Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une p'tite discut' ? [Rachel]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:36

J'avoue que c'est compliqué comme histoire ! et c'est un peu deg d'avoir fait ça à ta meilleure amie , mais c'est pas vraiment dramatique car tu as de la chance tu vas bien avec Lucas !

Elle se mit à s'amuser à faire craquer ses doigts tout en parlant , c'est vrai qu'elle trouvait Brooke compliquée par moment , elles étaient très différentes , Rachel préferait profiter de chaque instant sans rien planifier...

Ce que je pense , c'est que tu devrais aller voir Lucas , lui dire ce que tu éprouves réelement pour lui ! ce serait bête d'en rester la rien que pour les études , c'est vrai , c'est qu'une partie de ta vie , une fois que l'unif c'est fini , il a une vie et au fond de toi , tu ne crois pas que c'est Lucas ta vie ? Donc lèves toi , approches toi de lui , embrasses ,dit lui je t'aime et profites du moment présent...

Elle se tut quelques secondes

Enfin je dis ça , tu fais comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:56

Brooke écoutait Rachel, elle se sentait honteuse une nouvelle fois pour ce qu'elle avait fait à Peyton. Mais c'était du passé et les deux filles étaient redevenus amies, presques comme avant.

Tu sais je crois bien que je m'en voudrait toute ma vie pour ce que je lui ai fait, mais elle m'a pardonner, alors je pense que je devrais faire pareil : me pardonner.

Elle écouta le reste des pensées de Rachel.

Je sais pas, il s'est trés bien que le stylisme est mon rêve d'enfant, il ne me laissera pas abandonner si facilement, tout comme moi je ne voudrais pas qu'il abandonne pour moi son rêve. Je ne voudrais pas être la cause de sa future peine.

Elle sourit à Rachel.

Mais à quoi bon me servirait d'être stylisme si je ne peux pas être avec l'homme que j'aime ? Tu as vraiment raison, Rachel, il faut qu'il sache ce que je ressens réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:31

je sais , j'ai toujours raison !

elle sourit et prit sa canette de coca dans son sac et but une gorgée , elle ne disait pas ça pour paraitre légèrement prétensieuse et sure d'elle et de tout ce qu'elle fait , non , elle disait ça plutôt pour paraitre marrante...

Alors , je te souhaite bonne chance ! et tu me diras comment ça c'est passé !

elle sourit tout en jouant avec sa canette
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:33

Brooke avait compris que Rachel ne le disait pas dans le sens de se vanter, mais plus pour la faire sourire. Et là, Brooke était décider à ne pas perdre Lucas, et à tenir celle qui lui avait donnée force et ocurage dans son action au courant des moindres détails, une fois qu'elle aurait parlé avec Lucas.

Bien sûr, ne t'en fais pas tu sera la première au courant !

Elle lui rendit un sourire, qu'un peu plus tôt Rachel avait lancé à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:03

Rachel sourit encore une fois à Brooke puis regarda un groupe de gens passer...Bon c'est vrai que c'était un de ses tics de regarder tout le temps les gens passer et plus ou moins les dévisager mais bon, faut bien s'occuper ^^ Puis elle regarda à nouveau Brooke

Merci c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:37

Brooke aussi faisait cela parfois, observer les gens était la meilleure façon d'apprendre à les connaitres. Elle regarda Rachel lorsque celle-ci la remercia, puis elle regarda autour d'elle. Puis elle s'approcha de la jolie rousse comme pour lui faire une confidence..

Dis.. tu as attendue parler de ce blog.. Ravens_Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:53

Rachel arrêta de jouer avec sa canette quelques instants et se pencha vers la table , suivant le mouvement de Brooke

Euh non , j'en ai pas encore entendu parler ! Enfin je viens de rentrer donc je suppose que j'ai pas encore eu le temps d'en apprendre la dessus...soit ,pourquoi tu me parles d'un blog ? quesqu'il a de spécial ? c'est le tien ?

En effet ça lui semblait bizarre que Brooke lui en parle , surtout que c'était pas son truc à Rachel , les blogs...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:21

Brooke marqua une pause elle fut surprise que Rachel lui demande si c'était le sien.

Une chose est sûre, tu n'as pas été dessus, sinon tu ne te demanderais pas ça.

Elle marqua une autre pause.

Non, ce n'est pas mi l'auteur, mais.. c'est bizarre, je ne pense pas que ce soit aucune des personnes qui figurent à l'intérieur, pourtant il y a des informations que personne ne peut savoir. Tu n'en a vraiment pas entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:49

Rachel la regarda perplexe , il savait des choses sur eux , que personne d'autres étaient au courant , elle trouvait ça étrange , c'est que cette personne devait être douée...

ça me fait penser à une série tv que je regarde...ce sont des gens dans un lycée et il a une Gossip girl , qui dévoile des infos sur eux... et ce blog la...Ravens...il fait dans le même genre si je comprends bien ?

c'est étrange , moi qui pensais que nos histoires n'intéresseraient personne et voila qu'on les raconte sur internet...c'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:27

Ah oui.. Ca me dit quelque chose. Tu crois que la personne du blog essaie de copier sur la série.

Elle marqua une pause.

Comment cela se passe dans la série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:41

oh un tas d'histoires abracadabrantes : des complots , un fille qui couche avec le mec de sa meilleure amie , des rumeurs en tout genre , on espionne ce que les héros font bref , des histoires tirées par les cheveux et parfois complètement iréelles !

Elle réflechit quelques instants

quoi qu'en y réflechissant , c'est un peu ce qui se passe ici ! ce que j'espère c'est qu'on ne parle pas de moi sur ce blog on qu'on y parlera jamais !

En effet , avec la réputation qu'elle avait déja ainsi , si on parlait sur ce blog , ce serait pire...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:42

Brooke prit mal le fait que dans sa vie il se passait la même chose que dans la série.

Je te remercie Rachel de me rappeler que j'ai trahie ma meilleure amie.

Elle savait bien qu'elle ne l'avait pas fait volontairement.

Ne parles pas trop fort, on sais jamais il est peut-être pas loin, et il semblerait qu'il aime beaucoup faire ce que les gens ne veulent pas qu'il fasse. Je comprend pas comment on peut apprécier faire le souk dans la vie des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:11

désolée Brooke , je voulais pas dire ça , je te jure que je pensais pas du tout à ça...

Elle avait vraiment l'air désolée , et fit une petite grimace lorsque Brooke dit ça , Bon Rachel n'avait rien à cacher et tout le monde savait comment elle était , c'était loin d'être un secret donc ça ne devrait pas lui poser de problème...
Sinon pour ce qui était de foutre le zouk , ben...c'est un peu ce qu'elle faisait avant...


Ben disons , que j'étais un peu comme ça avant , j'embetais légèrement les gens...

Elle refit une grimace , c'est vrai que son passé n'était pas vraiment glorieux...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:16

Je ne t'en veux pas, je sais bien que ce n'était pas volontaire.

Elle lui sourit, lui faisant comprendre que ce n'était vraiment rien. Puis Brooke eut une pensée un peu folle ! Mais elle s'y risqua..

Ne me dis pas que c'est toi qui ait crée se blog ? Rachel, ce serait vraiment innaproprié..

Elle ne pensait pas Rachel capable de ça, bien qu'elle ne la conaissait pas, elle ne la pensait pas comme ça. Elle devait quand même lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:34

bien sur que non que ce n'est pas moi ! j'ai d'autres choses à faire que de passer mon temps à ça !

En effet c'était vrai , entre les cours , les fêtes , le shopping , un peu les études et encore des fêtes Rachel n'avait pas le temps pour ça...Elle était un peu choquée que Brooke croit ça et ça s'entendait dans sa voix...

Je te jure que même si ce serait marrant à faire , je te le jure sur mon honneur que ce n'est pas moi , si ce que tu dis et qu'on raconte vraiment des choses horribles sur vous , tu sais que je ne le raconterai jamais des choses sur vous , vous êtes mes amis...
A part sur Haley...


Elle disait ça ironiquement , même si elle ne savait pas encadrer Haley elle n'était pas capable de raconter des choses sur elle , quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:46

Brooke s'en voulait de l'avoir demandé.

Excuses-moi, Rachel, je ne penses une minutes que tu es put le faire.. mais voilà, je ne pense qu'à ça ses temps-ci.. entre ce que j'ai fait à Peyton et le fait qu'une personne ose en parlait.. C'était stupide, tu n'aurais jamais fais ça, je te demadnse pardon.

Elle écouta ensuite ce que disait Rachel.

Je sais que même si tu ne la porte pas dans ton coeur tu n'aurais jamais fais une chose pareil. Je te demande pardon, encore une fois. C'était vraiment stupide de te le demandais. On oublie ?

Brooke faisait sa p'tite mine de chien battu ! Ca amrchait à tous les coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:25

Elle eut un petit sourire lorsqu'elle vit Brooke faire sa tête de chien battu , s'était marrant à voir

T'inquietes je t'en veux pas du tout , faut que tu saches que quand tu es un de mes amis faut en faire beaucoup pour que jt'en veuille !

Elle fit un grand sourire et ne préfera pas répondre à ce que Brooke disait sur Haley , préferant changer de sujet , c'est vrai que c'était ch*** de parler tout le temps sur cette fille comme si elle était le centre de la Terre;..

Bon ben moi , je vais essayer de trouver les autres , j'espère que je vous ai manqué à tous et que les gens ont remarqué que je n'étais pas la !

Elle dit ça en riant , mais c'est vrai que ça l'aurait frustré si on ne s'était pas rendu compte de son absence...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:45

Brooke sourit, Rachel lui en voulait pas, en même temps c'était un rien.. Elles allaient pas s'embrouillaient pour ça : Rachel était une fille trop joyeuse pour faire ça, et Brooke savait comment se faire pardonner. xD Rachel, fit donc ce que Brooke avait proposer, parler d'autre chose.

Je t'assure qu'on l'a tous remarqué : tu passes pas innaperçue alors dés que tu n'es plus là on le voit vite. Et tu verras, tu as manqué à tout le monde. Tu m'as manqué..

Elle sourit à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:48

merci , c'est gentil et ça fait plaisir à attendre , vous aussi vous m'avez manqué , pour tout te dire , de toutes les écoles ou j'ai été , ben c'est celle ci que je préfère ! Enfin dans celle ci j'ai des amis...

Oui , disons qu'avant elle était plus occupée par , comment ennuyer son monde quand on s'appelle Rachel Gattina , elle était pas souvent appréciée dans les autres écoles mais ici ça allait...

Sinon , il aurait moyen que tu me passes tes cours que je les photocopie !

Fallait y penser , après s'être absentée 3 semaines fallait bien se remettre en ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:12

Brooke lui sourit, cela lui faisait plaisir que Rachel se plaise ici, Brooke ne la connaissait que depuis quelques mois, mais Rachel comptait vraiment pour Brooke à présent, elle faisait partie d'elle, et elle n'imaginait pas comment vivre à présent sans elle. Puis Rachel lui demanda ses cours..

Hé bien.. elle chercha dans son sac et en sortit un cahier avec pleins de feuilles volantes et d'autre accrochées, tiens. C'est toutes les notes que j'ai prises.

Elle les tendit à Rachel avec son plus grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:38

Elle fit une drole de tête lorsqu'elle vit un cahier remplit de feuilles volantes , ça la fit sourire , malgrès que Rachel séchait le 3/4 du temps , elle était ordonnée , et avait tout ses cours en ordre , tanpis elle s'en sortirait et mettrait celui de Brooke en ordre par la même occasion ça rendrait un petit service...

Merci , je te le rends le plus vite possible !

Elle sourit puis se demanda ce que Brooke pouvait bien raconter d'autre

Sinon pas de nouveaux ? pas de profs qui ont avec un coup de chance malencontreusement décédés ou eu un accident ?

Bien sur elle plaisantait si elle n'aimait pas tout ses profs , elle ne leur souhaitait pas de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:14

Brooke rigola à la remarque de Rachel.. ce qu'elle pouvait être taquine parfois. Non, aucun profs n'était absent, à la connaissance de Brooke.

Désolée de te décevoir, mais ils sont tous à l'appel ! Non plus sérieusement, en ce qui concerne les nouveaux je ne crois pas, du moins je n'en ai pas encore vu. Et pour les profs, je crois bien qu'ils sont tous là, oui !

Elle rigolait encore intérieurement, quand même. Comment Rachel trouvait toute cette imagination ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:21

Pas grave , je m'en remettrai ça finira bien par arriver un jour de toute façon...

Puis elle se mit à rire , franchement si un des profs se tenait derrière ou si elle était sur écoute , franchement la elle était mal ^^ , quoi que il y avait peu de chance , aucun prof ne trainait jamais ici et quand à être sur écoute , on était pas dans un film donc normalement pas de problème de ce côté la non plus...

Sinon, je pense que je devrais y aller , on ne va pas tarder à sonner

Juste à ce moment la sonnerie retentit

quesque je disais...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:06

Brooke rigola, accompagnant Rachel aprés ses première paroles. C'est vrai qu'ele y allait fort, mais c'était uniquement de la plaisanterie : Rachel ne voulait pas vraiment qu'un prof meurt à la minute prés. Parce qu'elle allait en cours, quand l'envie lui prenait, hé tien ! Il semblerait qu'aujourd'hui cette envie la tiend. La sonnerie retentit donc.

J'ai cours aussi, lithérature ! C'est déja mieux que ce que je viens de vivre : les maths. J'en ai horreur, et ils me le rendent bien.

Elle rigola, bien que ce soit vrai que ses résultats en maths n'étaient vraiment pas glorieux ! Enfin bon, elle se leva et saisit son sac.

Et toi ? A quoi vas-tu passé ta prochaine heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:58

histoire avec la vieille folle qui ne sait plus vraiment ce qu'elle raconte !

Elle se leva et mit son sac en bandouillère , avant d'attendre Brooke pour faire une partie du chemin jusqu'à leur locaux ensemble , elle passa une main dans ses cheveux , tout en regardant Brooke qui était entrain de se lever puis elles marchèrent ensemble , ce fut Rachel la première qui devait rentrer dans son local , elle fit un signe à Brooke en partant


à tout à l'heure !

[hj : on se refait un sujet ? si oui , ou ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite discut' ? [Rachel]   Une p'tite discut' ? [Rachel] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite discut' ? [Rachel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Rachel [bah Rachel ^^]
» Rachel Gattina
» Se balade sur le port [Rachel]
» Quand Nathan rencontre Rachel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser