Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 décide d'embéter Brooke (pv: brooke )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Empty
MessageSujet: décide d'embéter Brooke (pv: brooke )   décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:37

Rachel et Brooke étaient en cours de chimie , elles n'étaient pas pour tout les cours ensemble mais pour la chimie si , Rachel s'était assise derrière Brooke et commençait à s'ennuyer ça ne faisait qu'un quart d'heure qu'elles étaient la pourtant...Le prof bablatait sans prendre attention au fait que le 3/4 de sa classe ne suivait pas son cours et parlaient entre eux, pour une fois Brooke écoutait ou bien faisait semblant , Rachel ne savait pas...
Etant derrière elle , elle s'amusait à faire des boules de papiers avec des feuilles de son bloc et s'amusait à en lancer sur Brooke , se demandant dans combien de temps elle réagirait...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Empty
MessageSujet: Re: décide d'embéter Brooke (pv: brooke )   décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:50

Oui, pour une fois Brooke suivait le cours. Naaan, elle faisait pas semblait, elle pensait à son mariage. Et oui, pour une qui quelques jours plutôt n'en voulait pas avant la fin du lycée, elle y pensait beacuoup et le voulait le plus vite possible. Enfin, il est vrai qu'elle avait sentit quelques fois un gêne dans le dos, mais rien qui n'attirait son attention. Jusqu'à ce qu'une boullette de Rachel soit plus grosse et qu'elle la sorte de sa rêverie. Brooke se demandait qui avait put faire ça, elle se retourna et vit Rachel juste derrière elle rigolait comme je ne sais quoi ! Elle chuchotta, c'est vrai que le prof ne faisait pas attention à qui suivait ou pas, mais de là à se faire remarquer non !

Mais à quoi tu joues ? Je te rappelles que tu as loupés quelques semaines de cours, tu ferais mieux de suivre plutôt que de m'empêcher de le faire !

Elle souriait, mais peut-être que Rachel la prendrait au sérieux, et alors là ce serait Brooke qui l'aurait eut.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Empty
MessageSujet: Re: décide d'embéter Brooke (pv: brooke )   décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:05

pour toute réponse Rachel tira la langue et se remit à rire comme ci Brooke Davis , la brooke davis allait sermonner quelqu'un sur le fait qu'il ne suivait pas les cours , c'était marrant , c'était même iréel ...

Oh tu te décides à donner des leçons c'est intéressant ça... et depuis quand les cours t'interessent ? ou bien tu étais entrain de rever...

Elle eu un petit sourire légèrement...diabolique...

A moins que tu n'ais quelque chose en tête et que tu étais en train de rêver , c'est surement ça , beaucoup plus plausible que l'histoire : moi j'écoute en classe...

Elle croisa les bras sur son banc et posa sa tête dessus les yeux levés vers Brooke et attendant qu'elle lève le mystère sur sa mystérieuse envie de suivre le cours...
Puis elle se remit normalement et la regarda avec de grands yeux en chuchotant


hon...ne me dit pas que t'as craqué sur le prof...

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Empty
MessageSujet: Re: décide d'embéter Brooke (pv: brooke )   décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:39

Brooke tira la langue à Rachel en retour, non mais elle allait pas se laisser faire. Elle sourit ensuite à Rachel. Puis elle l'écouta parler du fait qu'il était impossible pour Brooke Davis de faire la moral sur les cours, vu qu'elle même ne les prenaient pas au sérieux. Enfin, ça n'avait pas marcher, mais elle pouvait toujours faire batailler Rachel sur ce qu'elle faisait. Alors elle regarda la jolie rousse chercher désespérément ce que Brooke pouvait faire. Quand elle parla d'amour et du prof, Brooke conclut qu'elle l'avait assez fait marcher.

Non.. elle se tut un instant, peur d'avoir parler un peu fort. Elle regarda autour d'elle, le prof ne lui prêtait pas d'attention. C'était bon, la voix était libre, donc elle s'installa plus confortablement face à Rachel. (d'ailleurs tu aurais pu la faire s'installer à côté, Brookie n'est pas contorscioniste, xD) Une fois cela fait, elle s'expliqua. J'étais bien en train de rêver, et je suis bien amoureuse, mais Dieu, non, ce n'est pas du prof. Tu as encore de la route à faire pour trouver de qui c'est.

Cette fois c'est elle qui sourit diobaliquement à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Empty
MessageSujet: Re: décide d'embéter Brooke (pv: brooke )   décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:54

(hj : loool )

Je le savais , je suis un génie et oh détrompes toi très chère , je suis persuadée de savoir de qui il s'agit , laisse moi deviner son prénom commence par L et c'est le demi-frère de mon meilleur ami , je me trompe ?

Elle s'était penchée en avant et chuchotait pour qu'aucun curieux ne puisse entendre leur conversation ,elle souriait tout en parlant , elle adorait ce petit jeu , on aurait dit deux gamines qui essayait de se faire deviner des choses l'une à l'autre...tout ce passait bien Rachel prenait une note de temps en temps sur le cours sur ce que le prof marquait au tableau tout en parlant avec Brooke , ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Empty
MessageSujet: Re: décide d'embéter Brooke (pv: brooke )   décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:42

Décidémment Brooke n'arriverait pas à faire marcher Rachel. M'enfin bon, c'était amusement ce petit jeu qui s'installait entre elles, Brooke adorait, c'était.. comme quand elle était petite fille, vouloir à tout prix parler avec sa copine pendant les cours, mais avoir peur de se faire attraper par le prof. Alala.. nostalagie.. Enfin, elle en était là : Rachel savait trés bien de qui Brooke était amoureuse. Mais savait-elle toute l'hsitoire ? Je veux dire où ils en sont maintenant ? Brooke s'en fichait elle voulait à tout prix le lui dire.. Mais elle la ménagea un peu, bien qu'elle n'en est nullement besoin.

Tu es trop forte ! Vraiment tu m'épates ! Elle ne put se retenir plus longtemps, dans un chuchottemnt d'hystérie, (hj :j'sais pas si ça se dit, mais Brooke l'invente on va dire, xD) elle se confessa à son amie. On va se marier Rachel, t'imagnies ?! Ahh..

Elle esperait vraiment que son amie soit aussi contente qu'elle, enfin peut-etre pas aussi contente, mais qu'elle soit heureuse pour elle. Aprés tout, son bonheur ne serait pas complet si chacunes de ses amies n'était pas heureuse pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Empty
MessageSujet: Re: décide d'embéter Brooke (pv: brooke )   décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:18

Rachel fut bien évidemment surprise lorsque Brooke annonça cela , c'était surprenant et incroyable...elle avait une folle envie de se lever et pour une fois de faire comme une de ces histériques , et serrer Brooke dans se bras et sauter dans tout les sens , mais elle préfera s'absetenir et prit un air sérieux...

écoutes je sais que je suis une amie géniale , que je suis belle et intelligente mais c'est pas pour autant qu'on doit se marier...

Puis elle laissa retomber , son air sérieux et fit un énorme sourire

j'arrête les blagues à deux balles , faut qu'on en parle sérieusement !

Elle se leva

Monsieur , je suis pas bien , je vais prendre l'air et je prends Brooke avec moi au cas où je ferais une syncope !

Elle attrappa Brooke par le bras et la fit sortir de la classe pour attérir dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Empty
MessageSujet: Re: décide d'embéter Brooke (pv: brooke )   décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:57

Brooke rigola silencieusement, enfin le plus possible à la plaisanterie de Rachel. Parce que oui, Rachel plaisantait elle avait bien comprit que Brooke ne parlait pas d'elle et Rachel mais bien d'elle et Lucas. Elle arrêta de rigolait, en fait elle s'arrêta de tout faire quand Rachel dit qu'il fallait en parler sérieusement. Cela inquiétait Brooke et encore plus quand la jolie rousse se leva et fînt d'être malade pour pouvoir sortir. Mais Brooke n'eut le temps de l'arrêter ni de contester, tout comme le professeur, puisqu'à peine aprés avoir finit de prononcer ses paroles, Rachel entrainer Brooke à l'extérieur de la salle.. Donc elles se retrouvaient toutes les deux dans le couloirs. Même si elle était pas trés studieuse, Brooke ne se sentait pas bien.

Tu vas pas me dire que notre discussion ne pouvait pas attendre une demie-heure ?

Elle n'en voulait pas vraiment à Rachel, non mais elle voyait pas pourquoi fallait absolument sortir. Ce n'était qu'un mariage aprés tout, bon le mariage de Brooke, bon son mariage et cela l'exitait beaucoup !

Oh.. et puis, non ça ne pouvait pas attendre, j'ai tant de choses à te dire !

Brooke recommencer à s'exiter comme quand elle s'était retrouvée seule le soir de la demande de Lucas. Elle sauter partout dans sa chambre, sur son lit.. Elle n'avait pas dormit de la nuit, et n'en avait même pas était fatiguée. Elle se sentait tellement forte : porté par l'exitation de l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Empty
MessageSujet: Re: décide d'embéter Brooke (pv: brooke )   décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:23

Lorsque Brooke demanda si leur conversation ne pouvait pas attendre une demi heure , Rachel croisa les bras et fit une drole de grimace comme pour faire comprendre à Brooke qu'elle avait dit quelque chose de mal , avant de reprendre son grand sourire lorsqu'elle lui dit qu'en effet ça ne pouvait pas attendre...

Enfin tu deviens raisonnable ! Viens !

Enfin , raisonnable , ça depend de quel point de vue on se place...Bref elle regarda vers la porte se disant qu'il vaudrait peut être mieux y aller avant que le prof ne les entende parler dans le couloir et se ramène , elle prit donc Brooke par le bras et l'entraina dans les couloirs , elles allaient marcher un peu , de cette façon on ne pourrait rien leur dire si un prof les voyaient , il pourrait croire qu'elles sont en heure de pause...Mais ça n'a pas vraiment d'importance...Tout en marchant elle recroisa les bras , essayant de garder un air plus ou moins sérieux plutot qu'un air excitée tout comme Brooke

Alors racontes tout ! quand vous l'avez décidé ? quesqu'on dit vos parents ? quesqu'on dit vos autres amis quand vous leur avez dit ?

Elle décida de s'arrêter de parler pour permettre à Brooke d'en placer une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Empty
MessageSujet: Re: décide d'embéter Brooke (pv: brooke )   décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:21

Brooke rigola en essayant de faire le moins de bruits possibles, quand elle enttendu Rachel lui dire qu'il était temps qu'elle deviennent raisonnable. C'était à peu prés le cas.. Enfin, c'était des paroles de Rachel. Puis celle-ci l'entraîna dans les couloirs. Brooke enviait Rachel, un peu juste, elle semblait tellement calme.. face à la nouvelle. Brooke était tellement exitée. Enfin bref.. elle suivit Rachel, et l'écouta.

Il m'a fait sa demande un soir, aprés une dispute. Je sais que comme ça, ça parait pas réfléchit ni romantique ! Mais tout était parfait pour moi. Elle sourit à son amie, qui en fit autant. Nos parents.. je crois que sa mère la bien prit, remarque ça fait deux fois qu'il lui fait le coup. Quand aux miens, ma mère m'a dit "Félicitation, vous avez choisis un prénom ?" Elle avait prit une drôle de voix pour imiter celle de sa mère. Elle reprit : Et mon père, il m'a sermonné sur le fait que c'était une chose importante, et il s'est assuré que je l'aimais et que j'étais sur de notre amour.

Elle sourit, d'une façon qui se pouvait être étrange pour certaines personnes, mais ce sourire voulait bien dire qu'elle aurait aimé que ses parents soient plus présent dans sa vie. Enfin, elle avait des amies pour compenser. C'était suffisant pour une lycéenne. Elle se rappela que ce n'était pas les seules questions de Rachel, alors elle se racla un peu la gorge et repris.

Nathan est mon témoin, je sais que tu vas sûrement trouvé ça bizarre, mais c'est une longue histoire ! Haley a surement été la première au courant : Lucas lui a tout dis. Et pour Peyton, je lui ai dit hier soir, en fait. J'ai eu peur, mais pour rien ! Elle l'a super bien prit, et ça me soulage. Ils seront donc tous à notre mariage.. Et toi ?

Brooke s'arrêta et se mit en face de Rachel, savoir ce qu'elle allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Empty
MessageSujet: Re: décide d'embéter Brooke (pv: brooke )   décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:54

Elle écoute Brooke tout raconter sans l'interrompre , préferant attendre qu'elle aie fini , elle préfera ne pas répondre lorsque Brooke parla de ses parents , les siens n'étaient pas tellement mieux ,donc elles savaient un peu ce qu'elle pouvait ressentir et ne préfera rien ajouter , et donc répondre plutot à sa dernière question sans donner vraiment son avis , à savoir qu'ils étaient quand même très jeune pour cela...mais bon , ce la ne la regardait pas vraiment...

Bien sur que je viens ! ça pourra être génial ! et pourquoi vous avez décidé de vous marrier ? je sais je suis curieuse mais bon...

tout d'un coup , elle repensa à ce que Brooke avait dit plutot et prit un air sérieux

et qu'a dit Peyton ? Je veux dire elle la bien pris et ?

Elle voulait savoir ce que Peyton avait dit , car elle se doutait qu'au fond , elle ne devait pas le prendre si bien qu'elle le prétendait...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Empty
MessageSujet: Re: décide d'embéter Brooke (pv: brooke )   décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:41

Brooke enlaça son amie, histoire de la remercier de venir. Bien qu'elle ne lui donnait jamais un avis. Mais ce n'était pas ce qui semblait le plus important pour Rachel. Elle semblait vraiment s'inquiétait pour ce que pensait Peyton, ce qu'elle vivait. Un peu pertubateur quand on sait qu'elles ne se sont jamais vraiment beaucoup parlé toutes les deux. Enfin bref, Brooke réfléchit un instant, histoire de se rappeler de ce que lui avait dit Peyton la veille. Elle retrouva exactement.

Elle dit qu'elle est contente pour Luke et moi, qu'elle trouve que nous avons pas tord. Je me suis excusé, et je lui ai parlé de mes craintes qu'il change d'avis. Elle m'a rassuré, elle a bien joué le rôle de la meilleure amie. Et pour finir, elle m'a dit qu'elle ne manquerait mon mariage pour rien au monde.

Rachel l'écoutait attentivement, Brooke reprit juste pour quelques mots.

Peu de gens doivent le penser, mais je me sens vraiment mal de ce que j'ai fait. Elle dit nous avoir pardonné, j'ai l'impression que rien ne sera plus jamais comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Empty
MessageSujet: Re: décide d'embéter Brooke (pv: brooke )   décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:51

Ben c'est clair que rien ne sera plus jamais comme avant !

La elle se rendit qu'elle avait encore gaffé à encore trop dire ce qu'elle pensait...

Non , c'est pas ce que tu crois , ce que je veux dire , c'est que les choses changent et évoluent , donc ce n'est peut être plus comme avant , mais dit toi que c'est pas plus mal , vous allez repartir sur d'autres bases quand tout sera oublié !

Elle n'était pas sure de ce que tout ce qu'elle avait dit avait un sens mais tant pis , c'est ce qu'elle pensait , un peu sa conception de la vie

Mais c'est génial , qu'elle soit contente pour vous deux ! ce qu'il faut maintenant c'est que tu me dises quand c'est le mariage que je puisse aller faire un tour en Europe chercher une robe , histoire que personne n'aie la même que moi ! et que je puisse vous aider si vous avez besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Empty
MessageSujet: Re: décide d'embéter Brooke (pv: brooke )   décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:50

C'est vrai que Brooke se sentit un peu attaquée aux première paroles de Rachel.. Mais elle se dit qu'elle ne cherchait pas forcément à la blesser. Alors elle ne dit rien.. Et se proposa même de les aider.

La date, elle n'est pas encore connue ! Plaisanta-t-elle, enfin c'est ce qu'elle essaya de faire. Elle rigola un tout petit peu. En fait, on en a pas encore parler, avec Lucas. Ca c'est fait vite, on l'a décidé.. parce qu'il me l'a demandé et que j'ai dit oui. Et puis on en a parlé chacun avec Haley, séparemment, mais on l'as tous les deux fait. Et, s'il te plait, ne le prend pas mal parce que c'est peut-être elle qui nous l'as inspiré. Mais on s'est dit qu'on pouvait le faire le plus vite possible.

Elle s'arrêta hésitante, elle voulait savoir une chose.

Je te promets de te prévenir dés que tout sera réflé.. Mais s'il te plait, parles-moi.. Dis moi ce que tu penses vraiment. J'ai besoin d'une amie, et de franchise.

Elle ne sourit pas, elle était décidé à savoir ce que pensait Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Empty
MessageSujet: Re: décide d'embéter Brooke (pv: brooke )   décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:59

Rachel ne dit rien , lorsque Brooke dit qu'ils avaient parlé à Haley concernant tout ça , bien sur , elle détestait Haley mais ce n'était pas pour autant qu'elle empechait les autres de l'avoir comme amie , du moment qu'elles ne devait pas adresser la parole à Haley , ça l'importait bien peu qu'elles aient les même amis...Bref , lorsque Brooke lui demanda ce qu'elle pensait de ce mariage ,elle ne savait pas quoi trop dire , certes elle était contente pour elle , enfin pour eux , bien qu'elle connaissait bien moins Lucas... Mais elle savait aussi que c'était fort jeune , enfin venant d'elle ce n'était pas très façile à comprendre , Rachel préferait avoir sa liberté , mais ce n'était peut être pas l'avis de tout le monde , elles se remirrent à marcher et Rachel expliqua ce qu'elle ressentait ...



Ne le prends pas mal et je ne vous juge pas ,bien sur vous êtes super jeune , vous le savez aussi , vous avez encore un tas de choses à vivre chacun de votre côté , mais je suppose que vous le savez aussi , sinon je crois qu'on est assez grand pour décider nous même de nos actes , donc si c'est ce que vous voulez je suis contente pour vous !

Malgrès tout , elle était réticente car il y a quelques mois , il avait eu une affaire énorme concernant le fait que Lucas voulait se marier avec Peyton et quelques mois plus tard ,c'était avec Brooke , elle ne savait pas quoi en penser...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Empty
MessageSujet: Re: décide d'embéter Brooke (pv: brooke )   décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:33

Brooke s'était remise à marcher auprés de Rachel. Elle avait sentit celle-ci un peu hésitante avant de dire ce qu'elle en pensait. C'est vrai que ce devait être délicat : d'un côté vous avez votre amie qui va se marier qui en est contente et de l'autre vous avez cette même amie qui vous demande de dire ce que vous pensez sincérement, sur ce mariage. Ca ne doit pas être facile, c'est sûr. Brooke en était consciente, elle demandait peut-être beaucoup à ses amies. Mais, elle ne savait pas à qui en parler.

Merci. Je sais que c'est pas évident, j'en demande beaucoup. A la fois d'être heureuse pour moi, et à la fois me dire ce que tu en penses.

Et puis il y avait cette histoire avec Lucas et Peyton : le mariage annulé par faute de Brooke.

Peyton m'a dit que nous ne pouvions qu'être heureux, et que je leur avait rendu service. Haley quand à elle, me dit que Lucas le veut vraiment, et certainement plus qu'avec Peyton, parce que cette fois il se prend aux organistations, et il y a cette histoire de témoins "inversés" dont ils s'étaient fait la promesse tout petits. Et j'ai confiance en Lucas, mais je n'arrive pas à me débarasser de cette peur : qu'il se rende compte qu'en fait c'est Peyton et pas une autre. Parfois je me dis que je devrait laissé tombé le mariage, et profiter de chaque instant de bonheur avec lui.. Mais trés vite aprés je pense qu'il pourrait encore une fois se trompait de personne.

Pourtant elle l'aimait, son Lucas, elle voulait vraiment de ce mariage, mais.. elle voulait être sûre de ce que LUI voulait. Plus elle parlait du mariage, plus Lucas et elle faisait des projets, appartements, mariage, université, plus elle avait peur de le perdre. Et se demandait pourquoi elle et pas Peyton ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Empty
MessageSujet: Re: décide d'embéter Brooke (pv: brooke )   décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:01

oui , c'est vrai , mais si tu hésites , je sais pas si c'est tout à fait normal...je veux dire , oui ça se peut que tu stresses mais si tu hésites sur tes sentiments et sur les siens , il a peut être un problème alors...Pas que je dis que ce mariage est une mauvaise idée mais réflechit Brooke , si tu hésites maintenant sur ses sentiments tu hésiteras toute ta vie...

Elle soupira , elle était embétée de devoir dire ça à Brooke mais d'un côté elle savait qu'elle devait le faire , sinon qui le ferait...elle ne pouvait pas laisser Brooke dans le doute , certes elle n'était pas entièrement concernée mais trouvait qu'elle devait le dire...

Le mieux c'est d'en parler avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Empty
MessageSujet: Re: décide d'embéter Brooke (pv: brooke )   décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:23

Brooke savait trés bien que Rachel avait raison. Bien que Brooke n'hésite pas sur ces sentiments à elle, mais plutot ceux de Lucas. Mais cela revenait au même. Rachel avait raison Brooke devait en parler.

Mais pour lui dire quoi ? Et comment ?

Elle soupira, la peur augmentait rien que d'en parler.

Je veux pas le perdre, j'ai fais face à tellement d'obstacle poru l'avoir.. maintenant je ne supporterais pas de le voir partir.

Tout se bousculait dans la tête de Brooke : devait-elle en parler à quelqu'un d'autre ? Devait-elle faire ce que conseiller Rachel ? Ou faire comme si de rien n'était ? Elle avait peur, et cette peur lui faisait encore plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Empty
MessageSujet: Re: décide d'embéter Brooke (pv: brooke )   décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:07

Rachel ne savait plus trop quoi dire , elle voyait que ça avait mal à l'aise Brooke , et se dit qu'elle aurait mieux fait de se taire ,elle avait l'impression d'avoir fait une bétise , mais d'un autre côté elle se dit qu'elle avait bien et que c'était ce qu'il fallait faire , soit pour lui permettre d'ouvrir les yeux soit pour la rassurer , ceci dit elle était mal à l'aise...

Je peux comprendre...

Enfin non...Elle avait plutot du mal à comprendre vu qu'elle n'était jamais réelement tombée amoureuse...donc elle avait du mal à comprendre ce que ses amis pouvaient ressentir...

Mais je sais pas moi , qui te dit que tu va le perdre...Je veux dire tu peux en discuter calmement en ne disant pas vraiment les choses comme elles sont , ou bien tu demandes à un ami de s'en occuper à ta place comme ça tu ne risque rien !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Empty
MessageSujet: Re: décide d'embéter Brooke (pv: brooke )   décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:34

Brooke s'arrêta et se mit les mains sur les yeux.. Puis les laissa tombé le long de son corps.

Je ne peux pas envoyé un éclaireur, il pourrait pensé que je veux le plaquer. C'est jsute que j'ai besoin de savoir pourquoi moi et pas Peyton. Pourquoi..

Elle sourit à Rachel c'était grâce à elle qu'elle comprenait enfin ce qu'elle voulait savoir. Et à présent elle n'avait plus de peur : elle savait ce qui lui restait à faire. Elle s'approcha de son amie, lui prenant le bras et se retourna pour repartir en classe.

J'pense qu'il est temps qu'on reparte. Et puis ce soit je t'invite ! On va se faire une soirée entre fille ! Une soirée de folie ! Tu marches ?

Elle commencèrent à marcher un peu. Brooke ne pourrait jamais remerciait Rachel comme elle se le devait : elle l'avait vraiment aidé. Et ça, c'était vraiment ce que Brooke recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Empty
MessageSujet: Re: décide d'embéter Brooke (pv: brooke )   décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:47

La, Rachel n'avait pas vraiment suivi ce qui c'était passé dans la tête de Brooke , mais ça n'avait pas vraiment d'importcance vu que ça avait l'air d'aller mieux , beaucoup mieux même comme si Brooke avait eu une illumination , elle était surprise bien sure et bafouilla donc...

Euh...de rien...

Elle réflechit à propos de la fête , bien sur qu'elle allait venir , même si ce n'était qu'une soirée entre filles , Rachel n 'allait pas rater ça... Même si elle se doutait que Haley serait la aussi ...tant pis elle ferait comme elle avait toujours fait , elle l'ignorerait...Bref elle sourit à Brooke

Bien sur que je suis partante pour la soirée , tu sais très bien que lorsqu'il est question de soirée Rachel Gattina est toujours présente !


Elle fit quand même une petite grimace

On est obligée de retourner en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Empty
MessageSujet: Re: décide d'embéter Brooke (pv: brooke )   décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:47

Brooke rigola c'était sûre que Rachel ne refusait jamais une soirée. Et en voilà la preuve, sans savoir à quoi elle disait oui, elle acceptait quand même. Bref, Brooke continua à marcher jusqu'à la grimace de Rachel. Aprés tout elles avaient loupés une bonne partie et puis il ne restait pas grand chose de l'heure.

Dit la fille qui avait emprunté des notes pour rattraper son retard ! Elle dit cela en pointant Racgel du doigt. Puis elle lui sourit. Tu as raison, on reviendra chercher nos affaires plus tard.

Puis Brooke prit la direction de sortie de l'établissement, tant qu'à sécher autant le faire dans la cours, même si c'est pas glorieux comme séche, c'est toujours mieux que les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Empty
MessageSujet: Re: décide d'embéter Brooke (pv: brooke )   décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:02

je sais , j'ai toujours raison , puis c'est pas ce prof qui nous accusera de sécher , il croit vraiment que je suis malade j'en suis sure , il a vraiment l'air naif !

En effet ce prof était très naif , on pouvait lui faire avaler n'importe quoi à chaque fois , peut être pour ça que Rachel aimant tant ce lycée , les profs étaient cools et la plupart croyaient tout ce qu'on leur disait...
Arrivée dans la cour , elle dévança Brooke et alla s'asseoir sur une table et la regarda


alors , quesque tu comptes faire pour ta soirée ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Empty
MessageSujet: Re: décide d'embéter Brooke (pv: brooke )   décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:11

Brooke suivit Rachel et en fit de même et s'assit juste à côté d'elle. Elle regarda Rachel la questionnait sur leur soirée. Elle n'y avait pas vraiment réfléchit elle avait juste envie d'une soirée entre filles, et . oublier un peu le mariage, retrouver sa vie d'avant. Avant l'amour.

En fait.. je te laisse le choix. Soit : on fait une soirée entre filles, c'est à dire toutes les filles qui sont mes amies.. attend je reformule, c'est à dire : Toi, Lina, Haley, Peyton et le compte est bon. Même si à y réfléchir il y aura beaucoup trop de haine et autre mauvais sentiments. Entre toi et Haley qui pouvaient pas vous voir et Haley et Lina qui sont amoureuses du même garçon, qui n'est autre que ton meilleur ami et mon témoin.

Elle reprit un peu son souffle.

En fait tu n'as plus le choix : une soirée, juste toi et moi dans un bar branché.. ou le Tric. Pas qu'il soit pas branché, mais c'est le Tric, on sait comment il est.

Elle rigola et leva un sourcil en regardant en coin Rachel, histoire de la questionnait du regard et qu'elle dise ce qu'elle en pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Empty
MessageSujet: Re: décide d'embéter Brooke (pv: brooke )   décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:24

Elle regarda Brooke qui réflechissait en effet c'était plutot une mauvaise idée de mettre Haley , Rachel et Lina dans une même salle , Rachel ne connaissait pas trop Lina , mais étant au courant de l'histoire du triangle entre Haley , Nathan et Lina , et se doutait un peu qu'une telle soirée finirait en combat digne d'un combat de catch... Elle approuvait la 2ème décision de Brooke

Ok , pour la deuxième proposition , c'est une super idée , on en profitera pour draguer ! Enfin moi oui et toi non !

en même temps valait mieux...si elles allaient pour fêter le mariage de Brooke , draguer , c'était pas du tout une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Empty
MessageSujet: Re: décide d'embéter Brooke (pv: brooke )   décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décide d'embéter Brooke (pv: brooke )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brooke..
» Rentre du bar [Brooke]
» Avec Brooke [pv]
» Appelle Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser