Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:27

Jake avait les sourcils froncés et regardait Brooke, non pas méchamment, mais avec énormément d'incompréhension.

Pourquoi tu laisses les jugements des autres dicter ce que tu es?

C'était sorti malgré lui. Il ne comprenait pas pourquoi Brooke les gens autour d'elle l'influencer à ce point. Et pourquoi elle acceptait ca!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:31

Parce que sans leur jugement je pense que je suis rien.. Je sais pas ce que je suis exactement.. Je peux changer de caractères tellement vite, c'est bizarre.. Même si je sais que je ne devrait pas écouter les gens..!!

Brooke se rappela du jeu.. elle répondait aux questions de Jake successivment sans les compter.. Alors ils en étaient où ?

Mais dis-moi, ça fait combien de questions, là ? Attention, ne triche pas, hein !!

Elle le taquinait.. c'était évident !! Elle espérait qu'il n'allait pas le prendre mal.
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:41

Jake se contenta de cette réponse, voyant que de toute manière, Brooke ne semblait pas vraiment comprendre pourquoi elle agissait ainsi. Lorsque Brooke lui demanda combien de questions il lui avait posé, il réalisa qu'il ne savait pas vraiment. Il demandait sans s'en rendre compte. Il leva les yeux au ciel tout en plissant le front pour tenter de déterminer combien de questions il avait bien pu lui poser. Il compta sur ses doigts et répondit...

J'dirais 5. Alors voici ma 6e: si tu pouvais changer une chose dans ta vie, qu'est-ce que ça serait?
Brooke Davis Scott
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:26

Brooke réfléchit presque pas et répondit pour plaisanter.

Rien ! Non sérieusement, je sais pas.. Peut-être tout.. Je pense que si on change juste une chose à sa vie.. Elle n'a plut de sens par contre si tu change tout c'est une nouvelle vie avec un sens différent.

Elle souriait.. Même si elle espérer le contraire parce qu'elle autait bien garder son argent mais changer d'autre choses..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:07

Jake accepta volontier cette réponse. Ça semblait plutôt logique. Encore uen fois, il mit plusieurs secondes avant de trouver une autre question. Il se releva un peu et croisa les bras avant de demander:

Qui est ton idole?

Il la regarda, attendant la réponse.
Brooke Davis Scott
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:30

Brooke réfléchit un instant, et d'un naturel inimitable...

Haley James ! C'est une sage qui est populaire à sa manière et qui sait s'amuser ! Elle est géniale, alors comme d'autre dirais une célébrités connut du monde ou leurs parents, moi je répond Haley James !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:36

Bonne réponse.

Haley James. Il ne la connaissait pas vraiment, mais il savait bien qu'elle avait un grand coeur et une tête sur les épaules. Puis, Jake fit un petit sourire, pratiquement trop subtil pour que Brooke aie pu y porter attention. À vrai dire, il avait réalisé que Brooke et Haley était un peu des opposées. Elles étaient aussi gentilles l'une que l'autre mais leur personnalité était réellement différente. Enfin, il se sortit cette petite réflexion de la tête pour demander:

Quel est ton film préféré?
Brooke Davis Scott
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:41

Brooke sourit et se leva pour s'avancer jusqu'à la 'ballustrade'.. Elle se retourna de la tête uniquement vers Jake pour lui dire dans un sourire :

Un film d'amour, comme tu te doute : Le Moulin Rouge !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:47

Jake fit uen grimace lorsque Brooke annonça "un film d'amour" avant de rajouter.

Alors là, on a pas du tout les mêmes goûts!

Il s'était redressé sur le banc, tentant de regarder Brooke, mais le soleil l'aveuglait énormément alors il les plissait. Sans réellement réfléchir à sa
prochaine question, il demanda:

Tu crois en l'amour comme dans ces filsm là toi?
Brooke Davis Scott
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:55

Brooke se tourna en effaçant le sourire qui était apparut sur son visage à la réplique de Jake puis elle répondit les yeux dans le vague :

Je n'y croit pas dans ma vie, alors il ne me reste que plus qu'y croire dans les films.. Prochaine question ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:59

Lorsqu'elle répondit, Jake réalisa que ça ne semblait pas être un bon sujet de discussion, puisque Brooke tenait de passer rapidement à autre chose, alors il ne poussa pas plus loin dans ce domaine là. Les yeux plutôt épuisés, il se leva et rejoignit Brooke à la ballustrade. Il se mit dos au soleil, reposant son visage qui avait été crispé pendant un long moment et posa:

Tu veux faire quoi plus tard? Comme métier je parle...
Brooke Davis Scott
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:03

Brooke sourit et se redressa un peu..

C'est ce que j'avais comprit.. Je voudrais être styliste, la mode est un monde passionnant... Ok, c'est un peu banal pour une fille riche, attiré par la popularité et mais voilà..

Elel rigola légérement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:07

Jake rétorqua immédiatement.

Non, c'est géniale que tu saches déjà qu'est-ce que tu veux faire. Et puis, du moment que tu aimes, ça dérange pas ce qu'en pensent les autres non?

Il fixait Brooke qui était à quelques pas de lui et qui regardait au loin. Il était accoté sur ses coudes, et regardait les gens qui marchaient autour d'eux à de rares occasions.
Brooke Davis Scott
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:14

Brooke ferma les yeux et sentit une légére brise.. Elle les rouvrit pour répondre à Jake..

Comme tu le dis, j'aimes la mode, et c'est ce que je veux faire.. alors que se soit banale ou pas, crois-moi je m'en moques !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:17

Apercevant au loin, mais se rapprochant, un vendeur de glace, Jake regarda Brooke, un éclat dans les yeux en disant.

T'as envie d'une glace?

D'accord, il espérait vraiment qu'elle dise oui puisqu'il faisait drôlement chaud et qu'il souhaitait en avoir une aussi, mais il attentidt patiemment la réponse. Il se remit sur ses jambes sans pour autant changer de place et écouta la mélodie du petit camion à glace qui arrivait peu à peu...
Brooke Davis Scott
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:21

Brooke sourit.. C'était une exelente idée, il faisait chaud et une petite fraîcheur ne leur ferait pas de mal.. Elle se tourna vers Jake un sourire en coin :

Oui, mais la question compte dans le jeu ! T'es prévenut !

Elle continua de sourire, attendant de voir si Jake aller se diriger vers le petit camion ou s'il attendrait que celui-ci se rapproche encore un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:25

Jake hocha la tête, obligé d'accepter que cette question fasse partie du jeu. Puis, il se mit en marche. Il allait plutôt lentement, marchant à petites enjambées les mains dans els poches. Il regarda Brooke et dit:

C'est quoi ton animal préféré?

Il la regarda en haussant les oucils et releva ses épaules, comme pour s'excuser de ne pas avoir pu trouver une question plus pertinente..
Brooke Davis Scott
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:26

Brooke sourit.. Elle réfléchit mais ne trouva pas de réponse..

Je ne crois pas en avoir.. Je sais pas en fait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:29

De toute manière, Jake ne savait pas vraiment à quoi aurait pu lui servir cette explication alors il fit comme si ça n'avait pas vraiment d'importance et se concentra maintenant pour trouver une question plus intéressante. Il ne devait pas lui en rester beaucoup en plus. Environ 5?? Il ne savait même plus...

Tes vacances de têves, tu les passerais ou?
Brooke Davis Scott
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:33

Brooke sourit .. et avec un air malicieux :

En Californie avec Jake et Jenny !

Elle sourit à Jake.. Alors qu'avait-il à répliquer à cela.. Elle rajouta tout de même..

En simples amis.. Juste en amis..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:39

Jake rigola à la remarque de Brooke et releva la tête avant de rajouter.

Ça s'annoncerait super, mais je crois pas que Taylor apprécierait elle!

Puis, il s'aperçut que le vendeur de glace était pratiquement à sa hauteur, alors il ralentit. En fait, il était presqu'immibile et il demanda à Brooke, tout en ayant encore un sourire en coin par rapport à la plaisanterie de celle-ci...

Tu veux quoi?
Brooke Davis Scott
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:41

Brooke rigola mais n'eut pas le temps de dire une réplique que Jake lui demandait quel glace elle voulait..

Je prendrais menthe-chocolat ! Et pour ce qui est des vacances, Taylor serait la bien venue ! Aucun soucis, je garderais Jenny le temps que vous fassiez.. ce que vous voulez..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:56

Jake se retourna rapidement vers le vendeur pour répéter pas très fort, menthe-chocolat et se prit vanille. Simple et délicieux. Puis il se retourna vers Brooke, écoutant ce qu'elle disait d'un air distrait. Cependant, lorsqu'elle termina sa phrase, il détourna rapidement la rête, plutôt embarassé par la situation et dit, en serrant un peu les dents...

Brooke, je vois pas vraiment de quoi tu veux parler...

Il espérait qu'elle ne fasse pas de plaisanterie qui le mettrait encore plus dans l'embarras et la regarda.
Brooke Davis Scott
Brooke Davis Scott

Feuille de personnage
{ Friends:
{ Love:

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:11

Brooke se sentit gênée.. Qu'avait-elle dit ? Elle ne chercha pas plus loin, et sur un ton le plus normal qu'il se voulait :

Question suivante ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:21

Jake lui offrit un petit sourire pour la remercier du changement de sujet. Il prit les deux glaces que lui tendaient le vendeur, paya avec de la monnaie et tendit le cornet à Brooke tout en prenant une lichette sur le sien.

Si j'ai bien compté(alors là, jsuis pas sure du tout...), il me reste 2 questions... Voyons voir.

Il prit plusieurs secondes, regardant Brooke manger sa crème glacée et dit:

Ton plus grand regret, c'est quoi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]   Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] - Page 4 Icon_minitime

Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant