| Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis Scott Good Girl Gone Good Woman
Feuille de personnage { Mood: :S { Friends: { Love:
| Sujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] Mar 28 Aoû - 23:40 | |
| Brooke sourit triomphante
Je sais que lorsqu'on va se quitter aujourd'hui nous ne seront pas amis.. Mais je veux bien l'être.. parce que tu es vraiment quelqu'un qui gange à être connu.. Et pour mieux te connaître, question 13 : quelle est ta couleur favorite ?
Brooke rigola.. faire la connaissance de quelqu'un; unr chose formidable.. Lucas, Peyton et Haley lui donnait l'impression de s'être toujours connu.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] Mar 28 Aoû - 23:43 | |
| Jake accepta le commentaire volontier. Il pensa pratiquement la même chose à cet instant, mais n'eut pas le temps de le lui dire qu'elle lui posa sa 13e question. Sa couleur préférée? En fait, il n'en avait pas vraiment une en particulier...
Je dirais le vert. |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] Mar 28 Aoû - 23:46 | |
| Le côté mode de Brooke prit le dessus quelques secondes: Vert ? Uhm, chacun ses goûts !! puis réfléchis.. Question 14, ton plat favoris ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] Mar 28 Aoû - 23:55 | |
| Jake regarda Brooke lorsqu'elle répondit et se mit à rire. Sacrée Brooke! Il pencha la tête sur le côté, leva les yeux au ciel et réfléchit longuement à la question. C'était beaucoup trop difficile comme question, comment choisir? alors il choisit une réponse globale.
Pas mal toutes les pâtes. |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] Mer 29 Aoû - 0:00 | |
| Brooke rigola et reprit vite son sérieux pour ajouter
Exelent choix, mieux que le vert ! elle repartit à rire puis se calmant.. Plus que 5 questions, question 15 tu préfère un big mac ou une salade ? Question pas trés pertinant mais pour savoir si je me ruinerais à t'emmener diner au Mc Do ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] Mer 29 Aoû - 0:04 | |
| Jake rit avec Brooke. À la 15e question il ne savait pas vraiment quoi répondre...
Normalement je prends ni l'un ni l'autre. J'opte pour un Macpoulet. Ça marche comme réponse ça?
C'était un peu bête de demander si ça fonctionnait comme réponse, mais ce n'était pas son jeu, mais bien celui de Brooke alors... |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] Mer 29 Aoû - 0:06 | |
| Bien sûre, tu rigoles.. Du moment que tu réponds, c'est qu'un jeu.. Et ça nous aide à nous connaître.. !!
Brooke marqua une pause, cherchant une 16éme question..
Ok, j'ai la question qui tue ! Tu regardes les Emissions de Real TV ?
Brooke rigola c'était peut-être la question la moins sérieuse avec le menu McDo qu'elle avait psoée.. MAis ce jeu était un jeu, donc fallait bien qu'ils s'amusent.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] Mer 29 Aoû - 0:15 | |
| Non, du tout. Je regarde aps vraiment la télévision à vrai dire...
Les real tv, ce n'était pas du tout pour lui. Et il était sur que c'était le contraire pour Brooke. Elle qui aimait tant les potins devait passer énormément de temps devant ce genre de trucs ou à lire des revues qui parlent de star... |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] Mer 29 Aoû - 0:16 | |
| Brooke sourit..
Tu vas trouvé bisarre mais je supporte plus ces trucs.. Bref, question 17 : blanc ou noir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] Mer 29 Aoû - 0:22 | |
| Ça y est, Jake s'était déjà trompé sur le cas de Brooke. Ça prouvait qu'il ne la connaissait pas aussi bien qu'il le croyait... Enfin bref, il répondit à la question de Brooke, même s'il n'en saisissait pas vraiment le sens. Noir ou blanc?? Ça signifiait quoi?? Avec un ton légèrement perdu, il répondit:
Moitié, moitié!? |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] Mer 29 Aoû - 0:26 | |
| Brooke rigola..
Ca n'avais pas de sens, ne t'en fais pas.. Je veux toujorus jouer à ce jeu, sauf que je n'ai jamais les 20 questions ! Bon question 18: tu préfére voir Jenny en jupe ou en robe..? J'adore les vêtements pour enfant.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] Mer 29 Aoû - 0:32 | |
| Jake sourit et réalisa que ça s'annonçait assez difficile de trouver 20 questions qui te permettrais de connaître l'autre. Brooke s'était plutôt bien débrouillée et les questions sans importances étaient plutôt rigolottes!! Sans hésiter, il répondit:
En robe! |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] Mer 29 Aoû - 0:34 | |
| J'adore.. Je vais lui en offrir plein..! Question 19: je peux ?
Brooke avait trouvé l'astuce parlait de Jenny lui offrait plein de questions.. Mais c'était encore un sujet sensible pour elle, elle ne voulait pas trop en demander.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] Mer 29 Aoû - 0:39 | |
| Jake fut un peu surpris par la question. Pourquoi Brooke souhaitait-elle donner des robes à Jenny?? D'accord, elle souhaitait qu'ils deviennent amis, mais elle n'avait pas besoin de lui faire des cadeaux pour ça! Enfin, c'était comme elle voulait!
Ouais, pourquoi pas! |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] Mer 29 Aoû - 0:41 | |
| Brooke se réjouit.. puis reprit un air de détresse..
Faudra que je trouve des magasins d'enfants, j'ai pas pour habitude d'en fréquenter.. Pour finir : question 20 !! Alors mon jeu t'a plut ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] Mer 29 Aoû - 0:45 | |
| Oui j'ai bien aimé!
Il avait encore le sourire aux lèvres et commença à penser à ces questions... C'était bien à lui de poser ses questions non?? Il voulu s'en assurer et demanda:
C'est mon tour alors? |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] Mer 29 Aoû - 0:46 | |
| Oui, commence quand tu veux.. Et ravie qu'il t'ai plut..!!
Brooke essaya de trouver une novuelle position plus confortable sur le banc.. Et se tourna vers Jake, attendant avec impatience la première question.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] Mer 29 Aoû - 0:55 | |
| Jake réfléchit quelques instants et posa une question simple qui l'avait intrigué au tout début...
À quoi tu pensais avant que j'arrive? |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] Mer 29 Aoû - 16:10 | |
| Brooke reflechis et se souvenu ses pensées.. Elle se mit à rire..
Tu vas me prendre pour une folle.. Mais je joue le jeu.. Tu as répondu à toutes les questions, je vais donc faire de même.. Alors je pensais qu'ils n'existaient pas d'amis portables.. comme les téléphones ou les ordinateurs.. Et je trouvait ça bête.. Parce qu'on ne peut pas emmener ses amis partout avec soi comme pour des vacances, vu qu'ils ne sont pas portables..
Brooke avait déglutiner ses pensées sans jeter un seul regard à Jake.. L'océean ne jugait pas sur les paroles.. Elle redoutait un regard moqueur, bien que gentil, de Jake. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] Jeu 30 Aoû - 1:33 | |
| Jake admira son honnêteté et eu un léger sourire. Non pas moqueur mais plutôt surpris. Des amis portable, c'était assez drôle comme pensée non?! Enfin, il se concentra pour trouver sa prochaine question...
Si tu devais te décrire en un mot, qu'est-ce que ce serait??
C'était des questions étranges qu'il lui posait, des questions qui lui venaient en tête mais qu'il n'analysait pas avait de els dire. |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] Jeu 30 Aoû - 12:23 | |
| Comme tout le monde le pense, je dirais superficielle..
Avec son argent et sa popularité, c'est vrai que pas mal de personne la pensée superficielle au point qu'elle pensait vraiment l'être.. Elle ne regarda pas Jake pour cette réponse non plus. Aprés tout il avait dut le penser aussi, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] Jeu 30 Aoû - 20:19 | |
| À sa réponse, Jake fronça les sourcils et détourna vivement la tête. Pourquoi Brooke disait-elle ça? Il aurait cru qu'elle lui sortirait une qualité ou un mot positif, pas un terme péjoratif de ce genre... À la limite, il aurait accepté une blague comme détournement de question, mais superficielle?
Superficielle? |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] Ven 31 Aoû - 11:03 | |
| Brooke le regarda.. Il avait jamais entendut ce mot ? Bien sûr que si, et il le comprenanit. Alors pourquoi était-il étonnée ?
Oui, tu sais j'était comme ça.. il n'y a pas si longtemps, et certaines personnes pensent que je le suis encore. Je veux dire le genre de fille qui ne pense qu'a l'argent qu'elles vont dépenser, quelles chaussures vont aller avec tel ou tel pantalon.. Tu comprends ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] Sam 1 Sep - 2:42 | |
| Jake avait bien comprit le sens du mot, mais c'était le pourquoi Brooke avait sorti ça comme réponse...
Mais si tu n'es plus superficielle, pourquoi t'as quand même choisi ce mot?
Il se doutait bien que Brooke n'avait jamais été extrêmement superficielle, mais que malgré tout, les gens le disait. Pourquoi Brooke se préoccupait de ce que disait les autres? Enfin, il attendit sa réponse. |
|
| |
| Sujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] Dim 2 Sep - 21:57 | |
| Brooke souffla..
Parce que c'est comme ça que tout le monde me voit.. alors si je ne l'avais pas dit, tu l'aurais dit ! C'est sûr, je suis pas comme ça mais els gens s'en fichent ils me voient comme ils le souhaitent.. Alors à force d'entendre que tu es comme ça tu finit par le croire.
C'était vrai elel l'avait souvent entendut mais fait comme si de rein n'était.. Mais, la vérité était qu'elle s'était forgée un personnage, une carapace avec tout ce que les gens pensaient d'elle.. Et parfois elle pensait être cette personne et d'autres fois elel voulait être cette autre personne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] | |
| |
|
| |
| Regarde l'océan.. un peu rêveuse [PV Jake] | |
|