Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Promenade en soirée [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:17

Brooke sentit les larmes monter, elle ne put les retenir et elle pouvait à présent les sentir couler sur ses joues. Elle ferma les yeux comme pour retouver un peu de calme.

Mais je n'aurais jamais plus la chance d'être avec lui, il aime Peyton maintenant, et ils sont heureux.. et je suis condamnée à les voir ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:20

Compatissant au chagrin que pouvait éprouver son amie, elle prit un visage triste et s'approcha d'avantage d'elle pour la prendre dans ses bras. Brooke était tellement sincère en lui disant tout ça, mais aussi tellement fragile !

Un baiser n'est jamais innocent Brooke, et je n'pense pas qu'il ressente pour Peyton ce qu'il ressent pour toi... Elle t'arrive même pas a la cheville cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:26

Brooke riat à la réponse de Taylor. Mais cela ne lui faisait échapper qu'un bout de son chagrin.

Tu sais le pire, c'est qu'il dit ne pas savoir où il en est. J'aimerais tant qu'il sache, même si cela voudrait dire qu'il ne laisserais pas Peyton. Mais savoir, si j'ai raison d'espérer, où si je doit me faire une raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:29

Je comprend Brooke, mais pense a lui aussi... C'est vraiment pas évident à gérer, il n'avait aucune raison de douter de ses sentiments pour Peyton, et maintenant il a au contraire, toutes les raisons d'en douter.

Elle ne lui disait pas ça méchamment, bien au contraire... Elle utilisé un ton plutôt rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:30

Brooke essuyat ses larmes et se décrocha de Taylor.

Je sais bien.. mais.. je l'aime. Et j'arrive pas à attendre sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:37

Dans ce cas, retourne simplement le voir et fais lui comprendre que tu as un coeur toi aussi...

D'accord, pas trés concluant comme réponse, mais que dire d'autre dans un cas tel que celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:44

Brooke regarda Taylor, pour la première fois depuis qu'elle parlait de Lucas.

J'ai peur d'agraver les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:50

Mais Brooke, si tu n'fais rien tu te le reprocheras toute ta vie ! T'as vraiment envie de te lever chaque matins en te disant que t'aurais pu changer tout ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:53

Brooke prit un air un tentinet énervée..

Mais il l'aime ! Ils vont se marier, comment je pourrais changer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:55

Taylor n'avait d'autre choix que de lui faire comprendre la chose... Plutôt violemment, elle haussa elle aussi le ton et rétorqua :

Si il l'aimait autant que tu le dis, tu crois sincèrement qu'il t'aurais dit et fait tout ça ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:05

Brooke réalisa qu'il devait y avoir une faille dans les sentiments de Lucas ou ne serait-ce qu'un léger doute, elle n'en voula donc pas de la violence des mots ou du ton sur lequel Taylor lui parlait elle lui en remerciait même.

Tu as raison.. Mais Peyton est ma meilleure amie, enfin.. Je peux pas lui "voler" son futur mari. C'est immoral !

Brooke s'était calmait : elle avait reprit un air et un ton tout a fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:09

Tout en se donnant une tape sur sa propre cuisse (pour montrer qu'elle ne savait plus quoi faire), Taylor soupira et lui dit :

Je sais plus quoi te dire... A part peut-être de te conseiller de foncer !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:12

Brooke sourit. Aprés tout, elle devait epnsé à elle aussi.. Et si Lucas la choisissait, ce qui releverais du miracle, ce ne serait en aucun cas sa faute, il aurait juste fait un choix.

Tu as raison, je pense que je vais me "battre" pour lui, j'ai le droit d'avoir une chance, non ?

Elle avait fait le signe des guillemets avec ses doigts, elle n'allait pas frapper sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:16

Taylor souriait, elle ne savait pas qu'en jetant l'éponge de son côté, Brooke serait prise d'un déclic et voudrait se battre pour avoir Lucas... Elle acquiesca donc d'un signe de tête et ajouta :

Si ! T'as une chance de l'avoir, alors bats toi !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:18

Brooke sourit, elle avait retrouvée toute sa joie de vivre !

Merci Taylor, tu es vraiment géniale..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:22

Vraiment géniale ? Elle ne savait pas pourquoi Brooke lui avait dit ça, mais elle chercha pas plus loin... Ca lui convenait parfaitement comme description !

C'est toi qui es géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:24

Brooke sourit..

On est faites pour s'entendre alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:30

Reprenant son air euphorique, Taylor leva les épaules et afficha un sourire.

Je suis d'accord avec ça ! On est toutes les deux belles, intérèssantes, drôles et même sexy ! Enfin... J'le suis mais plus pour longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:44

Brooke sourit et poussa légerement Taylor.

On dit qu'une femme enceinte est tout ce qu'il y a de plus sexy !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:42

Taylor éclata de rire, enfin... Elle se forçait plutôt à rire pour donner un genre de "arrête des bêtises Brooke" puis elle répondit :

Toi et moi on sait trés bien qu'on dit ça aux femmes enceintes pour les rassurer !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:05

Brooke la regarda..

Tu as raison je voulais te rassurer, mais de tout façon avec les fesses énormes que tu as, et qui ne vont qu'amplifier pendant la grossesse, tu ne seras jamais aussi sexy que moi !

Elle plaisanter, bien sûr ! Taylor avait un corps parfait et elle le retrouverait sûrement aprés l'accouchement !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:58

D'abord "choquée" par le fait que finalement elle approuve le fait qu'on disait ça aux femmes enceintes pour les rassurer, elle ouvrit grand la bouche en faisant des yeux ronds... "Des fesses énormes ??" Ca, elle ne le laisserait pas passer !

Elles sont peut-être énormes, mais elles ont étaient trés appréciées contrairement aux tiennes ! Enfin... Je ne fais que répeter ce que j'ai entendu !

Elle plaisantait également, Brooke était au moins autant parfaite qu'elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:35

Brooke prit le même air que Taylor avant qu'elle ne parle.

Tu t'es mal renseigné ma vielle..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:43

HJ: T'fais la tête.. Même plus tu me répond ? Neutral Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:35

[H.J : Hannnn crotte ! Je suis désolée ma chirie de n'amour, j'ai complètement oublié de regarder par ici Rolling Eyes ]

Mal renseignée ? Au contraire, je pense être parfaitement bien renseignée, ils étaient tellement déçus qu'ils venait chercher du réconfort auprès de moi après !

Elle lui sourit en disant ça sur un ton faussement sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en soirée [Libre]   Promenade en soirée [Libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en soirée [Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite promenade...(Libre)
» fait une promenade dans le parc (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser