Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Passe voir sa petite amie [Brooke]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] Empty
MessageSujet: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:29

Lucas, après cette dispute au parc avec Peyton, prit le chemin de la maison de Brooke, toujours à pied, pour finir son petit jogging vite interrompu par sa rencontre surprise avec son ex-future femme ! Il s'arrêta devant la maison, et vit la voiture de sa belle. Il marcha alors jusqu'à la porte et frappa deux coups, attendant que quelqu'un vienne ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:39

Brooke était en train delire un livre, oui étonnant quand on connaissait Brooke, même incroyable ! Bref, il fut interomput par quelqu'un qui frappait à sa porte, elle sursauta, puis se calma. Posa son livre, et se dirigea enfin vers sa porte :

Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:41

Lucas sourit à Brooke, restant sur le pallier. Etonnament, il avait beau avoir couru, il n'avait pas beaucoup transpiré, du moins, pas de quoi dégouter à vie Brooke Laughing

Salut toi ! Je te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:54

Pas vraiment, non ! Entre, je t'en prie !

Brooke laissa place à Lucas pour qu'il entre, elle referma la porte et se mit face à lui. Elle lui fit un petit bisou.

Tu as l'air essouflé, tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:57

Lucas sourit à Brooke puis rentra dans la maison. Elle referma ensuite la porte et se tourna vers lui pour lui faire un petit bisou. Puis il se rcula doucement pour pouvoir lui répondre :

Je veux bien de l'eau ... mais t'inquiète, je sais où c'est Razz

Il fit une bise sur la joue de Brooke, puis se diriga vers la cuisine, et sortit un verre du placard, qu'il remplit d'eau du robinet.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:06

Brooke lui sourit, et le suivit dans la cuisine..

Alors que me vaut ta visite ? Apres ton jogging si je ne me trompe !

Booke avait prit un petit air de dégout pour sa dernière phrase, oui la pensée de Lucas courant était bien mais la pensée de sueur et l'odeur qui va avec mois bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:16

Lucas se tourna vers Brooke, et s'appuya contre la table, tout en buvant son verre d'eau rempli pratiquement à ras le bord ...

Et bien, j'avais envie de te voir ... pour discuter un peu. Et puis pour le plaisir d'être avec toi ...

Lucas sourit, puis rebut une gorgée d'eau, puis posa le verre sur la table, et croisa les bras, toujours appuyé sur cette même table.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:20

Brooke sentait le regard de Lucas, et sentait le silence devenir pesant.. Elle cassa le silence vite..

Tu as dit, pour discuter ? Je t'écoute.. de quoi tu veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:23

D'une certaine Peyton Sawyer, que j'ai croisé aujourd'hui et qui m'a laissé un souvenir imperissable de notre rencontre !

Lucas faisait bien sûr référence à la gilfe qu'elle lui avait envoyé, mais Brooke n'était pas au courant bien sûr de quoi il parlait, ou alors elle le remarquerait vite, car la joue de Lucas était encore rouge.

Tu lui as reparlé depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:30

C'est votre rencontre qui t'a donnée cette rougeur à la joue ?

Elle baissa les yeux, et la tête suivie vite apres..

Non, je n'ai pas eu le courage.. J'ai essayé, je suis allée je ne sais combien de fois chez elle, mais je n'ai jamais osé frappé..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:33

Lucas passa sa main sur sa joue, qui lui faisait légèrement mal, puis la retira, et la passa sur son tee-shirt :

Parce que ça se voit tant que ça ?

Puis il enchaina avec :

Même si elle ne te réponds pas, elle verra que ce n'était pas comme si tu en avais rien à faire d'elle, et se rendra compte que l'on s'en vuet autant toi que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:37

Brooke lui sourit, à le voir se passer la main sur la joue, il devait avoir mal.

Bien sûr, mais.. je sais pas. Je crois pas avoir la force de l'affronter, même si elle ne devait pas ouvrir la porte. Mais, tu as dit que tu l'avais vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:42

Lucas se redressa puis finalement opta pour rester debout, sans être avachi sur un meuble. Il croisa les bras, tout en regardant Brooke, et répondit :

Oui, je l'ai croisé au parc, pendant que je faisais mon jogging ! Elle dessinait sur l'un des bancs !

Puis Lucas s'approcha de Brooke, et lui prit doucement les mains :

Tu y arriveras, j'en suis sûr .. Je te connais, tu es plus forte que tu ne le penses !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:03

Tu parles ! Et puis je veux pas avoir le même visage que toi !

Brooke serra les mains du garçon..

C'est toi ui l'a abordait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:07

On serait bien assorti au moins Laughing

Lucas ria quelques secondes, avant de répondre à Brooke :

Bizarrement, oui. Elle est passée à côté de moi, je l'ai retenu, elle a commencé à s'énerver, moi aussi, elle m'a giflé et est partie ! En gros, c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:29

Brooke lui lacha une main pour lui donner une petite tape en souriant.
En gros.. ! Et en détails, ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:42

Lucas mit sa main là où Brooke l'avait ' frolée ' et dit en rigolant :

Tu me connais, je ne mâche pas mes mots. Elle s'est énervée contre moi, je lui ai dit ce que je pensais d'elle, enfin ce que je pensais d'elle sur le coup, et là elle est sûrement dans le lit à Nathan, ou du moins, elle essayait d'y entrer.

Lucas baissa la tête puis regarda de nouveau Brooke :

Qu'est-ce que je dis ? Peyton ne ferai jamais ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:58

Non, ce n'est pas son genre.. Elle serait prête à la pire des vengences, mais de coucher avec le premier venue..

Brooke baissa la tête aussi.

Tu lui a dit quoi, au juste ?

Brooke n'avait pas peur que Lucas ait dit à Peyton qu'il l'aimait, elle voulait savoir ce qu'il avait dit.. Il avait pu blesser Peyton sans s'en rendre compte, ou peut-être qu'il savait qu'il l'avait blesser, mais pas la force.. Il connaissait Peyton, c'est sûr, mais personne ne l'a connaissait comme elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:53

C'était tout le contraire d'une grande déclaration d'amour ! Je lui ai dit qu'elle était tellement sur la défensive que personne n'avait vraiment envie d'aller plus loin, d'apprendre à la connaître était dur tellement elle était renfermée sur elle-même et qu'elle n'aurait jamais été satfisfaite si on s'était marié.

Lucas n'avait pas mâché ses mots avec Peyton, et il s'en rendait compte maintenant. Après tout, il avait beau avoir en quelque sorte raison, il comprenait son comportement, tout ce qu'elle avait vécu l'avait forcé à se forger cette carapace.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:38

Brooke lacha la main de Lucas et se recula de lui.. assea choqué par ce qu'il avait dit à Peyton.

Lucas !

Brooke trouvait bizare que Lucas soit aussi.. direct ? méchant ? En fait elle ne savait pas comment qualifiées les paroles de son petit ami.

Pardon, mais tu ne crois pas que tu y a étais un peu fort ? Et, uhm.. tu es sûr de penser tout ce que tu as dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:58

Lucas regarda Brooke, qui fut assez choquée parce que Lucas avait pu dire à Peyton. Bien sûr qu'il ne le pensait pas, mais il était énervé et assez dérouté, il y avait de quoi répondre n'importe quoi !

Brooke, tu crois vraiment que je penserai ça de Peyton ?

Lucas fut assez non pas vexé mais déçu que Brooke croit qu'il le pensait vraiment.

Tu sais bien que je ne penserais jamais ça d'elle. dit-il le visage forcé. Il s'éloigna également de Brooke, pour se rappuyer sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:02

Je sais bien que tu ne penses pas toutes ces choses méchantes que tu as dit sur elle.. Mais, quand tu dis qu'elle n'aurait jamais été satfisfaite si on vous vous étiez mariés, tu le penses ça ?

Ca pouvait parraître futile comme phrase, mais s'il le pensait ça remettait en question beaucoup de chose pour Brooke, qui pouvait peut-être l'aider à se faire pardonner au prés de Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:08

Lucas baissa la tête. Il ne pouvait pas regarder Brooke, sachant ce qu'il allait répondre. C'était trop dur de dire ça de la meilleure amie de votre petite amie, sachant que c'est également votre ex-future femme. Il commença à parler tout en regardant le sol :

Elle ne l'aurait jamais été. J'avais beau l'aimé, et connaissant Peyton, elle aurait fini par paniquer et regretter son geste.

Puis il releva les yeux vers Brooke :

Tu connais Peyton, toujours peu sûre d'elle. Elle aurait fini par me quitter quoi qu'il arrive, ou alors je l'aurai quitté avant. C'est pas très sympa de dire ça de ta meilleure amie, mais voilà, c'est ce qu'il aurait bien fini par arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:16

Brooke écarquilla ses yeux en répondant :

Alors tu es en train de me dire que c'est par peur d'un échec que tu as préféré la laisser pour moi ?

Bien qu'à quelques pas, déja, de Lucas, Brooke se recula encore, des sanglots se mêlant à un peu de colère dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:19

Alors là, c'était vraiment du grand n'importe quoi ! Laughing Brooke avait sûrement mal intérprété les paroles de Lucas pour en arriver à cette conclusion, qui était evidemment bien fausse !

Brooke qu'est-ce que tu vas t'imaginer ? Jamais je n'aurai fait ça !

Lucas se redressa et regarda Brooke, avec le regard dur.

Et le plus dur c'est de savoir que tu crois que je sois capable de faire ça.

Lucas quitta alors la cuisine et se diriga vers la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe voir sa petite amie [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe voir sa petite amie [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passe voir Brooke
» Passe voir Haley
» Passe voir Miss Sawyer
» Brooke..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser