Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 passe dire bonjour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




passe dire bonjour... Empty
MessageSujet: passe dire bonjour...   passe dire bonjour... Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:21

Cela faisait deux jours que Karen etait rentrée de son voyage à New York , ceci dit , encore la moitié de la ville ignorait qu'elle était rentrée vu qu'elle avait dit qu'elle rentrerai après 3 semaines alors qu'elle était déja de retour au bout de deux , ensuite ayant passé ces deux jours enfermée à la maison , elle n'avait pas vu grand monde. Ce n'etait qu'aujourdh'ui qu'elle décida d'aller voir au café si tout c'etait bien passé pendant son absence , elle rentra à l'interieur du café , il n'avait pas grand monde à cette heure ci et personne au comptoir , elle se dit que les serveuses devaient être dans la "cuisine " , elle y entra en criant

Bonjour , c'est moi ! je suis rentrée !

dit elle sans même savoir à qui elle avait dit ça vu qu'elle etait cachée par le poteau en bois près de l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe dire bonjour... Empty
MessageSujet: Re: passe dire bonjour...   passe dire bonjour... Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:29

Tout en finissant son assiette, Taylor entendit un cri a l'intérieur de café. Elle se pencha vers sa droite pour aperçevoir une femme qu'elle ne connaissait pas... Elle se signala en souriant et en disant :

Bonjour...

Elle se releva et alla la voir.

La serveuse est allée chercher son téléphone dans sa voiture... Je pense que j'peux prendre la relève pour deux minutes...

Evidemment, Taylor ne savait pas qui était cette femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe dire bonjour... Empty
MessageSujet: Re: passe dire bonjour...   passe dire bonjour... Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:10

fait un air étonné quand une personne vient lui dire que la serveuse etait sortie prendre un truc dans sa voiture en laissant le café sans surveillance, Karen fit un drole de regard et fit de grand yeux en regardant Taylor , ceci dit elle ne lui parla pas méchant plutot d'une voix assez étonée...

Qu...Quoi , elle est sortie en laissant le café sans serveuse... c'est pas possible je peux pas partir 2 semaines sans qu'il y aie des choses qui changent dans ce café... ça fait longtemps qu'elle est sortie ?

puis decide quand meme de sourire à cette personne

Au fait , je suis Karen , la propriétaire de ce café...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe dire bonjour... Empty
MessageSujet: Re: passe dire bonjour...   passe dire bonjour... Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:20

Taylor écoutait cette femme lui parler, elle ne comprennait pas exactement où elle voulait en venir jusqu'à ce qu'elle se présente. Elle prit à son tour un visage surprit et lui disa d'un air confus :

Oh... Hum... Taylor, Taylor James.

Elle lui souria en se grattant le derrière de la tête.

Une cliente ! Et hum... Non, elle vient tout juste de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe dire bonjour... Empty
MessageSujet: Re: passe dire bonjour...   passe dire bonjour... Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:52

James ... c'est le meme nom qu'une des amies de mon fils ! ...

souria puis decida d'aller se mettre derrière le comptoir , au cas ou un client rentrerai , ceci dit , quand elle se mit derriere le comptoir , elle eut une sensation bizarre , cela faisait longtemps qu'elle n'était plus venue derrière son comptoir et cela lui manquait un peu de ne plus devoir servir des cafés à longueur de journée , mais elle préférait quand même voyager et superviser , ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe dire bonjour... Empty
MessageSujet: Re: passe dire bonjour...   passe dire bonjour... Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:11

Taylor s'avança légèrement pour faire face à Karen.

Vous devez sûrement parler de ma p'tite soeur... Haley James !

Elle lui souria, un peu gênée.

Je connaîs peut-être votre fils, il s'appel comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe dire bonjour... Empty
MessageSujet: Re: passe dire bonjour...   passe dire bonjour... Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:18

Ah oui c'est bien elle ! elle est tres gentille d'ailleurs... Et mon fils c'est Lucas Scott , vous le connaissez ?

Karen etait partie servir un café à un client qui lui avait demandé , puis revint vers Taylor en regardant par la fenêtre quelques fois que sa serveuse reviendrait , ça allait faire 5 minutes qu'elle etait partie et Karen etait en colère contre elle , quitter le café alors qu'il y avait des clients elle trouvait ça inadmissible , ceci dit elle ne montrait pas le fait qu'elle soit enervée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe dire bonjour... Empty
MessageSujet: Re: passe dire bonjour...   passe dire bonjour... Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:33

S'installant sur l'un des tabourets, Taylor fut surprise... TRES surprise... La mère de son actuel copain était là... Face à elle ! Et ce n'était pas n'importe quelle femme, c'était LA gérante de l'un des plus gros café de Tree Hill. Sachant maintenant cela, elle ne savait guère comment lui annoncer qu'elle était sa petite amie...

Oui, si l'on veut... On est plutôt proche depuis mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe dire bonjour... Empty
MessageSujet: Re: passe dire bonjour...   passe dire bonjour... Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:24

Karen s'activait à servir un autre client , puis tout etant revenu plus calme et le dernier client etant sorti , elle se retrouvait seule avec Taylor , elle retourna donc près d'elle en restant derrière le comptoir et s'assit sur une chaise , elle ne remarqua pas l'air surpris de Taylor...

tant mieux alors ...

dit elle en souriant... Puis elle lui demanda :

alors quesque vous faites en ville ? vous cherchez un travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe dire bonjour... Empty
MessageSujet: Re: passe dire bonjour...   passe dire bonjour... Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:51

Voulant profiter de cette occasion rêvée pour trouver un travail, Taylor fit un grand sourire et lui répondit :

Hé bien en faite... Oui ! J'ai passé des tas d'entretiens sans aucun résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe dire bonjour... Empty
MessageSujet: Re: passe dire bonjour...   passe dire bonjour... Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:43

cela faisait maintenant 10 minutes que la serveuse etait partie et Karen commençait à s'enerver , on ne laissait pas un café sans surveillance pendant 10 minutes , elle regarda sur la liste qui etait la serveuse d'aujourdh'ui et vit que c'était Laura une serveuse qu'elle avait embauchée il y a 3 semaines , elle se dit qu'elle allait la renvoyer vu son comportement et dit donc à Taylor...

Si ça t'interesse j'ai un poste de serveuse qui est libre ... Si tu veux tu peux commencer dès demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe dire bonjour... Empty
MessageSujet: Re: passe dire bonjour...   passe dire bonjour... Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:39

Agréablement surprise, Taylor se leva d'un bond, le sourire aux lèvres.

Comme ça... ? Sans rien ? Sans entretien ?!

Après s'être entendue parler, elle ajouta rapidement :

Oui, j'accepte ! Je vous promet que je ne laisserais jamais le café sans surveillance...

Elle fit des grands signes de mains pour accompagner ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe dire bonjour... Empty
MessageSujet: Re: passe dire bonjour...   passe dire bonjour... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:48

oui , pas de probleme , façon je suppose que tu sais servir du café...?

A ce moment , la serveuse revint après presque 1/4 h d'absence , dès que Karen la vit elle lui tendit son sac et lui dit

Laura , tu es virée ! Sur ce je te souhaite une bonne journée...

La serveuse qui devait supposer les causes de son renvoi , ne dit rien et sortit du café en vitesse , Ce n'etait pas dans la personnalité de Karen d'agir comme ça , mais elle faisait juste son boulot...

Alors Taylor , tu viens dans l'arrière boutique signer tes papiers et que je te montre ce que tu devras faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe dire bonjour... Empty
MessageSujet: Re: passe dire bonjour...   passe dire bonjour... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:52

Impressionnée par le charisme de sa nouvelle patronne, Taylor ne dit rien et suivit Karen dans l'arrière salle.

Je vous écoute...

Elle lui souria, sans trop savoir quoi dire de peur de se faire reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe dire bonjour... Empty
MessageSujet: Re: passe dire bonjour...   passe dire bonjour... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:58

Karen sortit des papiers de l'armoire , du bureau qu'elle s'etait aménagée...Oui elle avait changé karen , maintenant elle avait un bureau , pour le faire , elle avait supprimé une partie de la pièce de derrière , malgrès qu'il soit petit , il y avait un tas d'armoires , ou se trouvait la plupart de ses papiers...

Alors si tu peux signer la et la...

lui montre les endroits ou Taylor devait signer , c'etait des papiers d'assurances et un tas d'autres paperasses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe dire bonjour... Empty
MessageSujet: Re: passe dire bonjour...   passe dire bonjour... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:10

Taylor s'empressa de signer tout ce qu'elle devait puis reposa le stylo sur le bureau.

Ca ira comme ça ?

Lui demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe dire bonjour... Empty
MessageSujet: Re: passe dire bonjour...   passe dire bonjour... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:28

oui c'est bon pas de problème !

karen remit les papiers à place et emmena Taylor dans l'autre pièce en lui montrant quelques trucs

Hum , alors pour cette machine , elle n'est plus très nouvelle , donc pour l'ouvrir tu dois pousser et tirer...

elle lui fit aussi faire le tour de la cuisine et lui montrait ou se trouvait chaque chose , puis elle revinrent dans le café...

alors si tu fais la fermeture ferme tout les stores , pour fermer tu fais deux tour de clés et avec la petite clé tu fais le verrou , et tu n'oublies pas de brancher l'alarme avant de sortir...[/i]

lui donne un double des clés...


tu as des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe dire bonjour... Empty
MessageSujet: Re: passe dire bonjour...   passe dire bonjour... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:28

Essayant de prendre bonnes notes de toutes ces nouvelles obligations, Taylor s'embrouillée légèrement. Elle sauta alors sur l'occasion quand Karen lui demanda si elle avait des questions...

Oui, j'en ai une... L'alarme fonctionne comment ?

*Pense : Si j'avais sûe que je serais embaucher en venant boire un café, je serais venue dès le premier jour !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe dire bonjour... Empty
MessageSujet: Re: passe dire bonjour...   passe dire bonjour... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:15

Karen regarda Taylor puis l'alarme qui se trouvait sur le mur à côté de la porte d'entrée, et s'approche de l'alarme en expliquant à Taylor

Elle sonne automatiquement dès qu'on passe la porte...c'est pour ça aussi que tu dois la débrancher en entrant ... pour la faire fonctionner , ce n'est pas compliqué , il suffit de composer les 4 chiffres en entrant ou en sortant et soit elle se brance , soit se débranche... les chiffres sont indiqués qui sur le porte clés que je t'ai donné avec la clé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe dire bonjour... Empty
MessageSujet: Re: passe dire bonjour...   passe dire bonjour... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:53

Ecoutant toujours les paroles de Karen, Taylor acquiesca d'u signe de tête et lui dit en mettant ses mains sur ses hanches :

D'accord, tout est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe dire bonjour... Empty
MessageSujet: Re: passe dire bonjour...   passe dire bonjour... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:50

ok , ben tant mieux alors !


regarde l'horloge et se dit qu'il est temps de fermer , car sinon d'autres clients rentreront et comme elle n'aime pas mettre les gens dehors , eteindre ne ferait entrer personne...
elle se dirigea derrière le comptoir et eteint le percolateur , s'approche ensuite de la porte et change la plaque Open en Closed, puis ferme les stores des fenêtres...


Bon , je voudrais pas te mettre dehors mais Lucas m'attends , donc euh je vais fermer , tu veux passer chez moi boire un truc, vous pourrez faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe dire bonjour... Empty
MessageSujet: Re: passe dire bonjour...   passe dire bonjour... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:56

Intriguée par la proposition de sa nouvelle patronne, Taylor releva les sourçils et lui répondit d'un air confus :

Non ! Hum... Non, je vous remercie, mais j'ai également un tas de choses à faire...

Elle lui souriait, gênée, en espèrant que Karen ne se pose pas de questions.

On se revoit demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe dire bonjour... Empty
MessageSujet: Re: passe dire bonjour...   passe dire bonjour... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:26

oui , je passerai voir en milieu de journée voir si tout va bien ! je te laisse fermer pour la première fois !

Karen souria , alla chercher son sac et sa veste resté sur le comptoir puis ouvrit la porte et sortit

Bonne soirée Taylor

Elle se dirigea vers sa voiture , qui était en face du café et démarra , en passant devant le café elle fit signe à Taylor qui était en train de fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe dire bonjour... Empty
MessageSujet: Re: passe dire bonjour...   passe dire bonjour... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:45

Après le départ de Karen, elle ferma le café en vérifiant que tout était éteind puis elle rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passe dire bonjour... Empty
MessageSujet: Re: passe dire bonjour...   passe dire bonjour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passe dire bonjour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appelle Nathan pour lui dire que ...
» Passe voir Haley
» Passe le temps [Libre]
» Passe voir Brooke
» Passe voir Miss Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser