Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 décide d'embéter Brooke (pv: brooke )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décide d'embéter Brooke (pv: brooke )   décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:30

Brooke fut déçue que Rachel lui refuse le droit de draguer elle essaya une esquive.

Mais draguer n'es tpas tromper, à ce que je sache !

Rachel se mit à rire. C'est vrai que dit comme ça, mais Brooke n'avait pas l'intention de draguer, non Lucas lui suffisait bien assez. Enfin, elle se mit à rire aussi, et en reprenant son sérieux : Alors, je te laisse le choix de l'endroit. Dis moi tout !

Elle souriait regardant les éléves s'amassaient dans la cour petit à petit.

HJ: petit post désolée..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décide d'embéter Brooke (pv: brooke )   décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:37

oui mais tu sais très bien comme moi qu'il y a un tas de mauvaises langues dans cette ville qui risque de tout mal interpréter et puis si comme tu dis , il y a quelqu'un qui nous espionne pour aller tout remettre sur internet , c'est une très mauvaise idée !

Elle disait ça comme ça , elle était même d'accord avec Brooke , elle s'en fichait pas mal si Brooke draguait lors de cette soirée , d'ailleurs elle faisait ce qu'elle veut Rachel n'avait pas à lui dire ce qu'elle devait faire ou pas non plus...

Ok , ben j'essaierai de trouver un bar sympa plutôt qu'au Tric , parce qu'au tric , on nous servira pas d'alcool alors qu'avec une fausse carte dans un autre bar , ça va marcher ! je m'occupe de faire des cartes et je viendrais te chercher !


HJ : pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décide d'embéter Brooke (pv: brooke )   décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:12

Brooke écouta Rachel mais ne répondit rien sur le fait de Ravens_Eyes et aussi qu'elle pouvait draguer qui elle voulait. Mais par contre quand il s'agit de la soirée même là notre B. Davis national se réveila quelque peu. Elle regarda Rachel avec un grand sourire.

Oh géniale, j'ai perdue ma dernière carte, et j'ai un peu perdue ce genre de relations. En sortant avec Lucas les soirées illégales on a cessés on a mis en avant les soirées romantique en amoureux.

Fallait qu'elle arrête ça : toujours en train de parler de son Lucas. Elle se mit à rire.

Pardon, j'arrête avec lui. Ok, pour les cartes et le bar, tu passeras chez moi vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décide d'embéter Brooke (pv: brooke )   décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:43

[hj : déso , j'avais pas vu que tu m'avais rep :s ]

Je passe te prendre vers 20 heures !

Enfin , elle avait l'impression que Brooke redevenait normale , ce n'était pas trop tôt se dit elle , c'est vrai , maintenant si Brooke se mettait à devenir hyper sérieuse , avec qui Rachel allait pouvoir s'amuser ! Bon d'accord c'était un peu égoiste de sa part , mais bon , c'est Rachel !

Bon maintenant , on retourne en classe et j'essaie de prendre la tête de celle qui est hyper malade ! façon pas le choix faut y retourner , j'ai laissé toutes mes affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décide d'embéter Brooke (pv: brooke )   décide d'embéter Brooke (pv: brooke ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décide d'embéter Brooke (pv: brooke )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brooke..
» Rentre du bar [Brooke]
» Avec Brooke [pv]
» Appelle Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser