Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ecris [Peyton]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:19

Peyton le regarda. On voyait bien qu'elle était déterminée, et qu'elle allait tout faire pour aller voir Brooke. Quand Lucas lui parla du petit « plan » [qu'il avait sûrement eu beaucoup de mal à trouver xD] elle ne put s'empêcher de dire:
Il en est hors de question! Je peux pas faire ça, et après dire : « Au faite j'ai appris que tu te fesais vomir! », je veux pas lui mentir, même si elle , elle l'a fait sans gêne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:25

Je ne te comprends pas ! Parce que tu crois qu'elle va t'accueillir les bras grands ouverts, si tu reviens juste parce qu'elle se fait vomir. Si je ne t'avais pas dit ça, tu serais encore en train de ruminer vos disputes, et tu n'aurais rien fait pour la revoir.

Lucas s'énervait un peu plus, déterminé sur l'idée que Peyton n'avait pas du tout intérêt à faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:28

Tu veux savoir pourquoi? Parceque je n'avais aucun raison de la revoir! Parcequ'elle ma blaisser, mais que au fond de moi, elle serat toujours ma meilleure amie, avec qui j'ai fait pleins de conneries , avec qui j'ai pleuré, avec qui j'ai rit! Je n'avais aucune excuse pour revenir vers elle, mais maintenant j'en est une...
Peyton sentit ses larmes envahirent ses yeux. Elle venait clairement de dire à Lucas que Brooke lui manquait, et elle le pensait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:33

Lucas comprit alors que Brooke comptait encore énormément pour Peyton, plus qu'il ne l'aurait jamais pensé, après toutes ces disputes. Leur amitié était vraiment assez forte pour avoir tenu après toute cette histoire, c'est ce que constatait Lucas.

Waouh ...

Lucas n'avait rien à dire de plus, il aurait même pu se retenir de dire ce " waouh " inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:43

Peyton ravala ses larmes, puis elle regarda Lucas qui venait de lacher un « waouh » ridicule.. A croire que Peyton était une méchante sorcière qui n'aimait personne [ ce qui est peut être le cas xD].
C'est si surprenant que ça? Comment veut tu que j'oublie ma meilleure amie depuis que j'ai 8 ans comme ça? Je ne pourrais jamais Lucas! Brooke fait partie de ma vie! Elle a toujours été là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:46

Lucas savait pertinement que Peyton n'aurait pas pu effacer totalement Brooke de sa vie, mais il n'aurait jamais pensé que Peyton aurait pu ravaler tout ce qu'ils avaient pu lui faire subir aussi vite !

Désolé, c'est pas ça que je voulais dire ....

Lucas se sentait stupide à ce moment précis ... Et ça se voyait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:21

Non pas que Peyton les avaient pardonnés, mais Brooke lui manquer terriblement! Elle regarda Lucas, apparemment très surpris des paroles de Peyton... Elle ne savait plus trop quoi dire, et apparemment Lucas non plus. Un blanc s'installa alors entre Lucas et Peyton , mais Peyton le brisa en disant:
Je sais que je peux paraître bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:54

Un long silence s'installa entre eux, comme si ils étaient deux étrangers à qui on demandait de sympathiser, alors qu'ils n'avaient rien à se dire. C'est à ce moment-là que Lucas comprit qu'ils ne se connaissaient plus par rapport à avant. Quand ils étaient ensemble, ils avaient toujours quelque chose à se dire, ou se comprenait avec un regard.

Tu n'es pas bizarre ... Tu tiens à cette amitié, et ça c'est formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:45

Elle finit par se rasseoir...C'est vrai qu'elle tenait à cette amitié. Quand on lui demandait ce qu'elle voulait faire plus tard quand elle était petite, elle répondait toujours: « Faire le même travail que Brooke, comme ça on se verras tout le temps! ». En repensant à ce souvenir, Peyton laisser échapper un petit rire...Puis un autre blanc s'installa entre eux deux [jamais deux sans trois xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:38

Lucas se rassit, voyant Peyton faire de même, mais avant lui, c'est justement ce qui l'avait incité à se rassoir Laughing Puis Peyton rit toute seule. Lucas n'en connaissait pas la réponse, mais se risqua à demander :

Pourquoi tu ris ? dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:07

HJ : Peyton ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:20

[Hj: Waw j'avais complètement oublier xD! Sorry Darling^^]
Rien...de vieux souvenirs...
Dit elle de sa voix nostalique...Elle n'osait pas dire à Lucas ce qui la fesait vraiment rire, de peur de paraitre un peu trop "stupide". Elle attendit que Lucas dise quelque chose, car en se moment elle n'avait rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:24

HJ : Mais c'est pas grave Wink

Lucas sourit à Peyton. Elle devait sûrement penser à de vieux souvenirs d'avec Brooke, ça lui arrivait souvent de faire exactement la même chose en pensant à des souvenirs de l'enfance qu'il avait passé avec Haley, il ne pouvait s'empêcher de sourire ou de rire en se les remémorant.

ça me rappelle un peu quand je me remémore les souvenirs d'avec Haley, ça me fait le même effet, alors ne t'inquiète tu ne parais pas pour une folle avec moi, ou alors on est deux fous.

Il leva les yeux au ciel, mine de réfléchir, puis la baissa et regarda Peyton en disant :

'opte pour la deuxième option finalement en réfléchissant bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:29

    Peyton sourit amuser. C'était sûrement la première fois qu'elle souriait comme ça à Lucas depuis leur rupture. C'est vrai qu'ils étaient tout les deux un peu "fous"...Mais Peyton l'avait oublié, elle se rendit compte qu'elle ne connaissait plus très bien Lucas, avec qui elle était très proche à une époque...
    Je crois qu'il faudrait qu'on retourne à l'asile...!
    Dit elle en plaisantant, bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:33

Lucas rigola en entendant Peyton. Il y a quelques temps, il n'aurait pas parié un seul centime que Peyton lui réadressait un jour la parole et aujourd'hui ils riaient tous les deux, peut-être pas comme avant, mais c'était dejà un bon début pour réentamer une nouvelle relation, basée sur de l'amitié, seulement. Laughing

Je me demandais justement où je t'avais rencontré, voila maintenant je me souviens.

Il sourit à Peyton, qui lui souriait également. Celà faisait assez chaud au coeur pour Lucas, qui avait espéré depuis longtemps revoir ce sourire sur le visage de Peyton, blessée et meurtrie parce qu'il avait osé lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:07

Seulement l'amitier? Mouais si tu veux xD. Peyton rit légèrement, après tout ils étaient dans une bibliothèque, et elle ne voulait pas que Lucas croit qu'il ait gagné la guerre! Il avait juste gagné une petite bataille^^. Elle reprit son sérieux, sans tout de même s'arreter de sourire. Puis elle répliqua à la dernière phrase de Lucas:
Je me demande pourquoi ils nous ont laissés sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:10

Si si, de l'amitié, du moins pour Lucas, ce sera ainsi. tongue Wink Lucas baissa un peu le volume du rire, se rappelant soudainement qu'il était dans uen bibliothèque et qu'accessoirement, des gens venaient là pour travailler en toute sérénité et surtout, au calme. Il fit un clin d'oeil à peyton, puis répondit :

Ils n'ont pas pu nous laisser partir, on a dû s'échapper !

Lucas sourit, évitant de se faire de nouveau remarquer par les personnes qui avaient dejà repérés nos deux compères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:17

Peyton voulait oublier ce qui c'était passer, du moins pendant quelque minutes, le temps de sourire et de rire, sans avoir de haine et de rage envers Lucas et Brooke! Elle souriat encore, cela lui fesait tellement de bien!
Ah oui c'est vrai! Je me demandais pourquoi ils nous auraient laissés filer dans la nature! J'aurais penser qu'ils étaient vraiment irresponsable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:20

Lucas savait que Peyton n'avait pas oubliée toute la rancoeur qu'elle avait contre lui et Brooke, mais elle essayait de ne pas lui montrer, et c'était dejà un geste de réconciliation, qu'il apreciait vraiment.

Ils sont vraiment irresponsables, ils auraient dû mieux nous garder quand même ! Mais on ne peut rien dire, sinon ils vont nous obliger à revenir.

Lucas continua de sourire, avec le plaisir de la voir faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:47

Peyton prolongea son sourire, puis elle baissa la tête ,peut être coupable de l'avoir laisser seul si longtemps, ils auraient pût faire un si beau couple non? Elle regarda alors "Pickatchu" xD
Ca fesait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:08

Lucas lança un regard interrogateur en direction de Peyton. Il ne voyait pas trop où elle voulait en venir.

De quoi ?

Avait-il tout simplement mal compris ? Lucas en doutait fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:18

Ca fait longtemps que l'on a pas plaisanter tout les deux, comme on vient de le faire...
Cela lui manquait? Oui! Au delà de la relation amoureuse qu'ils avaient tout les deux, il y avait aussi la relation amicale. Ils étaient très complices tout le deux, et ils passaient souvent du temps ensemble avant de tomber amoureux l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:23

Lucas ne se souvenait même plus depuis quand ils n'avaient pas rit, comme de bons vieux amis. Car, avant d'être ensemble, ils avaient été lié par un tout autre sentiment : L'amitié. Ils se comprenaient, s'écoutaient, se parlaient ... Mais aujourd'hui, Lucas savait que lui et Peyton ne retrouverait peut-être jamais cette complicité d'autrefois, et peut-être ne tenterai pas de la retrouver ... Car retrouver cette complicité sera dangereux pour eux, et pour la fille dont Lucas était amoureux, et qui souffrait de la distance qu'il y avait entre elle et Peyton.

Oui c'est vrai. Et je t'avoue que ça me manquait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:39

Moi aussi...
Dit elle avec sa voix nostalgique. Si seulement tout pouvait redevenir comme avant, sans histoire de mecs! Si seulement elle n'était pas tombé amoureuse de Lucas, et si seulement Haley n'était pas partit et si tout était normal, juste comme avant. Elle aurait tout fait pour revenir en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:42

Lucas sentit cette pointe de nostalgie dans le ton de Peyton. Il y avait de quoi, Lucas en était tout aussi retourné. Il se rendait compte alors que Peyton lui manquait .. En tant qu'amie elle lui manquait énormément. En tant que petite amie, Lucas ne le saurait peut-être jamais, car son bonheur avec Brooke l'empêchait en quelque sorte de penser à une autre, ce qui est un petit peu normal, enfin, pas chez Lucas, qui s'était franchement assagi.

Il faudra qu'on y remède. Des délires comme ça, je pense qu'on devra s'en faire plus souvent. Crois-moi, ça ne nous fera pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecris [Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecris [Peyton]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A une table [Peyton]
» PEYTON SAWYER ABSENTE x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser