Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Passe voir sa petite amie [Brooke]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:56

Brooke avit écouter attentivement Lucas, et avait même rougit lorqu'il lui avait dit 'tellement belle'.. Tss les jeunes ! Bref, elle ne s'ennuyait pas mais avait laissé échapper ce baillement.. Bien que Lucas est raison sur le fait qu'il fallait qu'ils se mettent à chercher et vite, puisqu'ils voulaient tous les deux vivre ensembles, elle préféra la proposition qui donnait à profiter de la soirée..

Quelle exelente idée..

Brooke lui sourit de plus belle, et s'approcha pour l'embrasser tendremnt. Laissant Lucas la guiait dans l'enchaînement de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:30

Lucas prolonga le baiser donné par Brooke, tout en la serrant doucement dans ses bras. Puis il se pencha un peu plus sur Brooke, qui s'allongea. Lucas était au-dessus, et continua d'embrasser tendrement Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:04

Brooke se laissa étendre sur le sofa. Ayant, à présent, Lucas, au dessus d'elle, qui continuait à l'embrasser tendrement.. Brooke n'arrêtait pas de gigoter, quelque chose la gênait.. Elle chercha sous elle, ce qui pouvait la gênait.. Ne trouvant pas elle détacha ses lèvres de Lucas, et le repoussa.. Lucas se releva, comme Brooke, et la considéra d'un drôle d'air. Celle i mit enfin la main sur ce qui la gênait, montrant triomphante la télécommnde à Lucas :

Je l'avais dans le dos..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:06

Lucas sentit Brooke le repousser. Bizarre quand même .. Il se recula alors, et regarda bizarrement Brooke, se demandant ce qu'il pouvait bien se passer ... Il comprit alors lorsqu'elle sortit la télécommande de sous son dos. C'était donc ça alors !

Justement, moi qui la cherchait ! dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:13

Brooke lui lança a télécommande, avec pour acompagnement :

Parce que tu pense à ta télécommande quand tu m'embrasse !

Elle fit min d'être vexée, et crois les bras, les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:17

Lucas attrapa maladroitement la télécommande, et la posa rapidement avant de poser ses mains sur les bras croisés de Brooke, qui faisait la mine boudeuse.

Mais naaan, c'est pas ça .. Tu sais bien que je plaisante !

Lucas savait bien sûr que ce n'était qu'un jeu entre eux, et que Brooke ne faisait evidemment pas la tête.

J'adore quand tu te mets à bouder ... dit-il en faisant bouger ses sourcils. Ben quoi, fallait bien la faire réagir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:28

Brooke décroisa les bras à la sensation des mains de Lucas dessus. Elle lui sourit et approca son visage de lui..

J'adore quand tu me rassure..

Elle lui sourt plus tendrement (j'sais pas trop si ça se dit.. mais bon..), et s'approcha encore plus pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:31

HJ : ça doit se dire si ! Laughing

Lucas se rapprocha un peu plus de Brooke également, voyant que sa bouderie ( Rolling Eyes ) avait cessé plus rapidement qu'il ne l'avait pensé. Il enleva ses mains des bras de Brooke, pour les passer autour d'elle.

Vraiment ? dit-il avant de coller ses lèvres à celles de Brooke et de l'embrasser passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:11

Brooke avait sourit au "Vraimen ?" de Lucas.. A présent, ele était plongé dans ce baiser.. A chacun des baisers que Lucas lui donnait, Brooke s'y investissait à fond.. Pourquoi ? Parce qu'elle les trouvait tous uniques, magiques.. parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:16

Les moments avec Brooke étaient uniques pour Lucas. Ils étaient tous différents, mais tellement parfaits pour Lucas ... Ils avaient cette relation que peu de couples avaient : ils étaient à la fois meilleurs amis, et petits amis. Ce n'était pas une relation simple à assumer, mais ils s'en sortaient plutôt bien, vu les circonstances.
Lucas continua d'embrasser le plus passionnément et le plus tendrement Brooke, qu'il serrait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:30

Le baiser continuait prolongé par les deux jeunes adultes. Brooke se détache tout de même de Lucas, elle le regarda en souriant.. Elle adorait ces moments, où elle stoppait ler moment de baisers pour le regarder, ne pouvant s'empêcher de sourire à son petit ami. Il la regardait à chaque fois d'une façon différente, et elle adorait ça. Elle avait l'impression de le découvrir à chaue fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:33

Brooke adorait faire ça : Stopper leurs baisers pour pouvoir observer Lucas, qui evidemment, la regardait en souriant, voyant que cette petite habitude n'était pas prête de changer. Laughing
Tout en rigolant, il lui dit alors :


Ce sont sûrement mes yeux qui t'ont séduite, vu que c'est la seule chose que tu ne peux t'empêcher de regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:39

Brooke baissa la tête avec un sourire différent de celui qu'elle portait jusque là.. Puis elle la releva regardant les yeux de Lucas..

Sûrement.. qui peut savoir ?

Elle se raprocha de lui pour l'embrasser, puis elle se redétache de Lucas.

Si c'est tes yeux m'ont séduient, qu'est-ce qui t'a séduit en moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:43

Lucas regarda fixement dans les yeux Brooke, avec un large sourire. Il haussa également les épaules lorsque Brooke dit " Qui peut savoir ? ".

A part toi et quelques de tes copines, je ne vois pas qui ...

Lucas rigola puis se rapprocha de Brooke, prêt à l'embrasser de nouveau, lorsqu'elle se détacha de nouveau. Lucas regarda ailleurs, en rigolant, puis leva les yeux vers Brooke et fit mine de réfléchir.

Ton sens de la répartie, ton humour, ta sincérité ... C'est surtout ça ... Parce que tu n'as pas peur de ce que les autres pensent, tu assumes, même tes sentiments pour moi malgré que je sois avec Peyton, tu les as assumé ... Et aussi parce que tu es magnifique, mais ça je te l'ai dejà dit je ne sais combien de fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:25

Brooke lui sourit.. Assumer, assumer.. c'est beaucoup dire.. Bref, elle réfléchit un instant et lui répondit.

Personne ne sait pourquoi j'ai craqué pour toi ! C'est un secret, mon secret !

Puis elle mis ses bras autour de sa nuque et se rapprocha de lui..

Tout ça..? Tu es bien sûr que tu parles de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:29

Lucas sourit, puis dit tout en regardant Brooke dans les yeux :

De toute façon, tu finiras bien par me le dire un jour ou l'autre ...

Puis lorsque Brooke passa ses bras autour de sa nuque, il replaça ses bras autour de la taille de Brooke et dit doucement :

Je sais que c'est beaucoup, mais oui .. Tout est pour toi, c'est toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:34

Brooke lui sourit.

C'est pas si sûr !

Puis elle regarda les mains de Lucas se plaçaient sur sa taille, elle n'en sourit que davantage.

Alors, que propose-tu pour le reste de la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:42

Lucas rigola :

C'est ce que tu dis pour le moment ...

Puis Lucas se rapprocha un peu plus de Brooke, tout en laissant ses bras placer là où ils étaient, et lui répondit :

Et bien disons que j'ai plusieurs idées en tête, qui me donneront différentes images, dont certaines tu pourras apprécier, et d'autres non.

Lucas se rapprocha un peu plus de Brooke.

Il y a la première option, qui est la continuité de ce que l'on a commcné, alors là je risque de passer pour un obsédé.

Lucas se détacha légèrement de Brooke et enchaina :

Il y a la seconde option, où je te propose qu'on fasse une autre activité comme joue à un jeu ou regarder la télé, et là tu vas penser que ce n'est pas le top pour une soirée romantique. Et troisième option, c'est toi qui choisit le programme et là je vais passer pour le type qui n'a pas d'organisation. Voila ce que je te propose.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:53

Brooke sourit..

Tu pex toujours rêver pour que je te le dise !

Elle écouta, enfin, attentivement les options qui s'offraient à elle. Quand Lucas eut finit, elle détacha ses mains de sa nuque, et se leva.. Elle attrapa la main de Lucas et le leva..

J'opterais plus pour finir, ou continuait comme tu as dit, mais à la condition qu'on ne reste pas dans ton salon..

Brooke se mit maintemant face à Lucas qui étai bien levé.. et entoura de nouveau sa nuque.

Et si nous allions, je dirais, dans ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:58

Lucas sourit à Brooke et répondit pour finir sur cette dernière phrase :

On verra bien de toute façon, qui a raison ou tort ...

Une fois que Brooke eut réfléchi aux options que Lucas proposait, elle se leva et attrapa la main de Lucas qui se leva également. Il écouta attentivement le choix que Brooke avait fait, qui apparemment était le 1er. Quand elle l'entoura de ses bras, il l'entoura lui de ses bras, puis lui répondit :

C'est une bonne idée ...

Il détacha ses bras, prit la main de Brooke, et l'emmena avec lui dans les escaliers de la maison, jusqu'à atteindre l'étage, puis la chambre de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:18

Brooke suivit Lucas, même si elle connaissait le parcour. Arrivée dans la chambre de Lucas, Brooke serra la main de Lucas, ayant du mal à respirer.. Elle ne tenait plus sur ses jambes.. Elle chuchotta un "Lucas" avec le peu de souffle qu'il lui restait.. et s'écroula au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:21

Lucas sentait Brooke serrer sa main de plus en plus fort. Jusqu'à ce qu'il entende le léger " Lucas " et qu'il sente la main de Brooke quitter la sienne. Il se retourna et s'accroupit au sol, essayant de réveiller Brooke.

BROOKE !

Lucas prit rapidement son téléphone dans sa poche, et composa le 911. Une fois l'appel donné, il lâcha son téléphone, prit la main de Brooke et la serra.

Allez Brooke, ça va aller ... Brooke ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:30

Brooke n'attendait plus la voix de Lucas, elle ne sentait plus sa main dans la sienne.. Elle restait là immobile, alors qu'une minute au par avant elle souriait à l'idée de se retouvée dans cette chambre avec son bien aimé.. Quelques minutes passèrent et elle resta dans le même état.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:32

Lucas garda la main de Brooke dans la sienne, jusqu'à ce que l'ambulance arrive et qu'ils emmènent Brooke sur un brancard. Lucas resta à ses côtés, et monta même dans l'ambulance qui l'emmena à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe voir sa petite amie [Brooke]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Passe voir Brooke
» Passe voir Haley
» Passe voir Miss Sawyer
» Brooke..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser