait être horrible. Elle n'avait pas envie de remplacer Théresa où n'importe quel autre des Pom-Pom Girls, elle n'avait pas envie de s'expliquer avec Lucas de peur d'avoir une nouvelle dispute et bizzarement elle n'avait pas non plus envie de voir Nathan avec une autre fille. Elle espérait maintenant que son cas ne s'aggraverait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





De passage [ Nathan & Rachel] Empty
MessageSujet: Re: De passage [ Nathan & Rachel]   De passage [ Nathan & Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage [ Nathan & Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Nathan rencontre Rachel !
» Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^]
» Rachel Gattina
» Une p'tite discut' ? [Rachel]
» Fais des exos [Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser