Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Passe voir sa petite amie [Brooke]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:21

Lucas ne savait pas trop comment expliquer ça, mais il allait essayer. Il devait bien une explication à Brooke :

Que notre couple ne tienne pas ... Que tu préfères essayer de te faire pardonner auprès de Peyton, et me laisser ... C'est de ça dont j'avais peur ...

Lucas regarda Brooke dans les yeux, et lui dit :

Maintenant, je sais que je n'avais pas à me faire du souci.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:24

Brooke lui sourit un peu gênée.. Elle baissa la tête et la releva toujours souiante..

Je vais t'avouer quelque chose, moi aussi. J'ai enser a tout arrêter entre nous, pour ne pas perdre Pey..

Elle regarda Lucas attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:27

Si Lucas s'était imaginé ça ... Pas du tout ! Au moins, elle était honnête avec lui, et il n'allait pas lui en vouloir pour ça ! Bien au contraire ! Il arrêta de sourire malgré lui, et fit un :

Ah !

Il ne savait pas quoi dire ... Il demanda alors :

Et ... maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:35

Brooke saisit la main de Lucas..

Maintenant je me dis que c'était vraiment une mauvaise idée, et je suis bien contente de ne pas l'avoir faite.

Elle le regarda et lui sourit.

Parce que je n'ai jamais était plus heureuse que depuis qu'on est ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:38

Lucas vit Brooke prendre sa main et la serra également. Il sourit et l'embrassa après qu'elle lui dit qu'elle n'avait jamais été aussi heureuse que depuis qu'ils étaient ensembles. Puis il se détacha de Brooke, et lui dit :

Bon, ça fait plusieurs semaines que je ne sais pas comment te le demander ...

Il serra un peu plus la main de Brooke et lui demanda :

Est-ce que ça te plaira de partager un appartement avec moi ? De vivre ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:43

Brooke fut un peu étonnée de cette demande..

Je sais pas quoi dire.. Tu en as parlé à qui ?

Si elle savait ce qu'elle alait dire elle se sauait tu !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:44

Lucas regarda Brooke, et lui dit en levant les yeux au ciel :

En te comptant, ben ça fait qu'une personne !

dit-il en souriant et en regardant Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:54

Lucas, c'est une bonne idée.. Mais il me faudrait un peu de temps..

Elle marqua une pause.

Que j'en parle avec mes parents, avant. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:02

Lucas sourit à Brooke. Ce n'était ni oui, ni non ... Mais elle y réfléchissait, c'était plutôt bon signe.

D'accord .. Prend tout ton temps, je ne vais pas te forcer la main.

Il lui fit une bise sur le front et la serra doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:08

Merci. dit-elle simplement. Elle se redressa et écoua la musique pour dire. C'est un on groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:28

Lucas se redressa également, car il commençait un peu à avoir mal au dos, mais il n'allait quand même pas se plaindre dans une soirée si romantique !

Oui, j'ai l'album, si tu veux, je te passerais !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:07

Je veux bien ! J'adore..! Et je t'adore !

Comme c'est mignon.. Pff.. Brooke contempla Lucas, il était tellement beau, et intelligent, prêt à aider les autres.. C'était vraiment le garçon parfait. Du moins, pour Brooke, il l'était.. Elle se pencha vers lui pour l'embrasser de nouveau tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:09

Lucas sourit à Brooke, qui le fixait. Brooke était vraiment une fille géniale, dont il était fou amoureux. Il aurait fait n'importe quoi pour elle, mais vraiment n'importe quoi ! Il lui avait prouver en lui demandant de vivre avec lui d'ailleurs. Quand Brooke l'embrassa, Lucas la serra dans ses bras, lui caressant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:20

Brooke sentit un frisson la parcourir pendant le baiser.. Elle y mit vite fin, Lucas la regarda surpris d'ailleurs ! Elle lui sourit, d'un sourire que jamais on n'avait vu sur son visage.. Pour se justifier, elle dit simplement :

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:22

Lucas fut en effet très surpris, et regarda Brooke assez bizarrement. Puis elle lui répondit " Oui ... " Oui, je veux vivre avec toi, ou signifiait t-il autre chose ? Lucas espérait que ce soit le premier oui ...

Oui ? Ce qui veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:25

Oui.. je veux vivre avec toi, Lucas. Si tu le veux toujours..

Elle ne pensait pas que Lucas ne voudrait plus.. mais c'était juste au cas où.. Hein, parcequ'on sait jamais (s'il y a un aprés.. pardon je m'égare..) ! Alors, elle demandais, hein.. Bref, elle gardait ce sourire nouveau aux lèvres, attenda la réponse de Lucas..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:29

Et bien, j'avais changé entre temps d'avis, mais puisque maintenant je suis obligé de t'accepter, je vais dire oui, mais vraiment par obligation !

Lucas rigola puis embrassa rapidement Brooke et dit :

Bien sûr que c'est toujours d'accord ! Ce qui m'étonne, c'est à la vitesse à laquelle tu t'es décidée ... Qu'est-ce qui t'as fait changé d'avis ? Quoi que tu n'as pas tellement changée d'avis, je veux dire ... Ne pas en parler avec tes parents par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:33

Brooke perdit un temps son sourire, aux premières paroles de Lucas. Mais son baiser la remit dans la réalité.. Puis c'est vrai que c'est soudain, qu'elle avait dit vouloir en parler avec ses parents..

C'est vrai, mais ils ne sont jamais là.. Et j'ai 18 ans.. Et c'est pas comme si c'était une mauvaise idée.. Et j'en ai vraiment envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:36

Lucas sourit à Brooke. Ils avaient tous deux 18 ans et pouvaient vivre la vie qu'ils entendaient pour eux. Et puis si ils attendaient les parents de Brooke pour donner leur permission, ils allaient s'installer ensemble à 40 ans au moins Laughing

Tout comme moi ... Et puis, ça nous montrera si vraiment on est fait pour être vivre ensemble Laughing Même si je dis oui pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:42

Brooke lui sourit.. Elle l'embrassa tendrement, sans interrompre cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:49

Lucas s'approcha et se laissa embrasser. Il prit la main de Brooke et la serra doucement, tout en prolongeant son baiser. Il aurait aimé rester comme ça toute sa vie : Auprès de celle qu'il aime, et qu'il aimera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:45

Brooke eut un nouveau frisson quand Lucas lui prit la main et la serrait légèrement.. Elle prolongea le baiser.. Elle aussi aurait aimer que les moments comme ça durent toujours.. Mais toujours n'est rien ! Mais pas grave, ils allaient bientôt vivre ensembles.. Alors ! Que demander de plus ? Il n'y avait rien qui manquait à son bonheur avec Lucas..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:22

Lucas sentit Brooke frissoner lorsqu'il lui prit la main. Il prolongea tendrement le baiser. Tout était tellement plus simple avec Brooke, regarder comment se transforme les soirées télé avec elle Laughing Et lui demander de vivre avec lui avait sûrement la meilleure idée qu'il avait eu depuis longtemps ... Lucas continua d'embrasser Brooke, tout en passant sa main sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:50

Brooke avait l'impression de ressentir 1000 fois plus fort chaque geste de Lucas envers elle, (vous savez comme la pub pour les nouvelles serviettes alays ou nana, ok j'arrêtes ca devient.. non c'est juste nulle !!Pardon) elle adorait cette senstation. Et elle était pleine de joie depuis qu'elle avait accepter de vivre avec lui. Elle avait prolongé leurs baisers, mais elle fut obligé de le stopper, pour reprende son souffle quand même, ils allaient pas s'étoufer..!! Elle ne dit rien, elle le regarda juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:35

Oui, il est vrai qu'ils n'avaient pas tellement eu le temps de reprendre leur souffle. Laughing Il se recula donc lorsque Brooke en fit de même. Il lui sourit tendrement, passant sa main sur son visage. Il avait été plus qu'étonné de la décision rapide de Brooke, ce qui lui avait fait énormément plaisir d'ailleurs.

ça me fait plaisir de te voir sourire comme ça. Tu est tellement belle ...

Lucas se rapprocha de Brooke et l'embrassa tendrement. Mais malgré tout, le baiser fut de courte durée, car Lucas avait encore quelque chose à dire, non mais celui-là ! Razz

Mais tu sais, va falloir qu'on commence à chercher et tout ... C'est pas simple. de plus, on a de petits moyens à nous deux sans les parents alors ...

Lucas se rendit compte alors que celà n'intéressait guère Brooke pour le moment, ou alors il l'ennuyait totalement car elle commença à bailler :

Mais pour le moment, on va profiter de cette soirée à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe voir sa petite amie [Brooke]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passe voir Brooke
» Passe voir Haley
» Passe voir Miss Sawyer
» Brooke..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser