Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rentre du bar [Brooke]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:38

Brooke lui sortit un soda et une bouteille d'eau..Elle les déposa sur le comtoir et se rasseya

Oh, c'est sûr, mais un enfant en bonne santé c'est toujours mieux qu'un Vodka pure !

Elle fit un clin d'oeil à Taylor, et Catie s'approcha d'elles avec les deux enècas..

Voilà les filles.. Bon appétit.

T'as vu on attend presqeu pas avec Catie.. Tu en aurais eut pour une bonne demie-heure avec moi ! Merci, Catie !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:46

Après avoir remercier Catie pour le sandwich, Taylor souriait, amusée par les remarques de Brooke. Puis, non seulement elle aurait dû attendre une demi-heure, mais en plus elle n'aurait pas était sûre d'en ressortir vivante...

J'ai une question à te poser... Je t'avoue qu'elle est vraiment nulle, mais ça reste une question !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:46

Brooke mordit un morceau et but une gorgée, elle souriat à Taylor..

Je t'écoute, d'une oreille plus qu'attentive !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:50

Un peu sous l'effet des bulles de son soda, Taylor souriait et demanda :

Avec combien de mecs tu as couché ?

Elle réfléchit quelques secondes puis ajouta :

Non, non j'ai mieux... Avec qui tu as couché ici, a Tree Hill ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:56

Brooke resta bouchée face aux question de son amie..

Pour la première, à partir du 1éme j'ai cessé de compter.. ! Elle éclata de rire accompagné de Taylor.. quand à la seconde, je sais pas.. Du moins, je sais plus.. Peut-être des vacanciers un été, ou des gars du lycée.. Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:06

Taylor riait de bon cours, ça lui faisait tellement plaisir de s'être réconciliée avec sa petite Brooke, elle bu quelques gorgées avant de poser une question quelque peu... Débile et surprenante.

Rassure moi, tu n'as pas couché avec Jake ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:07

Brooke buvait à ce moment et faillit s'étouffée.. Elle se mit à tousser et entre deux toussements elle réussit à dire..

Non !

Cela la fit rire plus qu'autre chose alors elle n'arrivait pas à se remettre elle toussait et rigolait en même temps, pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:11

Prenant un air faussement soulagé, Taylor se mit une main sur la poitrine en soupirant. Evidemment, elle savait que Jake n'était pas le genre de Brooke...

Je plaisantais, ne vas pas t'étouffer... Je te manquerais trop en enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:12

Brooke réussit à s'en remettre. Elle regarda Taylor un sourire en coin..

Tu veux dire que je ne mérite pas le paradis ?

Brooke plaisantait et Taylor aussi.. C'était évident, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:16

Rendant le sourire a son amie, elle prit un bout de son "petit" en-cas et bu une gorgée avant de lui répondre...

Je veux dire qu'ON ne mérite pas le paradis... Enfin, pas pour le moment !

Elle riait légèrement et lui donna un petit coup d'épaule sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:18

Brooke rigola.. Puis chercha son sérieux..

Taylor, je voudrais te demander un conseil..

Brooke hésitait mais il lui fallait l'avis de quelqu'un, d'une amie mais pas Haley ni Peyton..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:22

Reprenant aussitôt son sérieux, Taylor posa tout ce qu'elle avait dans les mains et fixa Brooke dans les yeux.

Un conseil ? Je suis pas sûre d'être la bonne personne, mais demande moi toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:25

Brooke sourit difficilement et se détourna de Taylor.. Elle n'osait plus levé ses yeux qu'elle venait de poser sur son soda.

Que ferais-tu si.. elle marqua une pause puis se reprit Tu te rappelles je t'ai dit que je pensais être amoureuse d'un garçon qu'il m'était interdit.. c'est peut-être le petit ami d'une de mes amies... Elle s'arrêtta réfléchis à ce qu'elle venait de dire et réalisa une chose.. C'est pas Jake, je te jure !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:28

Amusée par sa dernière remarque, elle souria puis rétorqua :

Je te crois Brooke... Et pour répondre a ta question, oui je m'en souviens, trés bien même... Et tu n'as pas besoin de tourner autour du pot, soit directe avec moi.

Elle lui souriait tout en lui disant cela gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:32

Brooke s'aventura à regarder Taylor, celle-cil ui souriait.. Brooke reprit un petit sourire..

Tu ferais quoi à ma place..? J'ai peur de faire du mal si je fais quoi que se soit.. Mais j'ai besoin de s'avoir si je l'aime vraiment ou pas..

Elle but une gorgée de son soda.. Ce qu'elle aurait besoin d'une vodka pure, là, tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:36

Peu sûre que les conseils qu'elle lui donnerait soient utiles, elle ajouta :

Je te conseillerais de foncer, tu sais... Quand j'ai eu l'histoire avec Lucas, j'en était pas amoureuse... J'étais amoureuse de Jake, et je lui ai tout avoué.

Puis elle poursuivit rapidement par :

Enfin, il m'a un peu forçé la main aussi, mais regarde où on en est maintenant. Je n'regrette pas une seconde d'avoir quitter Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:38

Brooke baissa son regard au son du prénom de Lucas..

C'est un peu plus compliqué je pense.. C'est le petit ami d'une de mes amies.. C'est pas juste un garçon..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:40

La voyant baisser son regard, elle devina que c'était en rapport avec Lucas... C'était même évident, plusieurs choses commençaient à avoir un certain sens. Elle continua néanmoins sa conversation, en espèrant qu'elle le lui dise par elle-même.

Et alors ? Si tu l'aime vraiment, je n'vois pas pourquoi tu t'effacerais... Tente au moins de lui avouer tout ça, ensuite il aura toutes les cartes en mains pour décider avec qui il veut être.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:46

Brooke se leva.. Elle chercha ses mots.. Elle mit ses mains sur son front, comme pour réfléchir..

Mais je ne suis même pas sûre de l'aimer..

Brooke sentait les pleurs arrivés, non il ne falalit surtout pas.. Elle souffla et souffla pour les faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:48

Ne jugeant pas ça trop compliqué à savoir, elle haussa les épaules et se tourna en restant assise, pour faire face a Brooke.

Ok ok, calme toi... Qu'est-ce qui te fais penser que tu l'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:00

Brooke réfléchis elle pourrait avoir 20/20 à cette question..

J'adore passer du temps avec lui, je pense beaucoup à lui, il m'a énormément manquer en Californie.. je supporte pas l'entendre me parler de sa copine et lui.. et je supporte pas de les voir ensembles..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:02

D'accord... Et qu'est-ce qui te fais douter de ton amour pour lui ?

Elle lui demandait ça tranquillement, tout en terminant son délicieux sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:04

Brooke souriat une chose évidente..

Il sort avec ma meill.. elle se rattrappa il ne fallait en aucun cas dire qui c'était.. une amie..! Il sort avec une amie, et je n'ai ajamis étais amoureuse.. je sais pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:09

Taylor esquissa un sourire en la voyant bafouiller. Elle la regardait malicieusement et lui dit :

C'est bon, c'est pas la peine d'essayer de le cacher plus longtemps... Depuis le début j'ai compris que tu parlais de Lucas.

Elle s'essuya la bouche a l'aide d'une serviette et termina également son soda.

Je suis contente pour toi, et je te garantis que tu es vraiment amoureuse de lui... Etant donné ce que tu ressens quand il est là ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:14

Brooke sourit.. Elle était amoureuse, elle.. Jamais elle n'avait ressentis ça..

Mais, Peyton.. et lui.. Ils vont se marier.. je suis condamné à souffrir toute ma vie..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du bar [Brooke]   Rentre du bar [Brooke] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre du bar [Brooke]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brooke..
» Rentre le matin
» Rentre de vacances...
» Appelle Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser