Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Promenade en soirée [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Promenade en soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:50

Brooke se promenait sur le port en recherche de calme, de vent, de fraîcheur ou juste pour se promenait.. personne, elle y comprit, savait vraiment.. Juste elle avait prit sa voiture et passa prés du port elle s'était garée pour venir marcher sur ce bois, qui sentait la mer.. ce qu'elle aimait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Promenade en soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:00

Après s'être disputé avec ses parents concernant l'arrêt de ses études, Taylor était venue se réfugier au port. Elle était assise sur l'un des nombreux bancs qui bordés le ponton... Les mains sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Promenade en soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:04

Brooke, ayant les yeux dans le vague, releva la tête pour sortir de sa rêverie, et observer les gens autour.. Elle crut voir une silhouette connue.. elle considéra la personne tout en s'approchant d'elle. Ce n'était pas Taylor ? Mais bien sûre que si ! Elle s'approcha et doucement, pour ne pas la surprendre et lui faire peur, mais dans un sourire :

Je peux m'assoir avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Promenade en soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:12

Taylor était elle aussi en plein dans ses pensées, elle redoutait de plus en plus la réaction de ses parents quand elle leur apprendrait qu'elle était enceinte... Puis en écoutant une jeune fille lui parler, elle tourna la tête et aperçu Brooke, elle lui souria avant de lui répondre :

Oh... Oui, assied toi...

Elle se poussa un peu pour lui faire de la place. [H.J : Hé oui, elle a de grosse fesses la petite Brooke Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Promenade en soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:19

Elle sourit en retour à Taylor et s'assit.. Elle voulait pas la brsuquer mais sentaint que quelque chose n'aillait pas.. elle se risqua alors :

Qu'est-ce qui ne vas pas ?

Brooke parlait doucement, calmement.. Elle attendait patiente chacun des mots de Taylor, comme prete à tout pour la réconforter quelque soit le problème.

[HJ: Faux !! D'abord hein !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Promenade en soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:27

Taylor prit quelques minutes avant de lui répondre, elle voulait analyser parfaitement chaque phrases qu'elle serait susceptible de lui dire... Histoire de ne rien regretter après. Puis elle se lança...

Je me suis disputé avec mes parents, ils m'ont sermonner pendant deux bonnes heures au sujet de mes études...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Promenade en soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:40

Brooke ne savais pas quoi dire..? Pourquoi se disputer à ce sujet..?

Quel est le problème avec t'es études ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Promenade en soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:11

Finalement, elle n'avait peut-être pas tout bien analyser... Elle avait oublié qu'elle n'avait pas tout dit a Brooke. Pour se rattraper, elle enchaîna donc directement...

Ben tu sais... Le fait que j'ai tout quitté sur un coup de tête.

Mais biensur, elle ne disait pas la vérité... Son amant-prof l'avait "aidé" a être exclue de la FAC qu'elle avait pourtant espèrait intégrer depuis le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Promenade en soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:14

Brooke pensait savoir la vérité et s'en teint là..

h, c'est vrai.. Eh bien, ils pourraient s'y faire.. C'était ton choix.. Tu l'as réfléchis, je présume..

Brooke ne savait pas ce que c'était les disputes de familles.. Elle avait des parents.. mais ils ne se voyaient que trés rarement tous les trois..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Promenade en soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:18

Ne la voyant douter aucunement, elle soupira discrètement de soulagement et poursuivit...

Disons que c'était... impulsif et spontanné ! Ca m'a prit du jour au lendemain... Et je t'avouerais que j'y repense parfois, je regrette tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Promenade en soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:22

Brooke toujours dans le résonnement que Taylor lui tendait.. répliqua spontanément :

Pourquoi tu ne réssaies pas ? Tu n'as rien à perdre !

Brooke souriait à le jeune fille.. Pour elle c'était une évidence !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Promenade en soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:37

Taylor sentait qu'elle s'enfonçée dans le mensonge, et elle n'aimait plus ça... Elle fixa donc Brooke dans les yeux et se risqua a tout lui raconter...

Bon j'avoue, j'ai pas quitté la FAC de mon plein grès... J'ai était virée parceque je couché avec mon prof et ça c'est ébruité...

Après avoir débaler tout ça, elle s'était levée pour aller s'appuyer sur la rambarde face a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Promenade en soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:21

Brooke ne fut qu'a moitié étonnée : c'était bien le genre de Taylor, mais ce qui la surprenait le plus, c'était que Taylor semblait regretter la Fac.. Elle se leva et alla s'appuyer à côté de Taylor :

Je sais pas quoi dire.. Je suis désolée..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Promenade en soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:16

Voyant Brooke venir s'accouder a la rambarde près d'elle, elle soupira en baissant le visage pour regarder l'eau...

Ca doit être ça qu'on appel "le karma" ! J'ai était idiote avec pas mal de personnes, et ça me retombe dessus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Promenade en soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:33

Elle poussa à l'aide de son épaule Taylor..

Hé.. J't'interdit de dire que tu es idiote ! C'est pas vrai.. Taylor, tu es une fille géniale, il n'y en a pas deux comme toi.. Et je peux savoir avec qui tu crois avoir était idiote ?

Brooke avait insisté sur le 'qui' elle voulait savoir qui avait laissé croire à Taylor qu'elle était idiote.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Promenade en soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:56

Après s'être fait poussée "gentillement", Taylor se tourna vers son amie en lui souriant, puis d'un air plutôt sarcastique et auto-dénigreur, elle ajouta :

Tu tiens vraiment à ce que je te dresse cette liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Promenade en soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:42

Brooke étonnée, elle ne savait pas trop comment prendre cette question..

Oui, je serais curieuse de savoir qui t'as laissé pensé ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Promenade en soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:54

Taylor était toujours accoudée, puis en énumérant les noms de ces fameuses personnes, elle accompagnant ses paroles a ses gestes... Ce qui la faisait compter sur ses doigts.

D'accord, alors commençons par mes parents, ensuite par Haley ou encore Lucas, puis mon ancien prof... Pour finir par Jake et toi ! Et je n'ai cité que ceux que tu connaîs...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Promenade en soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:08

Brooke écouta d'un air, je m'en fous de ce que tu dit. Et lorsque Taylor eut finit elle dit ironiquement..

Ca fait tellement, j'ai décroché aprés la deuxième personne ! Non, mais, franchement Taylor.. Tu n'as était idiote avec d'aucune de ces personnes.. Pourquoi tu te dévalorise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Promenade en soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:15

Taylor ne la voyait pas faire son regard "je m'en foutiste", alors elle lui rétorqua :

Je sais que j'en ai fais souffrir plusieurs, j'en suis consciente... Puis personne n'est parfait ! Certainement pas moi. Enfin bref, tout ça pour dire que je vais arrêter de me plaindre à partir de... Bah maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Promenade en soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:20

Là Brooke elle comprenait pas..

Pardon, je ne suis pas sûre d'avoir compris. Parce que si tu pense avoir fait soufrir tous ceux que tu viens de citer, tu te trompes ! Tu ne m'as jamais fait soufrir.. Et puis je ne suis pas parfaite, et je ne l'ai jamais prétendue !

Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Promenade en soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:29

D'un ton lasse, Taylor tourna son regard pour le placer dans celui de son amie et enchaîna...

Je parlais de moi Brooke... Toi tu es presque parfaite ! Je dis bien "presque" parce Catie me fait vraiment de la peine !

Elle lui disait ça sur un ton taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Promenade en soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:31

Brooke soupira..

Crois-moi, c'est moi qui la traite le mieux dans cette maison ! Mes parents l'ignore totalement.. ça me met en rage ! Bref, c'est sûre que tu n'est pas une grande soeur parfaite.. mais je suis sûre que tu seras une parfaite mère..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Promenade en soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:35

Taylor ne savait pas trop comment prendre sa phrase, dans un sens c'était plutôt méchant (bien que réaliste) mais dans l'autre... C'était trés agréable !

Ok... Hum... Je suppose que le fait que je sois une mère parfaite l'emporte sur la grande soeur imparfaite ?


Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Promenade en soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:57

Tu n'es pas une soeur imparfaite.. et Haley.. elle t'adore, tu lui convient comme tu es. Je sais que j'ai pas exactement répondut à ta question.. mais j'avoue que je ne savait pas comment m'en sortir autrement !

Elle rigola, esperant que Taylor la suive.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Promenade en soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en soirée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite promenade...(Libre)
» fait une promenade dans le parc (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser