Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une p'tite discut' ? [Rachel]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Une p'tite discut' ? [Rachel] Empty
MessageSujet: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:01

Brooke sortait de cours, elle venait de passer une heure en mathématiques, et cela l'avait épuisée. Vraiment, elle détestait ça.. C'était quelque chose d'incompréhensible pour Brooke. Elle avait décidé de sortir prendre l'air, elle avait une heure trente de battement avant son prochain cour, elle venait de prendre une canette de jus de fruits dans le distributeur, elle fit quelques pas et vit Rachel assise à une table. Elle s'avança un peu, cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu dans les parages.. Elle la regarda, hsitoire d'être sûre de ne pas la déranger si jamais elle décidait de l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Une p'tite discut' ? [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:15

Rachel n'avait pas eu cours juste avant, elle avait passé son temps ici assise à disons faire semblant de faire ses devoirs et disons plutôt regarder les mecs qui passaient en cachette...
Elle était seule , et regardait les alentours lorsqu'elle vit que Brooke était la tout près , elle fit donc un grand sourire et lui fit signe qu'elle pouvait venir , ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Une p'tite discut' ? [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:19

Brooke vit Rachel lui sourire et lui faire signe, elle lui fit un sourire en retour. Puis elle s'avança vers elle, une fois prés d'elle, elle lui désigna le banc autour de la table..

Je peux ?

Elle ne l'avais pas saluer, mais elle lui avait fait un sourire, c'était un petit bonjour, en quelques sortes, de toute façon elle allait lancé une discussion dés que Rachel lui aurait répondut et la saluerait !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Une p'tite discut' ? [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:23

bien sure que tu peux !

elle s'était légerement tournée pour pouvoir lui parler et lorsque Brooke fut assise ,elle se tourna vers elle et la regarda en souriant et en refermant sa farde , ça ne servait plus à rien de la laisser ouverte inutilement...Puis elle croisa ses mains sur sa farde

comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Une p'tite discut' ? [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:36

HJ: désolée du temps, je me fais un ava, et aussi c'est quoi une farde ?

Brooke lui sourit et s'installa, une fois ceci fait, Rachel la devança ! Elle en fut surprise, avant son arrivée, Rachel semblait tellement concentrée !

Bien, merci. Et toi ? Ca fait un moment que je ne t'ai pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Une p'tite discut' ? [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:19

[hj : pas grave Wink et c'est un classeur:) ]

elle sourit et relança ses cheveux en arrière et ensuite tapota ses doigts sur la farde

oui je sais , j'ai été légèrement malade , j'ai été grippée pendant 15 jours ! et puis j'ai légerement seché les cours et je suis partie en vacances rejoindre mes parents ! On a été à Hawaii !

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Une p'tite discut' ? [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:24

Brooke fit la moue : avoir la grippe c'est pas ce qu'il y a de mieux. Pui, Brooke lui sourit, elle fit même un trés large sourire. Sécher les cours, elle reconnaissait la Rachel qu'elle connaissait, peu soit mais qu'elle connaissait quand même !

Hawaï ! Waa.. Ce devait être géniale !

A voir l'expression sur le visage de Brooke, on comprenait qu'elle attendait plus de détails de la part de la rouquine !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Une p'tite discut' ? [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:21

Oui , c'était super ! J'ai pas eu un jour de pluie et puis le plus génial à penser c'est que j'étais sur la plage entrain de bronzer en regardant tout un tas de beaux mecs passer et à boire des cocktails pendant vous étiez tous en cours !

elle fit un grand sourire , rien qu'à y repenser ,elle se demandait pourquoi elle était revenue...Enfin on va dire pour ses amis ^^,c'est vrai qu'ils lui avaient un peu manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Une p'tite discut' ? [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:56

Un peu ? Sympatique lol !! Bref, je reprend. Brooke avait écouté avec beaucoup d'attention ce que Rachel lui racontait. Ce devait être fascinant là-bas.. Remarque, Brooke était partit cet été aussi, elle avait aussi eut la plage, les cocktails et les beaux garçons.. Mais maintenant un seul comptait : Lucas. Brooke lui sourit en retour.

Peut-être oui, mais il s'en aient passées des choses, tu peux me croire. D'ailleurs, tu as rattrapé ton retard ?

Ce n'était pas pour lui proposer ses notes qu'elle lui demandait mais pour continuait la discution, aprés tout, Brooke ne devait pas en avoir plus qu'elle des notes..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Une p'tite discut' ? [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:33

Oh pour les cours , je m'en sortirais !

elle fit un signe de la main qui voulait légèrement dire qu'elle s'en foutait un peu d'être en ordre pour les cours ou pas...


et Justement , je suis contente d'être tombée sur toi ! Je suppose que tu ne me parles pas des cours ! donc quesqu'il s'est passé d'intéressant pendant mon absence ? je suis sure d'avoir raté un tas de trucs!



Elle se pencha légerement en avant ce qui voulait légèrement dire qu'elle était impatiente de savoir ce qu'il s'était passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Une p'tite discut' ? [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:15

Brooke jubilait de tout racontait, mais certaines choses étaient-elles vraiments à dire ?

Oh, hé bien, un tas.. Je ne saurais pas par où commencer.. Peut-être par là.. elle marqua une pause et reprit.. Tu as devant toi une fille qui a volé le petit ami de sa meilleure amie ! Mais qui s'en est séparée.

HJ: je sais pas si Rachel était au courant ou pas pour Lucas et Brooke. Donc on fait comme si elle le savait, mais pas pour la séparation, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Une p'tite discut' ? [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:18

hj : oki pas de problème Wink


Rachel écoutait tout ce que Brooke lui racontait en faisant de grands yeux , elle était légèrement dépassée par ce que Brooke racontait , et se disait qu'elle avait manqué quelques choses et qu'elle aurait du être la mais tant pis...

Quoi ? oh Brooke...c'est étrange comme situation...Mais comment tout ça s'est fini ? Mais avant , pas que ton histoire ne m'intéresse pas mais avant tu peux me dire comment vas Nathan ? je lui ai dit que je partais en vacances mais depuis j'ai plus eu de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Une p'tite discut' ? [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:02

Brooke sourit à Rachel, elle s'inquiétait pour son meilleur ami, c'était mignon !

Nate va.. disons qu'il fait comme s'il allait bien, mais à mon avis il se ment à lui même.. Tu dois êtes au courant plus que moi, c'est pas rapport à ce qu'il s'est passé ou non avec.. Haley. Maintenant il est avec Lina, aux dernières nouvelles !

Brooke marqua une pause, elle regarda autour d'elle, ni Haley, ni Lina, ni Nathan à l'horizon, elle pouvait continuer.

Mais avant, explique moi ce qu'il s'est passé entre lui et Haley !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Une p'tite discut' ? [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:16

Elle soupira lorsque Brooke lui demanda ce qu'elle pensait de cette histoire entre Nathan et Haley parce que elle ne savait pas trop quoi en penser...

-Euh...je sais pas...On en a un peu parlé , et comme tu le sais , je ne porte pas Haley dans mon coeur , enfin pas que je la déteste mais c'est tout comme , mais c'est pas ça l'important , je peux pas l'empacher de sortir avec elle s'il en a envie , mais je vois pas ça d'un bon oeil !...Donc je suis contente d'apprendre qu'il sorte avec quelqu'un d'autre...quoi que j'ai l'impression qu'il a une alchimie entre Nathan et Haley ! non ? enfin ça ça reste entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Une p'tite discut' ? [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:38

Brooke écouta attentivement Rachel.

Je pense aussi qu'il y a une alchimie entre eux, mais qu'ils ne veulent pas se l'avouer. Je sais pas ce qu'il s'est passé, s'il y a eut une histoire ou pas. Mais ce que je sais c'est que chacun d'eux veut faire croire à l'autre qu'il ne ressent rien.

Elle sourit à Rachel.

Bref, je pense que Nathan sort avec Lina, mais qu'à présent, avec le retour d'Haley, il le regrette un peu. Cela c'est fait sur le coup, et qu'il n'avait pas pensé au retour d'Haley.. Maintenant, c'est différent.

Elle marqua une pause.

Je sais bien que tu ne portes pas Haley dans ton coeur, mais tout pourrait aller mieux, tu crois pas ? Tu ne veux pas apprendre à la connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Une p'tite discut' ? [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:46

ouais , mais bon , j'ai pas envie qu'il souffre ! et je pense que si il sort réelement avec Haley , je pense que ça va finir avec des larmes , des coups de poings qui volent et une ambiance géniale à la clé !

La , il n'avait pas à dire , elle était très pessimiste la dessus...

Et puis , j'ai pas envie d'apprendre à la connaitre , je suis sure qu'elle est prétensieuse , arrogante et qu'elle croit avoir le monde fous d'elle parce que c'est une "rock -star" avec des chansons débiles ! Je sais que vous êtes amies , mais je l'aime pas , il a pas moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Une p'tite discut' ? [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:54

Peut-être que tu as raison, mais..

Elle marqua une pause cherchant ses mots.

Tu sais, si pour mon histoire avec Lucas, les gens étaient dans ton sens, ça nous aurait simplifiait la vie, et on aurait eut moins de souffrance.. Mais nous n'aurons jamais connu le bonheur d'être ensemble ! Je pense que s'ils s'aiment, s'ils ont ne serait-ce que le moindre désir d'être ensembles, alors qu'ils vivent leur histoire. Ils doivent connaître ce que serait leur vie, s'ils osaient un peu. Mieux vaut avoir des souvenirs, bons et mauvais, que des regrets..

Elle reprit un peu son souffle.

C'est vrai, comme tu dis, Haley est mon amie. Et donc, je suis bien placée pour te dire, qu'elle n'est pas comme tu penses : elle ne croit pas que le monde est fou d'elle.. Elle ne se pense pas RockStar, au contraire.. Mais si tu ne veux pas la connaître, je ne vais pas te forcer. Mais si jamais il se passe quelque chose entre eux, que feras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Une p'tite discut' ? [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:03

oui , c'est vrai que d'avoir des regrets c'est pas mieux , mais je veux dire que...c'est bizarre ,tout change , avant c'était plus simple et je pense que depuis mon arrivée , vous avez tous encore changé et je suis sure que vous n'étiez encore différents avant ! donc peut être avec un peu de chance tout changera encore et tout ira bien si ils sortent ensemble !

et pour en revenir à Haley , ben Nathan fait ce qu'il veut sa vie et quoi qu'il arrive il restera mon meilleur ami , et je serais la pour le ramasser si il tombe...

ce qu'elle voulait dire par la ,c'est qu'elle le laisserait pas tomber si ça finissait mal , même si elle le conseillait et qu'il ne l'écoutait pas , ben elle l'aiderait quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Une p'tite discut' ? [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:09

Brooke écouta Rachel, mais elle ne pensait pas que c'était par l'arrivée de Rachel qu'ils avaient tous changés.

Ecoute, je ne veux pas que tu le prenne mal, mais ce n'est pas par ton arrivée qu'on a tous changés. Par exemple, moi, ce sont mes vacances qui m'ont changés, Lucas, je ne sais pas trop.. je pense que c'est Nathan qui l'a changé. Nathan, je ne pense pas qu'il a changé, Haley non plus.. quant à Peyton je pense qu'elle n'a pas changé non plus.. Tu vois tout le monde n'a pas changé.

Brooke comprenait Rachel dans sa derière phrase.

Tu dois vraiment être une meilleure amie géniale ! Tu sembles vraiment tenir à Nate, je trouve ça bien pour lui : il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Une p'tite discut' ? [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:16

Non mais faut reconnaitre que Rachel Gattina a changé votre vie ! j'ai quand même mis de l'animation dans cette ville , avoue que c'était ennuyeux sans moi !

elle souriait , ce qu'elle pouvait être pas modeste par moment ^^

Merci , mais c'est normal , c'est ce qu'on font tous les amis! enfin je crois...

Elle sourit

non mais , j'étais peut être peste avant , enfin je sais encore l'être maintenant mais je suis toujours ainsi avec les gens qui en valent la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Une p'tite discut' ? [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:19

Brooke rigola..

Oui tu as mis de l'animation, c'est ce que je trouve bine chez toi ! Tu ne maches pas vraiment tes mots, et cela donne de l'ambiance parfois.

Brooke sourit, elle se reconnut dans les dernières paroles de Rachel.

Il faut toujours avoir un côté peste ! Ca aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Une p'tite discut' ? [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:34

merci ! c'est gentil !et oui mon côté peste ça aide , t'as raison ! Je suis pas Rachel pour rien , grace à mon caractère j'ai réussi à devenir presque aussi populaire que vous qui vivez ici depuis des années !

Elle rigola

Sinon ,toi quesqu'y s'est passé dans ta vie pendant mon absence ? parce depuis tout à l'heure on parle de tout le monde sauf de toi !

elle sourit , tout en remettant sa farde dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Une p'tite discut' ? [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:08

Brooke lui sourit, mais se sentit mal à l'aise à la question de Rachel. A vrai dire, elles avaient commencer et ça avait arrangée Brooke qu'elles passent à autre chose. Brooke baissa la tête, et souffla un peu.. Puis elle la releva, et lacha d'une traite.

Je te l'ai dit tout à l'heure en fait, et donc en résumé : mon côté peste a prit le dessus, et ça s'est mal terminé !

Elle préférait s'arrêtait et attendre que Rachel lui pose des questions, cela valait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Une p'tite discut' ? [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:17

en d'autre termes , enfin je veux dire , en rentrant vraiment dans les détails ça veut dire ? Parce que ton explication de tout à l'heure , c'était vague, n'oublie pas que j'ai manqué plusieurs semaines !

Elle se repencha en avant au cas ou Brooke ne voudrait pas en parler tout haut , ça elle pouvait comprendre , quand on avait des ennuis ou fais quelque chose de mal on avait pas vraiment envie que n'importe qui puisse l'entendre...

tu peux tout me dire tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Une p'tite discut' ? [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:38

Je le sais, et je t'en remercie.

Elle prit une profonde respiration, et croisa ses mains entre ses jambes, qu'elle avait serrés.

J'ai piqué le petit ami de ma meilleure amie, et il m'a plaquée. Sans détails, c'est ça. Mais si tu veux les moindres détails.. J'étais plutot une fille qui passait de mec en mec avant mes vacances, et elles m'ont totalement changées, ces vacances. Et à mon retour, j'ai apprit que Lucas et Peyton allait se marier.. Et je l'ai mal pris, j'ai réaliser que j'aimait Lucas bien plus que je ne pouvais, et que j'en avais le droit. Je lui ai avoué mes sentiments, et il m'a avoué les siens, qu'il pensait éteints. Je te passe les détails sur les mometns qu'on passé ensemble.. On a eut une aventure, alors qu'il était toujours avec Peyton, puis un jour alors qu'on avait cessé, il m'a embrassé et elle nous a vu..

Elle marqua une pause, les regrets la submergé une fois de plus, pensant à l'erreur qu'elle avait faite..

Il s'est séparé de Peyton, et "m'a choisit" ! Elle avait fait les guillemets avec ses doigts. Mais, on vite pensé à l'avenir, et l'université.. et nous n'avons pas trouvé de solution pour concilier les deux, notre avenir ensemble et nos deux rêves distinct.. Enfin plutôt, si, on a trouvé une solution : se séparer. En peu de temps, j'ai trouver l'amour que j'avais toujours attendu, j'ai perdue ma meilleure amie de toujours, puis j'ai retrouvé ma meilleure amie et pour finir j'ai perdue l'amour. Voilà, tout ce qui m'est arrivé. Maintenant, j'aimerais retrouvée Lucas, mais aucune solution ne s'offre à moi. Pourtant je serais prête à tout pour lui, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Une p'tite discut' ? [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite discut' ? [Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^]
» Rachel Gattina
» Se balade sur le port [Rachel]
» Quand Nathan rencontre Rachel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser