Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand Nathan rencontre Rachel !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Quand Nathan rencontre Rachel ! Empty
MessageSujet: Quand Nathan rencontre Rachel !   Quand Nathan rencontre Rachel ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:35

Quand on prend un grand brin un peu dépassé par les événements qui a besoin de sa meilleure amie pour faire le point ou au moins s’amuser pour se changer les idées, et bien ça donne Nathan devant la porte de Rachel, mais le seul problème, c’est qu’il a très peu de nouvelles de sa dite meilleure amis mais ça il ne sait pas pourquoi, et cette petit visite non préparée lui donnera peut être quelques réponses. Il frappa a la porte, pour une fois, parce que bizarrement, il ne se sentait pas le droit comme avant de rentrer sans frapper, et se diriger directement vers l’endroit où se trouve Rachel, non, il préfère attendre qu’elle lui ouvre, c’est pour cela qu’il frappe XD et qu’il se sent niais a attendre qu’enfin la porte s’ouvre…

*Pourquoi elle n’ouvre pas… Sa voiture est dans l’allée, elle est forcément là… ça mère doit encore être partie, mais…*
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Quand Nathan rencontre Rachel ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Nathan rencontre Rachel !   Quand Nathan rencontre Rachel ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:47

Rachel était entrain de faire ses devoirs , enfin faut pas espérer ,elle n'avait pas changé c'est juste parce qu'elle s'ennuyait et puis elle avait pratiquement séché 15 jours de cours pour partir en vacances donc la elle devait faire attention quand même^^
Bref , on toqua à la porte , elle se demanda qui cela pouvait être vu qu'elle n'attendait personne , elle alla donc ouvrir


Hé Nathan ! Comment tu vas ? Rentres , t'étais pas obligé d'attendre que j'ouvre !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Quand Nathan rencontre Rachel ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Nathan rencontre Rachel !   Quand Nathan rencontre Rachel ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:33

Nathan trouva Rachel... bizarre lorsqu'elle ouvrit, du moins, pas comme avant. Enfin, non, peut être trop comme avant pour être normal: vous me suivez ?! Bref, il entra, les mains dans les poches

Je ne sais pas si ca va, mais toi ca a l'air de t'avoir réussit de te volatiliser dans la nature...

Il lui en voulait, un peu, enfin en se moment il en voulait a pas mal de monde pour de petit rien !

Désolé... je suis un peu tendu en se moment...

On ne peut pas dire le contraire, mais il espérait au moins pouvoir compter sur Rachel... on verrait bien, mais il savait qu'il pouvait tout lui dire, qu'elle le connaissait comme personne alors que c'était la mieux placée pour le conseiller
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Quand Nathan rencontre Rachel ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Nathan rencontre Rachel !   Quand Nathan rencontre Rachel ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:56

Lorsqu'il fut rentré , elle referma la porte et le regarda sans sourire , Brooke lui avait un peu raconté ce qu'il se passait et elle ne savait pas vraiment comment réagir

Oh , t'inquietes c'est pas grave ! et desolée de pas t'avoir prévenu ,ces vacances sont tombées à la dernière minute...Bref , c'était super mais je te raconterais une autre fois ! Alors raconte moi ce qui ne va pas !

Elle sourit puis alla s'asseoir dans l'un des fauteils du salon , tanpis pour ses devoirs , pas important de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Quand Nathan rencontre Rachel ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Nathan rencontre Rachel !   Quand Nathan rencontre Rachel ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:08

Nathan soupira, alors comme ca elle était partie en vacances... c'est peut être se qu'il devrait faire, partir en vacances, ne plus revenir que dans un mois ou deux, tout ceci serait du passer et... non, se ne serait pas du passé, ca ne le sera que lorsque toute cette histoire serra arrangée...

C'est simple: moi tranquille avec Lina et mes amis il y a quelques jours encore, Haley revient et tout ca par en fumé. Je ne sais pas quoi faire, quoi dire, ni a qui, comment... en fin de compte, pas aussi simple.

il s'assied en face de Rachel en appuyant ses avants bras sur ses jambes, et soupira a nouveau en la regardant

Comment on a pu en arriver là Rachel...?
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Quand Nathan rencontre Rachel ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Nathan rencontre Rachel !   Quand Nathan rencontre Rachel ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:01

Rachel s'approcha de Nathan et posa sa main sur ses genoux

Je sais Brooke m'en a un peu parlé...tu sais ce que je pense d'Haley donc je ne peux te rien dire à propos de ça...mais tu dois te prendre en main et faire un choix très vite !

Elle sourit puis soupira

Et comment on en est arrivé la ? C'est simple , on est ados , on a une vie compliquée , c'est logique...enfin si on veux...

Je suis désolée de ne pas avoir été la pour t'aider , mais je suis la maintenant et je vais t'aider demandes moi ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Quand Nathan rencontre Rachel ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Nathan rencontre Rachel !   Quand Nathan rencontre Rachel ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:44

C’est vrai, a quoi s’attendait-il, Rachel déteste Haley… alors bien sure elle va lui dire qu’entre les deux Lina est le meilleur choix, qu’Haley n’est pas celle qui lui faut, mais Nathan n’a pas envie de l’entendre, et malheureusement, il ses raisons, si vous me suivez…

Je sais… je veux juste ne faire de mal a personne et ne pas souffrir en retour… mais c’est trop demander.

Il marqua une pause

Tu n’y ai pour rien Rachel… je sais qui tu ai, je sais se que tu représente. Et tu as toujours été là, je te demande juste de m’empêcher de faire une erreur, si j’en fais une. Tu me connais, tu as toujours su se qui était le mieux pour moi, alors dis moi: qu’es ce qui est le mieux pour moi, j’ai besoin que tu me le dise…
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Quand Nathan rencontre Rachel ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Nathan rencontre Rachel !   Quand Nathan rencontre Rachel ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:52

Rachel soupira puis se coucha dans son divan cachant sa tête entre ses mains , la il lui en demandait beaucoup...

La tu m'en demande beaucoup ...Et puis il en a toujours un qui souffre...

Elle se rassit, elle ne savait pas quoi dire , elle avait envie de dire que Haley était une fille bizarre et que ce serait une erreur pour lui mais d'un autre côté , elle ne pouvait pas dire ça juste parce qu'elle l'aimait pas... Elle respira , puis le dit , s'étonnant elle même de ne pas influencer Nathan contre Haley...

Avec qui tu t'es senti le plus heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Quand Nathan rencontre Rachel ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Nathan rencontre Rachel !   Quand Nathan rencontre Rachel ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:22

Nathan soupira, conscient de se qu'il demandait a sa meilleure amie

Il n'y a qu'a toi que je peux demander ça Rachel...

Puis elle lui posa une question a laquelle il était impossible de répondre, il avait déjà essayé mais ses deux jeune femmes n'étaient pas comparable, tout comme leurs histoires...

Je ne sais rien... d'un côté il y a Lina qui a une vision de la vie très optimiste, qui m'a aidé lors du départ d'Hales, qui adore rire et ne se prend pas la tête. Mais d'un autre côté, il y a Haley, avec qui je partage beaucoup de chose, avec qui je parle, qui me comprend, me connais, qui me fait rire,... mais qui est plus compliquée. Elles sont toutes les deux trop différentes pour être comparées, ce sont deux mondes bien distinct... et c'est là le plus dure...
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Quand Nathan rencontre Rachel ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Nathan rencontre Rachel !   Quand Nathan rencontre Rachel ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:17

ouais , je suppose que ce n'est pas une décision façile à prendre !

Et de son côté , ben elle n'avait jamais vraiment vécu une situation pareille , au contraire , elle était peut être gentille , sympa , une amie géniale mais au fond c'était Rachel et elle changeait de copain comme de chemises donc elle ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait ressentir à ce moment...

ça aurait été moi , j'aurai pris la personne avec qui je m'amuse le plus mais la il s'agit de toi donc...

Elle soupira

tu n'es pas obligé de me répondre , tu peux garder la réponse pour toi , mais c'est laquelle que tu aimes le plus ? Enfin , que tu aimes tout court !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Quand Nathan rencontre Rachel ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Nathan rencontre Rachel !   Quand Nathan rencontre Rachel ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:39

Une décision facile a prendre… si elle l’était, il ne serait pas entrain de se torturer l’esprit. Même si en fin de compte il connaissait très bien la réponse, mais qu’il ne voulait pas avoir a l’affronter…

Ah bon, parce que lorsqu’il s’agit de moi, les règles changent ?!!!

Il sourit a son amie. Elle avait raison, lui ne cherchait pas les… aventures. Il n’avait jamais été fait pour ça pas comme Rachel, sans méchanceté ! Et lorsqu’elle lui demanda qui il aimait le plus, il mit plusieurs minutes avant de lui répondre. Minutes durant lesquels il avait le regard perdu, perdu dans ses pensées. Puis, lorsque releva quelques peu la tête pour la regarder, il haussa les épaules

Je crois qu’on connaît tout les deux la réponse a cette question en fin de compte…
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Quand Nathan rencontre Rachel ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Nathan rencontre Rachel !   Quand Nathan rencontre Rachel ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:49

Elle soupira puis se recoucha dans le divan , les genoux pliés et la tête posée sur un coussin , bien sur elle se doutait , un peu de la réponse de Nathan , bien sur , ça ne l'enchantait mais quesqu'elle pourrait bien y faire...

Oui , j'esperais pour toi que non , mais finalement , c'est pas à moi de juger...

Elle sourit puis regarda le plafond

Comment tu vas lui dire ? et quesque tu comptes faire pour l'autre conquête ? tu vas le lui dire aussi ?


(HJ : C'est bien d'Haley qui s'agit hein ? je suis pas complètement larguée et ne suit rien à l'histoire , rassure moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Quand Nathan rencontre Rachel ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Nathan rencontre Rachel !   Quand Nathan rencontre Rachel ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:59

[Of course… you’re right !]

Nathan regarda son amie, il savait a qu’elle point elle ne l’aimait pas, ça avait même valut quelques discussion musclé dans le passé, mais tout ça… ça lui paraissait tellement loin. Parfois, il aurait voulut y retourner…

Pour l’instant, je ne suis sure de rien, alors, non, je ne compte le dire ni a l’une, ni a l’autre. Mais je dois être honnête avec Lina…

Il soupira, et imita son amie en s’allongeant sur le canapé sur lequel il était assis

Je sent que ça va être dure… de le lui dire. Mais même si ça n’aboutie a rien avec Hales, je ne veux pas me servir de Lina comme bouche trou… je suis un gars honnête !!

Il sourit, c’était ironique, bien que véridique.
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Quand Nathan rencontre Rachel ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Nathan rencontre Rachel !   Quand Nathan rencontre Rachel ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:49

[hj : ok , pour une fois je suis , c'est une première loool]

Oui , mais il faut que tu parles à Lina le plus vite possible , sinon elle risque de souffrir , encore plus ! qu'elle ne souffre peut être déja !

Elle disait ça mais n'en savait pas grand chose , elle n'était jamais vraiment amoureuse , à part de stars quand elle était petite mais ce n'est pas comparable ^^
Bref , elle n'avait pas de conseil à lui donner sur comment faire...




et si j'étais toi , je ne laisserai pas les choses trainer avec Haley !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Quand Nathan rencontre Rachel ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Nathan rencontre Rachel !   Quand Nathan rencontre Rachel ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:33

Ne pas laisser Lina souffrir, chose facile a dire, mais pas facile a faire. Il savait très bien sue après tout ça, elle irait mal, car pour elle cette relation comptait beaucoup. Pas que pour Nathan se ne soit pas le cas, mais c’était tout a fait différent. Il tenait a Lina, mais pas pareil qu’a Haley…

Je sais Rachel… je sais…

Puis elle ajouta qu’il ne fallait pas laisser les choses traîner avec Haley ? Pourquoi ? Elle qui la détestait limite, elle voulait qu’ils se mettent vite ensemble ? Nathan arqua un sourcil et regarda Rachel

Pourquoi tu dis qu’il ne faut pas laisser traîner ? Je ne vais pas quitter Lina pour me remettre dans la minutes avec quelque un d’autre, puisque pour le moment je ne sais même pas si j’ai envie de quelques chose…
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Quand Nathan rencontre Rachel ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Nathan rencontre Rachel !   Quand Nathan rencontre Rachel ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:35

on sait jamais la connaissant , elle pourrait très vite se lasser , trouver cette ville ennuyeuse , et repartir en tournée faire son intéressante !

Elle disait ça ironiquement , mais tout le monde savait bien qu'au fond elle le pensait , elle avait été heureuse le jour qu'Haley etait partie , et de mauvaise humeur lorsqu'elle fut revenue...Cela faisait quand même quelques temps maintenant que Rachel était en ville et elle n'avait jamais apprécié Haley , à la limite maintenant elle ne savait plus trop pourquoi mais voila elle ne l'aimait pas...



Elle sortait pas avec un chanteur ?

c'était plus fort qu'elle , elle ajoutait à chaque fois qu'on parlait d'elle de l'huile sur le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin / Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1083
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood:
{ Friends:
{ Love:

Quand Nathan rencontre Rachel ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Nathan rencontre Rachel !   Quand Nathan rencontre Rachel ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:29

Il la regarda, ne trouvant pas drôle du tout sa réaction. Cette petite guéguerre commençait sérieusement a lui pompait l’air ( oh ! La rime !!) et malgré le fait qu’il soit au courant maintenant, leurs réactions a l’une comme a l’autre le surprenait toujours. Et apparemment, ça ne c’était pas arrangé avec le temps… Il craignait aussi un peu la situation future, si jamais il décidait de tenter quelques chose avec Hales, que sa relation avec Rachel en pâtisse, ou inversement…

J’aime vraiment pas ton humour parfois…!

Puis elle lui parla d’un chanteur avec lequel elle sortait… Haley ne lui en avait pas parlé, mais après tout, elle était peut être sortie avec un musicien… ça il n’en savait rien…

J’pense pas non…
Revenir en haut Aller en bas
https://othinversion.1fr1.net
Invité
Invité




Quand Nathan rencontre Rachel ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Nathan rencontre Rachel !   Quand Nathan rencontre Rachel ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:58

ce n'était pas de l'humour Nate , je le pensais vraiment , tu sais que je t'adore que je t'admire mais tu sais que je n'aime pas cette fille et ça m'inquiete de la savoir avec toi , d'ailleurs ça se voit , d'habitude tu es toujours de bonne humeur , marrant on s'amuse bien et depuis qu'elle est à nouveau là ,on dirait que tu déprimes...

Elle disait ça d'un ton calme , elle avait beau essayer de garder tout pour elle , elle n'y arrivait pas , elle s'inquiétait énormément pour lui...

Soit , si on oubliait un peu nos histoires de coeurs et qu'on se fasse une petite partie de basket ou bien si on parlait un peu de n'importe quoi pour détendre l'atmosphère ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Nathan rencontre Rachel ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Nathan rencontre Rachel !   Quand Nathan rencontre Rachel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Nathan rencontre Rachel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De passage [ Nathan & Rachel]
» C'est Quand les Vacances ???!!! [Nathan Scott]
» Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^]
» Rachel Gattina
» Une p'tite discut' ? [Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser