Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Promenade en soirée [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:59

Et son souhait fut exaucé ^^, Taylor comprit du premier coup l'allusion de Brooke.

Ne t'en fais pas, je suis pas embêtante de ce côté ! Tu t'en sors trés bien ma petite Brooke !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:09

Brooke souffla et fit mine d'être extremement soulagée.. Elle l'était vraiment, bien sûr.

J'ai eu peut l'espace d'un moment.. A pars moi et Jake qui est au courant pour ta grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:19

Etonnée par cette question, Taylor releva les sourçils puis se tourna pour finir dos a la rambarde, et accoudée en arrière a celle-ci.

Lucas, et personne d'autre... Pourquoi ?

Lucas... C'était une bien longue histoire a raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:37

Pour savoir si vous en aviez parlé à vos parents respectifs.. Vous comptez leur dire non ?

Brooke avait peur de toucher une corde sensible mais la curiosité la rongé..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:43

Si on ne leur en parle pas, je pense qu'ils s'en rendront compte a un moment donné... C'est plutôt... Visible comme nouvelle !

Elle lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:49

Brooke sourit.

Tu as raison, alors.. vous comptez leur dire quand ?

Brooke curieuse ? Pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:05

Taylor soupira et lui répondit sur un ton incertain...

Le plus tôt possible serait le mieux, mais je ne connaîs pas ses parents et il ne connaît pas les miens !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:04

Brooke sourit vers son amie

Vous serez ensembles, ça vous rendra plus fort et vous surmonterez cette épreuve trs bien, j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:11

Sûrement... On verra bien, si mon père se met a menacer Jake a l'aide d'un couteau, je pense que je devrais intervenir !

Elle lui souria en restant accoudée sur la rambarde.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:20

Brooke sourit, pourquoi penser au pire..?

Ne pars pas défaitiste.. Ok, ils vont surement pas sauter au plafons que ce soit tes parents ou les siens, mais quand même..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:26

Brooke avait raison, elle se devait de positiver, aussi bien pour Jake, Jenny mais aussi pour le bébé et elle même... Elle se décala de la ramabarde et mit ses mains dans ses poches avant avant de dire :

Merci d'être là pour moi Brooke... Je te le montre peut-être pas, mais j'apprécie vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:25

Brooke sourit et prit un air fière..

C'est rien.. Et je ne te demanderais rien en contre partit à pars de venir me chercher lorsque je suis bourée dans un bar.. elle marqua une pose et fit mine qu'elle avait compris un truc super compliqué. C'est déja fait ! On est quitte donc ! T'en fais pas, si tu as besoin, je suis là !

Elle s'approcha de Taylor et la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:51

Après avoir vu le visage de Brooke quand elle comprit la chose, elle émit un petit rire et la prit dans ses bras. Elle lui frottait le dos amicalement en souriant...

Je suis là pour toi aussi, par contre le jour où je serais en train de faire le petit chien dans un hôpital... Je pense qu'exceptionnellement je n'pourrais pas répondre présente !

Taylor faisait évidemment allusion au jour ou elle accoucherait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:17

Brooke accueillit l'étreinte et frotta aussi le dos.

Je pense que je te pardonerais, mais à ne pas faire trop souvent !

Elle se détacha de son amie, bien sûr elle plaisantait, parce que le jour où elle donnerait la vie, Brooke esperait bien être dans la salle d'attente.

|| HJ/ à la première lecture j'avais pas de suite compris l'histoire du chien mdr.. ||
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:30

[H.J : Mdr, ça métonne pas de toi ça !]

Une fois détachait de l'étreinte, Taylor souria a Brooke et à ce qu'elle venait de lui dire... "Que cela ne devrait pas se produire trop souvent", ce qui lui fit se demander si elle compter avoir d'autres enfants a l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:38

Brooke partit s'assoir sur le banc en face d'elles

Tu m'en voudrait si je changeait de sujet, pour parler de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:40

Voyant que Brooke partait pour s'asseoir sur le banc tout en lui parlant, elle fronça les sourçils et commença a s'inquièter quand au sujet que Brooke voudrait aborder... Elle la suivit et s'asseya près d'elle en disant :

Biensûr que non... Dis moi tout ma petite Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:47

Brooke lança son regard vers l'océan.. Pour se donner un air absent, comme si elle devait avouer un crime dont elle était l'auteur, et en faisant ça elle faisait comme si elle n'avouait rien.

J'ai dit à Lucas.. je lui ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:50

Plutôt étonnée par sa "révélation", Taylor étouffa un toussotement et lui demanda en répétant sa phrase :

Tu lui as tout dis ? Vraiment tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:57

Brooke sentit la culpabilité lui venir..

Tout et même plus ! Disons, que j'ai dit que je l'aimait, et qu'en toute neutralité je pensais que leur mariage n'était pas une bonne idée.. Et je l'ai embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:59

Taylor était réellement fière de Brooke, elle ne pensait pas qu'elle lui avouerait tout aussi rapidement ! Mais ça n'en était que mieux de toutes manières... Elle afficha donc un large sourire et lui dit :

Tu l'as embrassé ? Ouaw... Il a réagit comment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:00

Brooke rétorqua d'un air tout à fait naturel et comme si c'était normal.

Oh, il m'a embrassé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:04

De plus en plus euphorique, Taylor s'assit de façon a être face a Brooke et poursuivit la discution...

C'est génial Brooke ! Et... Vous êtes allé plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:06

Brooke au contraire de Taylor n'était pas euphorique.

Il m'a avouait quelque chose aussi.. Il m'a dit qu'avant d'être interressé par Pey, il m'avait aimé et attendut pendant longtemps.. mais je n'avais jamais rien montré mise à pars de l'amitiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:10

Voyant que Brooke restait peu enthousiaste, elle fit de petits yeux et lui carressa le bras pour la réconforter...

Et alors ? C'est du passé, t'étais pas cençé le deviner Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en soirée [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite promenade...(Libre)
» fait une promenade dans le parc (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser