Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Passe voir sa petite amie [Brooke]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:31

Parce que tu crois que c'est facile pour moi de croire ça ?

Il n'y avait plus que de la colère dans la voix de Brooke, pour une fois elle avait put empêcher ses sanglots de se faire entendre.. Elle se la jouait dure de chez dure là Laughing !

Si ce n'est pour ça, c'est pourquoi, Lucas ? Parce que tu dis que c'est parce que tu as passé beaucoup plus de temps avec moi qu'avec elle.. Parce que tu m'aimes.. Mais il me semble que tu as du passé beaucoup de temps avec elle, pour l'aimer assez forte pour la demander en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:11

Brooke arrête ! On était même pas ensemble depuis une heure lorsque je lui ai dis qu'on devrait se marier ! Je lui avais dit ça parce qu'elle doutait de mon amour pour elle ! Je l'ai demandé en mariage parce que je voulais lui prouver que c'était elle que j'aimais !

Lucas voyait Brooke se défendre du mpieux que possible. Elle avait pris beaucoup d'assurance Brookie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:27

Brooke était perdue.. Sa voix avait changée, mais on ne pouvait pas distinguer des sanglots des manques de souffles que lui causait la colère.

Alors pourquoi tu lui as demandé ? A t'enttendre maintenant, on dirait que tu en le voulais pas vraiment, alors pourquoi ?

Elle marqua une pause, avant de relever son visage et de regarder Lucas droit dans les yeux.. On pouvait voir des larmes dans ses yeux..

Et puis comme tu le dis, c'est elle que tu aimais..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:30

Lucas ne savait plus quels mots utiliser pour s'en sortir ... Il avait envie de dire à Brooke que c'était elle qu'il aimait du plus profond du coeur, mais elle se poserait encore des tas de questions ... Oui, il avait aimé Peyton, mais maintenant c'était Brooke qu'il aimait, BROOKE !

C'est pas ça Brooke. Je l'ai aimé, mais j'ai rencontré une autre fille, une fille que j'aime de tout mon coeur et qui aujourd'hui doute de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:04

Je ne doute pas de toi, voyons..

Brooke venait de réaliser qu'elle était un peu dur, elle reprenait toutes les paroles de Lucas et lui renvoyait à la figure. Elle s'approcha de Lucas et tanta de lui prendre la main. Tenter, oui, parce qu'après ce qu'elle avait dit, il pouvait ne pas vouloir de geste affectueux.

Je suis désolée, Lucas, moi aussi je t'aime de tout mon coeur. Et le problème est là.. enfin, non c'est pas vraiment un problème. Le problème c'est que tu l'as laissé tombé pour moi.. J'ai peur que tu me laisses tomber à mon tour pour une autre..

Brooke regardait Lucas en face.. voilà, maintenant il savait exactement ce qui ce cachait derrières les reproches qu'elle lui faisait : la peur de le perdre. Elle n'y survivrait pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:12

A la première tentative de Brooke de lui prendre la main, Lucas s'y refusa et bougea sa main. Mais au fur et à mesure que Brooke se radoucissait et expliqueait le pourquoi de son acharnement à vouloir renvoyer tout ce que disait Lucas en pleine figure, Lucas commençait à regretter d'avoir réagi au quart de tour. Et le pire, c'est qu'elle avait raison. Elle avait de quoi s'inquiéter sur son petit ami, qui avait abandonné sa fiancée pour une autre. Mais sera t-il capable de refaire ça ? Il prit cette fois la main de Brooke et dit :

Je peux te le jurer, je ne ferais jamais ça, t'abandonner pour une autre. Pourquoi ? Parce que je t'aime Brooke, tu vas me dire que je ressentais la même chose pour Peyton, oui, mais pas autant que toi je t'aime. Tu me fais rire, tu as cette petite expression sur le visage qui me fait fondre, tu es belle comme tout, tu respires la joie de vivre, et quand je te vois, je n'ai qu'une envie c'est de rester près de toi toute une vie.

Lucas avait dit tout celà, les yeux rivés vers le sol, il les leva alors vers Brooke :

Tu es la femme de ma vie. Et ça, je ne l'ai jamais dit à personne, même pas à Peyton. Car maintenant, je suis sûr que c'est toi, tu n'as pas de doute à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:19

Pour se "venger" (l'aime pas on lui donne pas ce qu'elle veut la p'tit Brookie Twisted Evil !!), Brooke lacha vite la main de Lucas, pour être précise au moment o il avait dit 'jurer'.. Elle avait fermé les yeux un instant mais les avait réouvert, le plus grand du monde, quand il lui fit son petit discours. Quand il la regarda dans les yeux, elle crut fondre aussi.. ^^ Mais elle garda quand même une expression dure sur son visage.. Elle s'élança et l'ambrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:23

Voyant l'expression dure s'afficher sur le visage de Brooke et son lâchage rapide de main, Lucas crut que Brooke ne serait jamais convaincue par tout ce qu'il lui avait dit. Mais il se rendit vite compte du contraire quand d'un coup il la vit s'élancer et l'embrasser. Lucas passa alors ses bras autour de Brooke et prolonga le baiser de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:37

Brooke sentit les mains de Lucas l'entourrées.. Alors tout aller être comme avant..? Elle se détacha enfin de Lucas..

Tu es l'homme de ma vie.. joli coeur !

Elle sourait à Lucas, la colère, la tristesse tout avait disparut. La joie, l'amour, le bonheur avait envahit l'esprit et le coeur de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:40

Lucas sourit à Brooke, puis passa son doigt sur le nez de Brooke (aaah trop mimi), en lui disant :

Tu es la femme de ma vie, pretty girl.

Lucas ne se rappelait même plus que quelques minutes avant, ils étaient en train de se disputer comme pas possible ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:47

Comme c'est mimi des amoureux. ( drunken J'adoore) Brooke lui sourit, et se blottit dans ses bras.. C'est alors qu'il lui vint une chose à l'esprit. Elle se détacha donc rapidement de lui, et se dirigea vers le frigo.. Elle chercha un instant à l'intérieur et en sortit une bouteille d'eau.

Ca te dirais une soirée à plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:49

Lucas regarda Brooke en arquant un sourcil ... Il se demandait qu'est-ce que ce sujet venait faire dans leur réconciliation, mais peu importe ... Il la rejoignit dans la cuisine et lui dit :

Tout dépend avec qui est cette soirée, et surtout ce qu'on y fera !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:53

Lina.. et peut-être ton frère..

Brooke ferma les yeux un instant..

C'est pour Haloween, on passera la soirée à regarder des films d'horreur.. C'est pour le premier Haloween de Lina à Tree Hill !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:58

Lucas fit mine de réfélchir ... Pourquoi pas, ce serait vachement sympa comme soirée ... Mais un truc le faisait tilter : Nathan passait généralement son temps avec Rachel, et là, il ne serait qu'avec Brucas et Lina ... Bizarre ? Laughing Un point positif, quand les filles se parleront de leurs soucis, les deux frères pourront discuter basket Laughing Et puis, généralement, les filles ont peur devant les films d'horreur, et se colle à leur petit ami ^^

Pourquoi pas ? ça pourrait être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:04

Elle but un peu d'eau puis se rapprocha de Lucas et alla dans ses bras..

Je sais que ça peut parraître bizarre mais.. c'est pour Lina. Et si je n'invitais pas un garçon elle se retrouverait toute seule.. c'est pas super d'être au mileur de deux amoureux. Je sais de quoi je parle !

Elle regarda Lucas de son air auquel il ne semblait pouvoir résister..

Et je suis sûre qu'on va bien s'amuser.. Et j'ai toujours trés peur pendant les films d'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:11

Lucas passa ses bras autour de Brooe lorsqu'elle se mit dans ses bras et lui sourit, tout en la regardant amoureusement.

Oui, je comprends ... Et puis c'est bien que ce soit Nathan, il ne va pas trop bien depuis le départ de Haley ...

Puis Brooke lui fit le regard auquel il avait tenté vainement de résister, mais il n'y pouvait rien, il fondait totalement devant !

Oh, mais ne t'inquiète pas, je serai là au cas où tu aies trop peur ... Tu pourras venir contre moi, comme ça, et je te cacherai les deux pour que tu ne vois rien, et te rassuerai du mieux que je le peux, comme ça ...

Lucas embrassa tendrement Brooke tout en la gardant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:16

Aprés ce tendre baiser, Brooke se détacha.

Bien, ça me rassure bien. Tu as une bonne méthode.. Tu sais Haley me manque beaucoup.. je suis sûre que toi aussi !?

Elle était toujours dans les bras de Lucas, a le regarder et lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:17

Lucas garda Brooke dans ses bras et dit, sans u moindre sourire, plutôt un visage nostalgique :

Si tu pouvais savoir à quel point. C'est comme si j'avais perdu ma petite soeur ... Elle me manque énormément.

Lucas regarda dans le vide, sous le regard de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:23

Elle est partit faché contre moi.. Et toi, elle t'a dit quoi ?

Lui et Brooke n'avait jamais parlé de la réaction d'Haley à leur égard. L'occasion ne s'était jamais présentée en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:27

Et bien, disons qu'elle ne m'a rien dit lors de son départ .. Elle m'en a parlé au téléphone, elle est déçue c'est tout ... Mais elle n'a pas voulu s'étendre sur le sujet !

Lucas regarda Brooke, Haley l'avait apparemment mieux pris de la bouche de Lucas que de celle de Brooke, bizarre non ? ça devrait être l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:35

Ca va s'arranger, je suis sûre.. Vous êtes si proche vous ne pouvez vous passer l'un de l'autre..

Brooke se détacha de Lucas encore une fois, et reprit une gorgée d'eau, elle alla vers le salon, suivit de Lucas, enfin elle l'esperait. Elle alla s'installer sur le canapé avec sa p'tite bouteille d'eau. A croire que c'est elle qui avait fait du jogging.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:38

J'espère que tu as raison ...

Lucas la suivit effectivement dans le salon, mais il n'allait pas tarder à y aller, il n'allait pas la déranger plus longtemps.

Je vais y aller ... Je ne vais pas te déranger d'avantage.

Il s'approcha du canapé et sourit à Brooke, puis s'accroupit devant elle.

Maintenant, je sais ce que tu avais sur le coeur ... J'suis désolé de t'inquitéter à cause de mon passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:41

Je pense que ça ira, maintenant que tu sais !

Elle lui sourit et s'approcha de lui pour l'embrasser tendrement..

Tu veux que je te racompagne ?

Pas qu'elle voulait rester sur son canapé, non, mais s'il voulait partir, elle n'allait pas s'accrocher à sa jambe en criant son prénom..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Invité
Invité




Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:43

Après que Brooke l'ait embrassé, Lucas se détacha et répondit à la question que venait de lui poser Brooke. Oui, si même elle pouvait faire tout le chemin avec lui, il aurait été le plus heureux.

Jusqu'à chez moi ? ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire.

Lucas se redressa, et aida Brooke à se lever en lui tenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis Scott
Good Girl Gone Good Woman
Brooke Davis Scott


Nombre de messages : 2678
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
{ Mood: :S
{ Friends:
{ Love:

Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:46

Brooke attrapa la main de Lucas et se releva dans un sourire. Elle allait raccompagné son petit ami.. jusqu'à chez lui.. C'était étrange comme raccompagnement, mais bien pour Brooke, ça ne lui déplaisait pas.

Alors laisse moi prendre une veste, parce que j'ai pas trés chaud.. Tu es à pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-peace03.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir sa petite amie [Brooke]   Passe voir sa petite amie [Brooke] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe voir sa petite amie [Brooke]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passe voir Brooke
» Passe voir Haley
» Passe voir Miss Sawyer
» Brooke..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 
# M E M B R E S
 :: GARBAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser