Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:58

Jake écouta la réponse de Brooke, il était neutre, ne sachant pas comment réagir. Est-ce que la manière dont il avait répondu avait laissé croire que le problème c'était elle??? Aussitôt que Brooke eut fini de parler, il rectifia...

Non, c'est pas du tout pour ça. T'inquiète pas, j'ai pas du tout l'impression que t'es casse-pied!!

Il souriait et regardait Brooke avec un regard rempli de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:03

Brooke réfléchissait..

Jake tu connais le jeu des 20 questions..? Jake fit non alors Brooke se lança dans une expliaction Voilà je te pose 20 questions pas une de plus.. Et ensuite tu fais pareil.. T'es ok pour un petit jeu..?
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:21

Jake écoutait attentivement, intrigué par ce jeux qui semblait amusant et pouvait lui en apprendre sur miss Davis. Lorsqu'elle eut fini ses explications, il hocha de la tête en disant...

Ouais, je suis partant! Alors, c'est quoi ta première question?
Brooke Davis Scott
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:40

Brooke eu un sourire espiegle.. Ils vont jouaient..

Pourquoi tu ne veux pas venir avec moi en Californie, l'été prochain ?

Allait-il répondre ou détourner la question.. Brooke voulait savoir, la raison et la vrai.. Pas une explication flou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:25

Jake fut légèrement étonné de cette première question, mais réalisa qu'il n'avait pas été très clair quelques instants auparavant, laissant Brooke dans le mystère. Il regarda l'océan qui s'étendait devant lui et soupira avant de répondre...

Je dois m'occuper de Jenny...

Il savait que ça amènerait Brooke à poser encore plus de questions, mais c'était le but de son jeu, non?? De toute manièr,e c'était quelque chose qu'il était épuisé de cacher.
Brooke Davis Scott
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:13

Brooke baissa les yeux, gênée..

Ma question suivante est trés importante : ça te gêne d'en parler ?

C'était pas si important, du moins ça l'était dans le sens que q'il répondait oui elle n'insisterait pas.. Aprés tout, c'était du domaine de la vie privée de Jake.. Et on ne peut pas dire qu'ils étaient vraiment amis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:07

Jake détourna lentement son regard vers Brooke et l'aperçut pencher la tête. D'accord oui, il était intimidé de parler de ça, mais il savait bien que Brooke n'était pas le genre de personne à parler aux egsn simplement pour apprendre leurs côtés cachés. Et puis, de toute manière, il s'était déjà lancé alors autant continuer...

Non ça va, tu peux la poser.

Il savait parfaitement à quoi s'attendre et commençait pratiquement déjà à formuler sa réponse dans sa tête.
Brooke Davis Scott
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:26

Brooke sourit.. Mais qui était Jenny.. Elle aurait pu poser cette question en 2nd mais.. elle devait avoir son avis avant.. Et Jake semblait bien accepter d'en parler avec elle.. Brooke lui sourit et avec une peu trop d'entousiasme..

Alors ma troisième question est .. ralalala.. roulement de tambour, que je ne sais pas faire..! elle prit un air et un ton come si c'était catastrophique Qui est Jenny ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:35

Jake n'aimait pas ce moment, les quelques secondes durant lesquelles il craignait les réactions à la réponse... Même s'il savait qu'il ne devait pas se fier aux jugements des autres, il avait peur d'être jugé puisqu'au fond, ça le blessait toujours. Mais bon, il s'agissait de Brooke, elle ne semblait être une personne méchante... Après avoir laissé un bon vide de plusieurs secondes dans la conversation, Jake se lança...

...Ma fille...
Brooke Davis Scott
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:49

Brooke attendti patiemment la réponse de Jake et sauta comme une furie à sa réponse

Oh.. Jake ! C'est géniale.. un bébé.. J'adore les bébés !! Donc quatrième question : je peux la voir ? S'il te plait..

Brooke supplait.. Jake du regard et de la voix..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:31

Jake fut très surpris de la réaction. À vrai dire, c'était la première fois que quelqu'un réagissait aussi...énergiquement que Brooke. Mais bon, le pire n'était pas arrivé et un poid était soudainement parti de sur ses épaules.
Ouais. D'ailleurs j'ai une photo d'elle sur moi si tu veux...

À vrai dire, il n'attendit pas la réponse de Brooke et sortit de sa poche son porte-monnaie et délicatement, retira la petite photo de son emplacement. Il la tendit à Brooke tout en disant...

Voilà.

Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 2 Min-521933-Divers11
Brooke Davis Scott
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:49

Brooke prit la photo dans ses mains et avec un large sourire se dessinant

Jake, elle est magnifique.. ! Vraiment, elle doit tenir ça de toi ! Jenny.. ça lui va super bien ! Tu peux être fière de toi, tu as une magnifique petite fille elle rendit la photo à Jake Tu nous présetneras un jour.. ? Ce qui est ma 5éme question !

Elle continuait à sourire à Jake
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:35

Jake reprit la photo que lui tendait Brooke et la rangeait soigneusement. Les commentaires qu'il avait reçu lui faisait très plaisir et il se sentait fier soudainement. À la 5e question de Brooke, il haussa les épaules rapidement avec un large sourire en répondant...

Ouais, bien sure, pourquoi pas!

Puis, il attendit quelques instants et rajouta...

Alors, il te reste 15 questions non?? Razz
Brooke Davis Scott
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:50

Brooke Sourit..

Exact.. donc, nous allons changer de sujet.. Et.. uhm.. tu as une fille dans ta vie, à pars Jenny !

Brooke reprenait ses habitudes parlait qui sort avec qui..! Bah oui, elle a beaucoup d'imagination, mais là.. panne..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:52

Jake sourit et pendant un instant il cru qu'il avait peut-être pris quelques teintes de timidité, mais tout ceci passa rapidement. C'était tout nouveau, tout récent. Il l'annonçait pour la première fois à quelqu'un! Alors il répondit un "Oui" plutôt enthousiaste.

Il n'en dit pas plus pour l'instant, répondant simplement aux questions posées sans détails sauf si la question l'imposait! Razz
Brooke Davis Scott
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:29

Brooke sourit.. son oui montrait un bonheur tout neuf et trés grand..

Bah, tu dois t'en douter.. Question n°7 !! Qui est-ce ? Sans indiscrétion, parce que je l'ai pas dit mais tu as le droit de refuser une question !

Elle sourit tout en esperant qu'il ne refuse pas.. Brooke adorait les potins..!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:47

Jake ne pensa pas une seconde à refuser cette question, ça lui faisait plaisir de l'annoncer! Alors, avec un visage rayonnant, il répondit.

Taylor, la soeur d'Haley.

Il se doutait bien que Brooke connaissait Taylor. Haley était une de ses meilleures amies et Brooke connaissait tout le monde de Tree Hill de toute manière, mais il rajouta cette petite info tout de même!
Brooke Davis Scott
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:45

Brooke eut un petit moment de réflexion, Taulor..! Elle ne pensait pas que c'était le genre de se poser.. comme on dit, mais aprés tout!

Je suis contente pour vous, Taylor est trés jolie.. Et elle est une fille fantastique..!! Donc question suivante.. ça fait longtemps vous deux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:08

Environ un mois.

Jake sourit. Déja un mois?? Ça avait drôlement passé vite. Selon lui, c'était à peine hier qu'ils s'étaient rencontré pour la première fois au parc. Ses bons souvenirs le firent sourire inconsciemment, puis, il regarda Brooke, retournant à la réalité. Il mit les mains dans ses poches tout en attendant patiemment la prochaine question. C'était un bon moyen d'apprendre à ce connaître finalement et il avait hâte de poser ses questions, même si pour l'instant, il ne savait pas trop quoi demander!
Brooke Davis Scott
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:11

Brooke sourit.. Un gaçon heureux d'avoir passer un mois avec elle.. c'est aussi ce qui lui faudrait.. elle enviait un peu Taylor, elle avait trouvé un garçon bien, elle était contente pour elle, aussi.

Question 9, tu joue au basket par plaisir ou pour la bourse que tu pourrais avoir grâce ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:14

Disons que j'ai commencé par plaisir du jeu, mais ces temps-ci, j'me dis que la bourse ne ferait pas de mal... Sauf que je crois pas vraiment que je vais en avoir une...

Jake savait bien que même si pour l'instant il s'en sortait bien avec l'argent, s'il allait à l'université, les problèmes financiers le rattraperaient. Tout le monde sait que de toute manière, études égale dette, alors...
Brooke Davis Scott
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:17

Brooke sourit timidement.. Elle savait que tout le monde n'était pas à l'aise financièrement, comme elle pouvait l'être elle-même..

Pourquoi doutes-tu de toi ? Hein, n'importe quel bon joueur peut avoir une bourse ! Toi y comprit.. Et puis si tu préfère on remettra nos vacances plus tard, et on prendra l'argent pour offrir plein de belle chose à Jenny.. Sinon, question 10, pourquoi on est pas amis..? Je veux dire, pourquoi on ne se parle qu'aujourd'hui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:24

Jake haussa les épaules à la premiere réponse de Brooke par rapport aux bourses, puis tenta de répondre à la seconde. C'était plutôt difficile à dire finalement. Pourquoi?? Il ne savait pas vraiment. Il répondit alors, d'un ton pas vraiment sur de soi...

J'crois qu'on vit dans des mondes complètement différents.

D'accord, ils allaient au même lycée et ils se voyaient lors des matchs, mais en dehors de ça... Brooke étaient à toutes les fêtes qui avaient lieu à Tree Hill, alors que Jake étaient à la maison avec Jenny...
Brooke Davis Scott
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:29

Brooke souffla.. A vouloir la popularité elle s'était entouré d'un tas de gens qu'elle connaissait bien moi que Jake maintenant.. Mais elle ne pouvait pas jouer à ce jeu avec tous.. En dehors de Lucas, Peyton et Haley (et leurs familles respectives) elle ne connaissait personne..

Question 12, parce que j'en ai posé deux avant.., on peut être ami ? Etre dans deux mondes, c'est stupide je trouve..!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:33

Jake sourit et acquiessa.

Va pour l'amitié!

Wow, déjà amis? D'accord, il ne se connaissait peu, mais c'était une des parties de l'amitié la plus intéressante. Celle où l'on découvre l'autre, où on apprendre à savoir quelles sont ses réactions, ses manières de penser, d'agir, etc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 2 Icon_minitime

Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant