Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ecris [Peyton]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:52

Peyton baissa la tête, pour souffler.

Pas de mal, non !

Puis elle releva la tête et ré-haussa le ton.

On aura qu'à se faire une soirée, entre amis, je veux dire toute la bande... comme avant. Je pense que tout pourrait redevenir comme avant, avec le temps.

Elle arborait un sourire naturel, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eu ce sourire envers un de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin / Tutrice et PomPom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
{ Mood: Mitigée
{ Friends:
{ Love:

Ecris [Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:58

[HJ / JE MINCRUSTE LOL MAIS UNE SOIREE ENTRE AMIS SUPER IDEE]
Revenir en haut Aller en bas
http://tutorgirl-23.skyblog.com
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:00

[HJ: ouai, pourquoi pas, hein ? J'espère juste que Lucas n'aura pas oublié ce sujet avec Peyton !!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:38

HJ : Non non je n'ai pas oublié, mais comme je passe en coupe-vent, je réponderais un peu plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:50

HJ: Okay sans probléme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:36

Lucas fit un petit sourire à Peyton. Apparemment, elle essayait de passer à autre chose. Malheureusement, pour Lucas, il était encore assez difficile de passer à autre chose sans penser qu'il a pu la faire souffrir. Evidemment qu'il aimait Brooke, mais certaines choses lui faisaient penser que peut-être si Brooke lui avait avouer ses sentiments, il ne l'aurait pas pris de la même façon. Mais il savait parfaitement qe celle qu'il aimait était définitivement Brooke.
Bref, l'idée de lasoirée entre amis était vraiment intéressante, celà permettrait de renouer les liens que tout le monde avait perdu : Nathan avec Haley, Peyton avec Lucas ...


Je l'espère bien ...

Lucas baissa les yeux avant de les relever pour faire un grand sourire rempli de sincérité, et peut-être de gêne, à Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:43

Peyton répndit au sourire de Lucas. Ce serait vraiment une bonne idée, ils pourraient reprendre leur vies d'avant, aprés cela peut-être. Enfin ce n'est pas ce qu'elle voulait.. Elle voualit une soirée, pour voir l'évolution de ses amis. Et puis cela permettrait peut-être d'évacuer des tensions.

Je te laisse alros la tâche d'organiser ça ! Tu as toujours étais doué pour ces choses là.. Mais si tu as besoin d'aide.. je serais là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:30

Autrefois, enfin, il n'y a pas si longtemps, Lucas était le meilleur dans le domaine des fêtes d'étudiants. Disons qu'aujourd'hui, il avait vraiment rouillé et fêtait presque ses 6 mois sans faire aucune grande fête, trop c'était trop ! Il fallait bien une idée de Peyton pour le replonger dans ces organisations et ambiance festive pour le remotiver encore plus.

C'est gentil. Et je pense qu'il va y en avoir besoin !

Et voila une bonne chose de projeter : une fête simple et entre amis pour essayer de percevoir à quoi ressemblait leur vie d'aujourd'hui, ainsi que de protéger cette vieille amitié qu'ils avaient tous eux, sauf Nathan, mais c'est tout comme Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:37

Surement qu'il aurait besoin d'aide mais Peyton ne s'en faisait pas trop.

Donc c'est décidé ? Il ne nous manque plus que la date, et aprés l'organisation sera mise en route.

Elle lui sourit, elle était réellement ravie à cette idée de fête entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:41

C'est sûr qu'il en aurait besoin, mais il savait dejà que tout le monde y mettrait forcément la main à la patte ! La date, la date ? Oui, quand est-ce qu'ils pourraient faire ça ? Et où ? Chez lui, au Tric, au Karen's Café ? Il fallait réfléchir à tout ça !

Je te laisse choisir la date, et pour les lieux, je propose, chez moi, au Tric, on demandera à Deb si elle veux bien ou au café.

Lucas était tout aussi ravi de cette soirée, qui, il l'espérait, allait être très réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:35

Peyton lui souriait..

Pour la date, en week-end ? Je pense que ce sera mieux pour tout le monde.

Elle marqua une pause et réfléchit aux lieux proposés.

Oui, ce sont de bonnes propositions.. On fixera le lieux, dès que j'aurais la date exacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:50

Lucas lui répondit d'abord par un sourire acquiesseur, puis par :

C'est une bonne idée. De toute façon, il faut dejà qu'on en parle aux concernés, voir s'ils sont d'accord, et on trouvera le lieu plus tard !

Lucas réfléchit alors quelques secondes, avant d'enchainer :

Et concernant l'ambiance que l'on doit à tout prix rétablir entre nous, je te laisse t'occuper de la musique, tu sais, ces chansons que l'on aime tous bien et qui rappellent quelques bons souvenirs ...

Se rappeler des souvenirs, ne serait-ce pas un moyen d'essayer de rapprocher de nouveau tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:37

Brooke réfléchit un instant puis lacha avec le plus grand des sourires qu'elle avait en stock.

Je vois ce qu'il nous faudra.. Je m'occupe de la musique, c'est réglé d'avance ! Ne t'en fais pas !

Elle attendit un instant avant de continuer.

Pour ce qui est de "l'ambiance" même, je veux dire, tu crois que si on prévient tout le monde, ils vont tous vouloir venir ?

Peyton faisait référence à Haley et Nathan, sous entendu bien sûr, mais c'était bien d'eux qu'elle parlait ! Elle ne savait pas trop où ils en étaient tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:14

HJ : " Brooke réfléchit un instant puis lacha avec le plus grand des sourires qu'elle avait en stock " Brooke ? Laughing

Lucas savait pertinement que, lorsque celà concernait la musique, Peyton était toujours présente, et celà lui faisait plaisir. C'était son domaine, et personne, mais je dis bien personne ne l'égalait.

Parfait alors !

Lucas réfléchit lorsque Peyton s'exclama qu'elle n'était pas vraiment sûre que tout le monde viendrait. C'est vrai qu'après tout ce qui s'était passé, ils ne pouvaient être certain de la suite des évènements ....

On verra bien de toute façon ... Il y a peut-être des choses qu'on ne sait pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:10

HJ: en ouai, désolée c'est que je venais de lire un topic d'elle, surement.. vue que je lis un peu tous les sujets.. Pardon vraiment !

Elle lui sourit, il se doutait bien que Peyton ne pouvait pas le décevoir en ce qui concernait la musique, c'était vraiment son rayson, et puis qui d'autre ? Ils étaient tous les deux pour organiser cette soirée, et Lucas n'avait pas de trés bon goût musicaux, enfin c'était la vie de la jolie blonde.

Alors je m'occupe de la musique et toi du lieux, des invités. Tu sera chargés de tous les faire venir. Tu ne vas pas te sentir dépasser ?

Elle rigola, puis ajouta.

C'est vraiment un bonne idée qu'on a eut là, j'en suis contente.

Elle regarda Lucas d'un air de dire : "faut que je te dise un truc.." mais elle n'osa rien dire, aprés tout, comment allait-il le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:14

HJ : Mais c'est pas grave du tout, ça arrive à tout le monde Razz

Alors là, si Lucas était dépassé par tout ça, ce serait vraiment le comble du comble. Avant qu'il ne devienne un tout petit plus sérieux, rappelons quand même qu'il était le roi de la fête et qu'il était celui chez qui on voulait absolument aller pour assister à un de ses fêtes monumentales. Lucas était LE garçon avec qui trainer, alors disons qu'il en avait un peu l'habitude, même si il était en quelque sorte un peu rouillé à présent. Mais appeler quelques amis et s'occuper de trouver un endroit où organiser tout ça, franchement, ce n'était pas le plus dur.

Crois-moi, j'ai fait bien pire, alors ne t'en fais pas, je m'en sortirais largement ...

Lucas sourit à Peyton et rajouta à la dernière phrase de Peyton un petit commentaire assez sympathique comme :

Egalement. Revivre ces années qu'on a vécu tous ensemble, en tant qu'amis, ça nous fera du bien, surtout pour moi. Il y a eu trop de tensions ces derniers temps, il faut qu'on y remédie.

Lucas vit que Peyton voulait dire quelque chose, pourtant, elle resta muette, continuant de l'écouter, ne voulant l'interrompre. Se faisait-il des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:23

HJ: en fait je me suis un peu mélangé les pinceaux, mais je retombes sur mes pieds xD ! Donc, si tu es d'accord, on dit que le sujet se fait aprés le sujet de nous deux à NY et surtout arpés celui de Brooke et moi à la plage quand on se réconciliait pour de vrai.

Peyton écouta ce que disait Lucas. C'est vrai que cela faisait du bien d'être à nouveau tous amis. Cela faisait du bien à tout le monde, c'était sûr. Lucas n'interrogea pas Peyton sur l'apparence qu'elle pouvait donné.

Tu sais à New-York, je t'ai dit que je ne vous en voulait plus, et que je vous pardonnais complétement, etc.. elle sourit, je n'en avais pas parlé à Brooke. Hé bien, c'est fait : on est redevenus les meilleures amies du monde, ça me fait tellement de bien.

Elle sourit puis enchaîna.

Ne te vexe pas, mais je préfére vraiment mon amitié à Brooke que notre histoire, bien qu'elle est était sympa, c'était bien. Mais Brooke et moi, c'est tellement, je ne pouvais pas me permettre de la perdre en me battant pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:00

HJ : Pas de problème pour moi, on fait comme !

Malgré qu'il n'est posé aucune question, Lucas eut la réponse qu'il attendait : savoir ce que Peyton voulait dire et qu'elle n'osait pas, alors qu'il n'y avait pas de quoi avoir peur de le dire, bien au contraire, Lucas était content que tout soit réglé entre Brooke et Peyton, il avait eu tellement peur que Peyton ne réussisse jamais à pardonner à Brooke alors qu'elle l'avait pardonné, à lui, Lucas, celui qui aurait dû l'épouser et qu'il l'avait trompé !

C'est super ! J'imagine comment elle devait être ! Elle avait tellement peur que tu n'arrives jamais à la pardonner. J'suis content pour vous deux, sincèrement.

Tu m'étonnes qu'il était content, c'était quand même sa faute si elles avaient été en grand froid ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Ecris [Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:21

HJ: clair trop ta fautre ! xD Mais bon ça s'arrange entre tout le monde ! Ahaha..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:22

HJ : Ben oui faut bien l'avouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:39

HJ: Brooke à ce que je me rappel, il était pas tout seul, hein !? Bon brefn on en est où ?

Peyton sourit à l'évocation que Lucas se faisait de Brooke. Elle sourit au fait que Brooke eut peur de perdre Peyton, s'était le cas aussi pour Peyton.

Elle était trés heureuse, et je dois dire que moi aussi. Mais tu sais, je l'aurais pardonné un jour où l'autre, je ne peux pas vivre sans elle. C'est une partie de moi, on se connait depuis longtemps.. rien en peut briser ça.. Elle regarda Lucas avec un sourie en coin. Même pas le grand séducteur Lucas Scott !

Elle se mit à rire, aprés tout, c'était vrai : jamais Lucas ne pourra les brouillaient à vie : c'était les copines d'abords ! Et ça le serait toute leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:35

HJ : Et toc ! Razz

Lucas ne put s'empêcher de rire lorsque Peyton lui dit que leur amitié ne pouvait être briser, même pas par lui. S'il n'avait pas ce pouvoir, il n'était bon à rien alors ! Non je plaisante ! Laughing
L'amitié reformée de Brooke et Peyton était en quelque sorte la fin de tous les évènements de ces derniers mois. Chacun avait retrouvé la sérénité, certains avaient eu le pardon, et d'autres avaient tourné la page et pardonné.


A vrai dire, c'est mieux ainsi ... Je n'aurai pas aimé être cette barrière éternellement. Je sais ce que ça fait de l'avoir été quelques mois, j'aimerai pas recommencer !

Dire qu'ils n'en auraient absolument pas rit il y a encore quelques temps, il était assez ironiques de voir Lucas et Peyton de parler de leur histoire passée et de leur rupture en " plaisantant ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:02

HJ: Lol ^^

N'en parlons plus, tu veux. Il n'y a plus de rancoeur, tout est arrangé. Et c'est le mieux qui avait à faire.

Ouai bon, elles les avaient pardonnés mais elle voulait pas non plus qu'ils passent leur temps à ne parler que du fait qu'elle ait était mal à cause d'une trahison de la part de son fiancé et sa meilleure amie ! Heu.. bref.. elle sourit à Lucas.

Bon, je vais repartir à mes recherches, je vais allez à cette boutique dont tu m'as parlé. Et je vais aussi pensé à la musique, et à l'endroit de notre prochaine "petit fête". Oui car, c'était pas vraiment ce qu'on pouvait appelé une fête s'ils étaient qu'entre eux, mais une réunion pour tous se retrouver. Ce que tous désiraient sûrement. Et comme ça tu pourras finir ce que tu faisais avant que j'arrive, hein.

Elle commençait à prendre son sac et à le mettre sur son épaule. Attendant que Lucas réponde quelque chose avant de se lever et de le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:09

Promis, j'en resterais là.

Lucas sourit à Peyton lorsqu'il lui répondit celà. C'est vrai qu'il enfonçait et remuait un peu le couteau dans la plaie en s'excusant et en parlant sans cesse. Maintenant que tout était clos, il n'y avait plus de raison de revenir là-dessus, ce qui arrangeait tout le monde au final.

Vas-y, tu y trouveras forcément ton bonheur. Il sourit à Peyton, avant de reprendre le fil de la convesration.Oh tu sais, ça n'a pas vraiment d'importance.

Lucas se leva juste après Peyton, et lui sourit.

Eh bien, bon courage pour tes recherches !

Lucas ne savait pas trop comment agir avec Peyton, malgré tout le tralala des excuses et de l'amitié reprise là où elle s'était arrêtée. Maladroitement, il s'approcha pour lui faire la bise et lui sourit, se reculant pour se rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecris [Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:17

Peyton sourit à Lucas, pas d'importance ? Il avait quand même cessé à l'arrivée de Peyton. Enfin bref, c'est vrai qu'elle fut étonnée par le geste de Lucas mais elle apprécia. Elle voulait vraiment que cela redevienne comme avant. Et ce geste aurait été anodin, il y a quelques temps. Alors, une fois que Lucas fut rassit, elle lui sourit et lui glissa un :

Merci.

Avant de partir en direction de la sortie de la bibliothèque. C'était vraiment un bon moment qu'elle venait de passer. Elle en était plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecris [Peyton] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecris [Peyton]   Ecris [Peyton] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecris [Peyton]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A une table [Peyton]
» PEYTON SAWYER ABSENTE x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser