Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Passe voir sa petite amie [Brooke]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:33

Lucas tourna la tête vers Brooke, peu convaincu de ce qu'elle venait de dire, mais bon, il y avait quelque chose à la clé à jouer ce petit jeu : un baiser de la fille qu'il aimait.

Alors s'il n'y a que ça pour te convaincre qu'il n'y aura aucun souci et de venir avec moi à New York, je veux bien.

Lucas approcha doucement son visage de celui de Brooke et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:36

Brooke sourit à Lucas avant qu'il ne l'embrasse. Elle reçut le baiser bien contente, et le rendit avec tendresse et amour.. ( drunken ) Puis elle se détacha de Lucas :

Reprenons la route, où sinon tu ne rentrera jamais chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:57

Nous connaissant, ça c'est sûr !

Et ils continuèrent leur route tous les deux, n'ayant jamais détaché leurs mains l'une de l'autre. Ils continuèrent de marcher dans un silence total, jusqu'à arriver au début de la rue de chez Lucas et Karen. Lucas ralentit légèrement l'allure, ne voulant pas laisser finir ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:01

Brooke sentit Lucas ralentir, Brooke eut un léger sourire.. Elle aurait bien aimer dire quelque chose, mais elle n'allait pas le casser, c'était trop mignon, c'est ce qu'elle dit d'ailleurs.

C'est mignon..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:04

Lucas comprenait tout à fait pourquoi Brooke disait ça, mais il décida de jouer les ignorants, et regarda Brooke, avec son air peu convaincant et dit :

Qu'est-ce qui est mignon ?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:06

Brooke joua le jeu de Lucas et lui donna une explication.

Toi.. Le fait que tu ralentisse, ça mérite un baiser non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:08

Lucas rigola, voyant Brooke rentrer dans son jeu, et lui dit :

ça mérite même plus, comme une soirée en tête à tête, mais je me contenterais du baiser, si je n'ai le droit qu'à ça.

Lucas sourit à Brooke et lui dit :

Tiens, bizarrement, ma phrase sonne comme si je t'invitais à dîner, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:17

Brooke l'embrassa tendrement, mais rapidement.

Tout juste : elle sonnait comme.. Mais je n'ai pas entendut d'invitation.

Brooke fit comme si elle était vexé mais elle ne lachait pas pour autant la main de SON beau Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:20

Lucas, qui tenait toujours la main de SA Brooke, la regarda, riant intérieurement à son faux air de vexée, et lui dit :

Brooke, ça te dirait de passer la soirée avec ton pauvre petit ami qui se sent si seul et si triste qu'il n'a besoin que de la présence de sa petite amie pour lui remonter le moral ! Alors, ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:35

Je veux pas te laisser désespéré ainsi..

Elle sourit à Lucas.

C'est avec plaisir.

Elle s'arrêta et embrassa encore une fois Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:39

Lucas eut un petit sourire satisfait : au moins il ne serait pas tout seul pour le dîner. Mais non je plaisante : il était comme un gamin lors de la veille de Noël, content de pouvoir passer une soirée seul à seul avec Brooke. Brooke s'arrêta, Lucas en fit de même, et se baissa légèrement, se laissant embrasser par Brooke. Après un baiser ni trop court, ni trop long, Lucas se détacha doucement de Brooke, toujours en lui tenant la main et lui dit :

Et où veux-tu qu'on dîne ? Dans un resto tranquille ou à la maison sur le canapé ? C'est toi qui choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:43

Un dîner romantique dans un petit resto me plairait..

Elle regarda Lucas d'un air attendrit.

Mais une soirée seuls, sur un canapé, me plairait encore plus.. Alors je choisirais cette option, si tu es d'accord.

Brooke se remit en marche, ils n'étaient plus qu'à quelques métres de la maison de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:47

Lucas espérait qu'elle choisisse cette option, quoi que le restaurant ne l'aurait pas du tout dérangé. Il fit un grand sourire satisfait à Brooke et dit :

Oui, à 100% D'accord !

Lucas et Brooke continuèrent à marcher jusqu'à chez lui. Ils atteignirent la porte de la maison. Dans la cour, il n'y avait que la voiture de Lucas : si ses parents n'étaient pas dejà rentrés, c'est qu'ils n'étaient pas près de revenir. Lucas ouvrit la porte et laissa entrer Brooke en première, et referma la porte ensuite, avant de se retourner vers Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:59

Avant d'entrer Brooke regarda Lucas et lui dit un :

Merci.

Puis passa la porte. Lucas aussi, il la referma aprés lui. Lucas se retourna vers elle.

Alors que vas-tu me préparer de bon ? Tu ne vas pas commander des pizzas j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:16

Lucas sourit à Brooke et lui répondit :

Pourquoi pas ? ça nous rappellera des bons souvenirs ... Je te rapelle que c'est lors d'une soirée pizza que tu m'as avoué que tu m'aimais, et qu'on a passé notre première nuit en fraude ensemble.

Puis il réfléchit et dit :

Mais on va quand même regarder ce que j'ai dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:23

Brooke lui sourit à ce souvenir.

C'est vrai !

Puis elle écouta ce que Lucas dit et y répondit par :

Merci, parce que pizza pour une soirée romantique.. ça n'a rien de romantique !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:25

Oui, c'est vrai ... Et puisque je t'ai invité à un dîner romantique, autant qu'on fasse vraiment romantique !

Lucas sourit à Brooke, puis alla dans la cuisine suivit de près par Brooke. Il alla au frigo et commença à regarder ce qu'il y avait. Puis au bout de deux minutes, il renonça et se diriga vers le garde manger et y trouvé une boîte de pâtes.

Est-ce que ça te tente des carbonaras ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:31

Des pâtes ?

Brooke marqua une pause..

Mhh.. on pourrait croire que ce n'est pas romantique, mais les pâtes c'est italien, et l'Italie est supra-romantique !

Elle sourit à Lucas.

Et tu as de la chance, j'adore les pâtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:35

Lucas sourit à Brooke, tout en prenant le paquet de pâtes entre ses mains.

J'en ai de la chance alors ! En plus je vais t'avouer que j'ai des origines italiennes, ce qui en rajoute encore plus à mon charme !

dit-il en rigolant avant de commencer à préparer le tout pour enfin mettre à l'eau les pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:46

Des origines italienne ? D'où ?

Brooke rigolait, elle ne savait pas s'il était sérieux ou pas.. Donc elle le questionnait. Fallait bien qu'elle soit au courant, et puis elel était d'une nature trés curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:49

Lucas n'avait aucune origine italienne (à sa connaissance du moins), mais il fallait bien impressioner Brooke de temps à autre Laughing Bon, il allait se la jouer menteur et vantard, mais il prenait le risque après tout !

Vers Milan, une petite ville à côté dont je n'ai plus le nom ...

HJ : C'est du vécu, je suis originaire d'une petite ville à côté de Milan dont je ne me souviens plus du nom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:55

Ben voyons !

Brooke regarda Lucas d'un air peu convaincu.. Mais bon, s'il le disait !

Tu veux de l'aide ? Je suis pas une grande cuisinière mais il y a peut-être quelque chose que je peux faire.. Je vais pas rester ainsi à te regarder tout préparer..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:42

Lucas sourit à Brooke, lorsqu'elle lui proposa son aide. Il n'y avait pas grand chose à faire, à part préparer leur plateau repas, vu qu'ils avaient prévu de manger sur le canapé.

Et bien, pendant que les pâtes cuisent, tu peux dejà commencer à préparer notre plateau pour aller sur le canapé, parce qu'en cuisine, je n'ai rien à te proposer, vu qu'il n'y a plus qu'à attendre. Si, peut-être faire chauffer des lardons, mais c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:09

Brooke lui sourit pour acquiescait. Ce n'était pas grande chose que de préparer leur plateau mais a moins elle allait faire quelque chose.

Tu peux quand même m'indiquer où se trouve le plateau, les couverts et le reste.. je rangerais tout sur le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:49

Lucas n'avait pas pensé que Brooke ne savait pas où tout ce petit bazar pouvait se trouver. Il se tourna vers Brooke et pointa du doigt le placard juste en face, ainsi que le tiroir du dessous.

Les couverts et assiettes sont là, au dessus, tu as les verres et le plateau est sur la table.

Il fit un petit sourire à Brooke et dit :

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe voir sa petite amie [Brooke]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passe voir Brooke
» Passe voir Haley
» Passe voir Miss Sawyer
» Brooke..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser