Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Passe voir sa petite amie [Brooke]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:48

Lucas acquiessa d'un signe de tête, prenant l'air désolé pour Brooke, qui devrait marcher jusqu'à chez Luca,s juste pour ses beaux yeux ...

Et oui ... Malheureusement pour moi, comme pour toi si tu me raccompagnes ! Laughing

Lucas fit un petit sourire à Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:50

Malheureusement ? Tu rigoles, je ne pensais pas autre chose.. On pourra marcher main dans la main..

Brooke adorait ces petits moments entre eux, où il marchait main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:53

Lucas sourit à la réponse très favorable de Brooke. Lucas aussi aimait bien sortir main dans la main avec elle, maintenant qu'ils étaient enfin un vrai couple, sans aucune peur d'être découverts ...

Oui, c'est pas une mauvaise idée ça. dit-il avec un grand sourire.

Il sortit ensuite du salon, laissant Brooke aller chercher sa veste et se mit devant la porte en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:31

Brooke lui sourit à son retour.. jamais elle n'avait monté/descendu les escaliers aussi vite ! Elle était, d'ailleurs, un peu essouflée..

C'est bon, je suis prête.

Elle ouvrit la porte et fit signe à Lucas de sortir. Elle la referma et saisit la main de Lucas et partit en direction de chez Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:36

Lucas et sortirent tous les deux de la maison, puis commencèrent à marcher main dans la main. Le quartier était désert, presque aucune maison n'était occupée on aurait dit. Mais après tout, qu'est-ce que Lucas en avait à faire ? Il profitait d'être avec sa petite amie, voilà la seule chose qui préocupait son esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:33

Brooke appréciait le silence, mais quand elle était seule, là elle aurait aimé parler sans s'arrêtait.. Elle pensa à une chose :

Tu crois que Peyton nous pardonnera ?

Elle avait hésitait avant de poser cette question, parce que depuis que Brooke avait avouer son amour à Lucas, Peyton était un sujet difficile entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:47

Lucas ne le savait pas, il espérai que oui, mais seul l'avenir en dirait plus. Pour le moment, il ne valait mieux pas se prononcer ... Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Laughing

Je l'espère tout autant que toi ... Mais pour l'instant, personne ne le sais à part elle, et encore, peut-être ne le sait-elle pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:52

Brooke soupira, c'était pas ce qu'elle voulait enttendre, elle aurait préféré qu'il dise : bien sur, ne t'inquiete pas. Mais elle avait conscience qu'il était dans l'incapacité de le dire.. Personne ne pouvait dire ça.

Je suis contente d'être avec toi, mais d'un autre côté je regrette de n'avoir ce bonheur qu'à la condition de faire soufrir Pey, et de la perdre..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:55

Je vais te dire la même chose ... On en a longemment discuté, et tu sais que ça n'a pas été simple pour moi, de savoir laquelle vraiment était celle qui ... je ne dirais pas me plairait plus, mais me faisait plus sourire, rire, vivre et respirer la joie de vivre, celle avec qui je me sentais vraiment bien.

Lucas tourna la tête vers Brooke et lui sourit. Et cette fille qui rendait Lucas si meilleur, c'était Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:10

Oui, je sais que ça a été dur.. Des fois je me dit que je n'aurais jamais du te l'avouer.. Peut-être que je m'y serais faite à la longue..

Brooke souriait aussi à Lucas même si elle venait de dire quelque chose qui pouvait vexé.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:13

Lucas regarda Brooke. Non pas qu'il avait été vexé, mais bon, disons que si il n'avait pas compris ce qu'elle voulait dire, ben il aurait pu se dire qu'elle n'aurait jamais voulu vivre quelque chose avec lui.

Oui, mais si je n'avais jamais su ça, je n'aurai jamais pu t'avouer que je t'aimais avant, et je n'aurai jamais pu profiter d'instants pareils avec toi, comme maintenant. dit-il en levant leurs deux mains jointes.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:21

C'est vrai, tu as raison.

Elle avait rit en voyant Lucas levaient leurs mains liées.

J'ai parlé avec ta mère, tout à l'heure. J'étais au Karen's Cafe..

Elle regarda Lucas avec un petit sourire..

Je pensais que tu lui avais parlé de nous.. j'ai du lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:24

Tu vois, il n'y a pas que des mauvais côtés à notre relation exclusive.

Lucas sourit, puis lorsque Brooke lui dit qu'elle avait dû annoncer à sa mère qu'elle était avec Lucas, car il ne l'avait pas fait lui-même, il répliqua :

Ces derniers temps, j'ai évité ma mère le plus possible. Depuis cette histoire de mariage, non pas que je dise qu'elle ait eu tort, mais voilà, je me suis rendue compte que tout ce que je faisais, elle était contre, alors je n'avais pas envie pour le moment de parler de nous, de peur qu'elle le prenne tout aussi mal que le mariage.

Lucas regarda Brooke dans les yeux.

Mais ce n'était pas pour te cacher à ma mère, juste pour nous préserver des sermonts et autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:28

Je n'ai pas pensé ça une seconde..

Elle sourit à Lucas et lui serra un peu la main.

Elle a était trés gentille, et compréhensive.. Elle m'a même donnée des conseils vis-à-vis de Peyton.. Non, c'était gentil de sa part. Je ne pensais pas qu'elle le prendrais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:31

Lucas ne répondit à Brooke que par un sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle n'y avait pas pensé une seule seconde.

Comment, sa mère lui avait donné des conseils vis-à-vis de Peyton ? Elle l'a bien prit ? Alors là, Lucas avait vraiment du mal à croire Brooke, non pas qu'il l'accuse de mentir, bien au contraire, c'était plutôt l'attitude de sa mère qui le rendait perplexe.

C'est étonnant ça ... Elle t'a dit quoi exactement, au sujet de nous, lorsuqe tu lui as dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:31

Lucas ne répondit à Brooke que par un sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle n'y avait pas pensé une seule seconde.

Comment, sa mère lui avait donné des conseils vis-à-vis de Peyton ? Elle l'a bien prit ? Alors là, Lucas avait vraiment du mal à croire Brooke, non pas qu'il l'accuse de mentir, bien au contraire, c'était plutôt l'attitude de sa mère qui le rendait perplexe.

C'est étonnant ça ... Elle t'a dit quoi exactement, à notre sujet, lorsque tu lui as dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:37

Elle m'a dit qu'à la place de Peyton elle m'aurait arraché les yeux.. Là j'ai eu un peu peur.

Brooke répétait ce que Karen lui avait dit, mais elle en rigolait.

Mais elle a ajouté qu'elle ne chercherais pas à me mettre mal à l'aise, que nous avions tous les deux des choses à nous reproché, mais ça ca concerne uniquement notre relation envers Pey.. Au sujet de nous deux, on en a parler que vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:40

Oui, je t'avoue que si j'avais été à ta place, j'aurai eu peur ...

Lucas rigola, puis enchaina rapidement avec :

Mais je te promets que je vais en discuter avec elle. Dejà, si elle ne s'est pas jetté sur toi comme une furie, c'est dejà ça. dit-il toujours en rigolant. C'est sûr qu'on a des choses à se reprocher l'un et l'autre, mais tout finira bien par s'arranger, tu ne crois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:48

Je ne le sais pas, je l'espère de tout mon coeur, mais est-ce que c'est suffisant ? Parce que si Peyton nous pardonne ce serait super.. mais Haley me pardonnerait-elle ?

Elle soupira..

Elle est butée, pire que Peyton..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:50

C'est sûr que ça serat bien qu'elle nous pardonne. Mais t'as raison, Haley est butée ... Elle est même pire que ça je crois ! Mais, dès qu'on sera à New York, j'essayerai d'en discuter avec elle, ne t'en fais pas. Ou alors, vaut mieux attendre qu'elle rentre à Tree Hill.

Lucas n'avait pas encore parlé du concert de Haley à New York à Brooke. Mais là, il venait de faire une gaffe. Tant pis, il allait faire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:12

Brooke arqua son sourcil droit ! (précis je sais Laughing )

Tu vas allez à New-York ? Pourquoi faire ? Pourquoi tu ne m'en a pas parlé plus tôt ? Tu pars quand ?

Brooke le bombardait de questions, mais faut comprendre, elle comprenait pas, elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:14

Et voila ! La mèche était vendu. Lucas se pencha vers Brooke et dit doucement :

NOUS partons tous les deux à New York, le week-end prochain. (C'est pas la vraie date, c'est la date dans le jeu Laughing ). Tu viens avec Nathan, Rachel et moi au concert de Haley. Et on va essayer de convaincre Peyton de venir, peut-être ça vous aidera à vous rapprocher un peu.

Puis il se redressa, tenant toujours la main de Brooke dans la sienne, et en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:18

On va à New-York ?!

Brooke était trés heureuse, la preuve elle venait de le crier le plus fort possible. Puis elle se reprit et retrouva un ton normal :

Oh.. et puis non, même si Pey venait, Haley est.. comment dire "de son côté" (elle avait fait le signe des guillemets avec ces doighs !!) je serais un peu la mal venue, non ? Et tu crois qu'Haley sera heureuse de me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:22

Et oui ! Deux jours à New York où tu pourras dépenser tout ton argent en fringues et profiter d'un bon moment avec tes amis.

La manière dont Brooke avait dit celà l'avait beaucoup amusé, d'ailleurs celà s'entendant à sa voix qui variait entre le rire et l'aigu ... Trop bizarre Laughing Puis il baissa également un peu la voix et rajouta, pour essayer de rassurer Brooke :

Mais bien sûr que si elle sera heureuse de te voir ... Tu sais, on lui manque tous, même toi elle me l'a dit, alors arrête de te faire du souci, tout se passera très bine, je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:29

Désolée.. mais ça ne me rassure pas.

Elle avait un petit sourire espiègle aux lèvres.

Par contre, un baiser venant d'un bon blond.. pourrait me rassurer.

Elle tourna le visage vers Lucas, elle avait prévu son coup, Lucas l'avait bien sûr rassuré, mais elle avait cherché une excuse pour un baiser, mais chuut !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe voir sa petite amie [Brooke]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passe voir Brooke
» Passe voir Haley
» Passe voir Miss Sawyer
» Brooke..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser