| Passe le temps [Libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Passe le temps [Libre] Mer 29 Aoû - 16:38 | |
| Cela faisait à présent une semaine que Jake était au courant de sa grossesse, et on peut dire qu'il savait comment s'y prendre pour ne pas la stresser. Depuis plusieurs jours elle n'osait pas sortir, puis ce jour la, elle décida d'aller se promener en ville, à commencer par le disquaire.
Elle entra dans la boutique et commença à s'arrêter devant des étagères remplies de vinyl et CD... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe le temps [Libre] Mer 29 Aoû - 22:06 | |
| cela faisait 4 jours maintenant que Zoey trainait en ville , n'ayant pas d'amis dans cette nouvelle ville , elle s'ennuyait un peut , toute seule et tout le temps c'était tout sauf amusant , elle décida d'aller trainer dans le magasins de disques de la ville , comme ça , elle acheterait un ce déprimant et irait déprimer dans sa chambre toute l'après midi , elle rentra chez le disquaire et le magasin etait vide seul une fille était la... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe le temps [Libre] Mer 29 Aoû - 22:12 | |
| Voyant la jeune fille blonde entrée, Taylor se demanda aussitôt qui elle pouvait bien être. Elle avait des tas de souçits en ce moment, entre sa soeur qui était encore à l'hôpital, sa grossesse... Elle décida de prendre les devant et d'aller faire connaissance.
Elle s'approcha donc pas trés discrètement de la jeune fille et lui dit en souriant.
Il est vraiment nul ce CD... Je te l'déconseille !
Elle pointa alors le CD que tenait en main celle-ci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe le temps [Libre] Jeu 30 Aoû - 20:46 | |
| Zoey regardait les cds lorsque qu'une personne arriva derrière elle et lui déconseilla de prendre ce cd, elle le rédéposa donc dans le bac à cd et regarda cette fille
merci du conseil ! , tu travailles ici ?
Zoey supposait que c'était soit ça , soit cette fille s'y connaissait beaucoup en musique ... Aussi étrange que ça pouvait être , cette fille lui rappelait quelqu'un qu'elle avait croisé dans cette ville mais elle ne savait plus qui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe le temps [Libre] Jeu 30 Aoû - 20:52 | |
| La voyant reposer le CD, Taylor se mit à ses côtés et lui répondit en souriant :
Non, je travaille dans la rue, un peu plus loin... Tu dois être nouvelle a Tree Hill ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe le temps [Libre] Jeu 30 Aoû - 20:56 | |
| la regarde en souriant
ça se voit tant que ça ! oui malheuresement je suis nouvelle ! et je m'appelle Zoey ... Excuse moi si tu me trouves vraiment indiscrète mais tu me fais penser à quelqu'un , tu as de la famille dans cette ville ?
Elle avait pas su s'empecher de poser cette question , ça l'intriguait parce qu'elle était sur et certaine d'avoir déja rencontré quelqu'un qui ressemblait à cette fille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe le temps [Libre] Jeu 30 Aoû - 20:59 | |
| Elle lui répondit par un sourire en premier lieu, puis la laissant s'expliquer et poser sa question, elle s'exclama :
Ah... Tu as déjà dû croiser ma petite soeur... Haley James. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe le temps [Libre] Jeu 30 Aoû - 21:32 | |
| oui c'est ça !
elle sourit , son intuition ne l'avait pas trompée , elle avait bien l'impression d'avoir croisé quelqu'un qui ressemblait à cette fille ... elle continua de regarder les cd's , il y en avait plein dans ce magasin , donc plein de choix ... Elle en prit un et regarda les titres qu'il y avait dessus et en même temps parlait...
au fait je m'appelle Zoey et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe le temps [Libre] Jeu 30 Aoû - 22:27 | |
| Elle la laissait continuer ses petites amplettes et lui répondit :
Taylor, je n'suis pas sûre que mon nom de famille soit nécessaire à la présentation... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe le temps [Libre] Ven 31 Aoû - 0:19 | |
| non , ça va j'en sortirai sans ton nom !
rigole , décidement elle trouvait ça amusant dans cette ville , pratiquement tout le monde qu'elle avait rencontré était de la même famille qu'une autre personne , elle se disait que franchement c'était marrant et qu'elle allait s'amuser dans cette ville , son avis était entrain de changer...
bon , ben je crois que je vais prendre ce cd...
regarde toujours le cd... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe le temps [Libre] Ven 31 Aoû - 0:30 | |
| Etant appellé par l'une de ses amies d'enfance, qui travaillait dans cette boutique, Taylor pointa le CD du doigt et lui dit :
Celui la est génial !
Elle lui souria puis se dirigea vers la caisse, là où était son amie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe le temps [Libre] Ven 31 Aoû - 0:39 | |
| quelqu'un appela Taylor , donc Zoey resta la devant le bac à cd , encore à regarder les titres , bon d'accord c'était une compil et il devait avoir un tas de titres bien dessus et il ne coutait pas une fortune , seulement 14 dollars , à Charlotte elle l'aurait payé certainement plus cher , pourquoi elle n'en s'avait rien mais bon , peut être à cause du fait que Charlotte était une grande ville et que les gens achètent plus dans une grande ville donc plus de bénefices... Elle hésitait entre le prendre ou pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe le temps [Libre] Sam 1 Sep - 16:56 | |
| Après avoir parlé plusieurs minutes avec son amie, Taylor retourna vers Zoey qui avait l'air souçieuse. Enfin... Souçieuse n'est sûrement pas le bon mot, mais elle se torturé l'esprit pour savoir quel CD elle devait prendre.
Hésitante ?
Lui demanda-t-elle en souriant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe le temps [Libre] Dim 2 Sep - 0:04 | |
| sourit
ouais , mais tant pis je vais le prendre !
ouvre son sac , farfouille pour trouver son portefeuille et le sors enfin , elle l'ouvrit et vit qu'il lui restait des sous , parfait se dit elle ! elle se dirigea vers la caisse mais il y avait quelqu'un avant elle , elle devait donc attendre son tour... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe le temps [Libre] Dim 2 Sep - 2:17 | |
| Voyant que la jeune fille n'avait pas l'air d'humeur bavarde, elle soupira et la laissa partir payer le CD pendant qu'elle commençait à marcher vers la rue, en dehors de la boutique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe le temps [Libre] Dim 2 Sep - 12:27 | |
| Zoey sortit quelques instants plus tard , car le disquaire avait été assez rapide pour faire son compte , enfin tant mieux se dit elle , car étant dans une petite ville , elle s'attendait à ce que les gens ici soient lents , mais non... Une fois dehors elle mit le cd dans son sac et vit Taylor
Hé Taylor ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe le temps [Libre] Dim 2 Sep - 15:15 | |
| Etonnée par le fait de la voir "lui courir après", Taylor s'arrêta et lui fit face. Elle se demandait bien pourquoi Zoey voulait qu'elle l'attende, mais après tout... Pourquoi pas ?
Une fois qu'elle était arrivé face à elle, elle l'interrogea :
Oui ?
D'accord, c'était plutôt bref... Mais c'était tout ce qu'elle avait trouvé à lui répondre à ce moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe le temps [Libre] Dim 2 Sep - 18:53 | |
| euh , t'étais sortie précipitamment donc... enfin ça t'embêtes si je fais un bout de chemin avec toi ? comme ça on pourrait faire connaissance...
elle remit son sac sur son épaule , qui était tombé pendant "sa course" pus sourit en regardant Taylor , et en attendant sa réponse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe le temps [Libre] Dim 2 Sep - 18:59 | |
| Contente que Zoey lui ai demandé ça, elle lui souria en retour et rétorqua :
Non ça n'm'embête vraiment pas.
Puis elles reprirent leur marche, a deux. Taylor avait ses mains dans les poches arrières de son jean et c'était mise ses lunettes de soleil sur le nez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe le temps [Libre] Dim 2 Sep - 20:44 | |
| Zoey marchait en compagnie de Taylor , se demandant par ou elle voulait aller, elle leva la tête vu que Taylor était plus grande qu'elle , elle la regarda pour lui demander ...
euh , tu habites par ou ? et tu comptais aller ou ?
Zoey vit de l'autre côté de la rue une librairie , elle se dit que c'était une bonne idée , lors de sa prochaine promenade, elle viendrait y faire un tour... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe le temps [Libre] Dim 2 Sep - 21:26 | |
| J'habite a dix minutes d'ici environ...
Elle la regardait tout en traversant la rue, paisible.
Et... Je comptais rentrer chez moi !
Elle lui souria tout en continuant sa marche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe le temps [Libre] Dim 2 Sep - 21:44 | |
| ok , ben alors , je vais t'accompagner jusqu'au bout de la rue puis je vais te laisser , parce que je dois encore finir d'installer ma chambre...
sourit en continuant sa marche , c'est vrai qu'il lui rester pas mal de trucs à ranger dans sa chambre : ses livres , ses cds , dvd's , brancher sa télé ainsi que son lecteur dvd , ça allait prendre du temps pour faire ça , seul ses vêtements étaient déja installés , dans sa nouvelle armoire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe le temps [Libre] Dim 2 Sep - 22:16 | |
| La trouvant de plus en plus sympa, Taylor lui souriait. Elle ne savait que trop bien ce que c'était que de réamenager ses affaires...
D'accord, puis ça me permet de pouvoir parler... Ca fait des jours que je n'ai croisé personne ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe le temps [Libre] Dim 2 Sep - 22:27 | |
| oui , c'est vrai que pour voir des gens , cette ville c'est pas le top , le jour de mon arrivée , j'ai croisé qu'une seule personne ! je savais que j'atterissais dans une petite mais à ce point la , j'y croyais quand même pas , enfin vaut mieux cette ville qu'un patelin de 40 habitants...
sourit elles étaient presque arrivée au bout de la rue maintenant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passe le temps [Libre] Dim 2 Sep - 22:35 | |
| Pendant les vacances, les gens d'ici on tendances à partir en vacances... Charlotte, Floride... Et j'en passe. Mais quand le lycée aura reprit, tu verras plus de monde, de ton âge surtout !
Elle lui souria et s'arrêta au carrefour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passe le temps [Libre] | |
| |
|
| |
| Passe le temps [Libre] | |
|